Le droit des femmes et celui des hommes...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le droit des femmes et celui des hommes...

Ecrit le 06 nov.17, 06:08

Message par chantallo »

Toute ma vie, les hommes ont eu grand respect en se vantant d'avoir eu des harems de femmes mais les femmes si elles disent vouloir avoir le droit à plusieurs hommes, se font traiter de pute en deux temps trois mouvements. On a vu cela ici de la part de Indian, jmi, palpitant, manouche, sans compter tous les autres qui n'ont pas dit ce qu'ils pensaient. De gros matchos malveillants...

Hé bien messieurs j'aimerais bien ramener l'ordre ici en ce qui concerne le droit des femmes d'avoir du plaisir sans être jugé par vous, qui vous leur donnez que du non plaisir.

Mais pourquoi les hommes qui veulent pas donner du plaisir aux femmes, leurs disent qu'elles ont pas droit au plaisir, dominant? manipulateur? abuseur? menteur? arnaqueur? sadique?

Depuis la nuit des temps...en général ce sont les hommes qui ont trompé leurs femmes, alors pourquoi tant de haine envers les femmes qui veulent s'émanciper sexuellement? Si un homme ne veut pas satisfaire une femme ni de près ni de loin mais lui impose la chasteté, n'est-il pas un bourreau? Les femmes ont-ils pas le droit d'avoir du plaisir à part les hommes? Un bel homme peut-il demander à une femme de s'abstenir toute sa vie pour lui alors que lui a droit à un harem? :shock: :sourcils:

Hé ben messieurs les matchos arnaqueurs...depuis mon adolescence soit au moins 35 ans, la plupart des femmes que j'ai connu profitent de toutes les occasions qui passent sans vous le dire...et elles le font bien...puisque qu'aussitôt qu'une femme se vante d'avoir eu un mec, elle a une réputation à vie et pour les mecs et bien messieurs vous vous videz la graine comme si bien dit ultragraine c'est ultranormal...

Sachez néanmoins messieurs que les femmes ne sont pas dupes de votre arrogance et de votre malveillance de non satisfaction féminine, et la plupart des femmes de nos jours vont profiter tout comme vous messieurs des occasions qui passent, et elles ont raison puisque vous messieurs vous avez besoin de ce que madame a pas besoin...C'est pour cela que les couples ne durent pas en Occident...monsieur choisi une femme pour ses enfants et ensuite une none pour le laver et jouer à la gardienne...wowowowo messieurs...calmez vos pompoms...pour ma part je suis pour la liberté sexuelle totale des femmes, car les hommes n'ont jamais démontré aucun signe d'attachement ni de preuves réelles que nous devions les marier...

Vives la liberté des femmes puisque les hommes se moquent bien des saintes :tap: :tap: :tap:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre