Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Questions aux musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Questions aux musulmans

Ecrit le 20 oct.17, 12:19

Message par Prophètedel'éternel »

je medemandais si vous aviez remarquer que l'auteur de ce texte emploi

l'expression: "votre seigneur" ?
l'expression : " votre religion" ?

et ce petit détails: demandez à votre seigneur d'éprouver un rude châtiement afin de bien vérifier que le coran est vraie, (et afin que le tour du sicle soit complet - 1 sicle d'argent = 1 année d'esclavage -)
du coup vous aussi vous devez morfler ( d'ailleurs on m'en dit le nombre il étaient des myriades de myriades ( j'ai envie de dire de fourmis, mais tout petit j'appréciais beaucoup de crâmer les fourmis et quelqu'un chante "les insectes sont amis il faut aimer aussi" je devais a avoir dans 10 ou 12 ans quand je pratiquais avec assiduité cette activité, mais passons, vous avez beaucoup de politesse, c'est sdifficle pour moi comme langage par contre la mère de mohamaed mera avait dit que son fils avait des gens qui parlaient dans sa tête à peu de chose près .... croyez vous que cela puisse arriver à d'autres? )
ce truc du rude châitiement afin de bien éprouver que le coran est vrai:j'appelle ça une forme de "parole de vérité" , que pensez vous de cette vérité ?

voilà ça fait trois questions aux musulmans de ce forum.... ( avec un équivalent de leur vêtements de politesse qu'ils me mettent devant les yeux )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre