mais de prouver qu'avec Allah comme Dieu, on ne peut jamais être sûr de ses écrits.
Le «palimpseste de Sana'a» ou la folle histoire d'un autre Coran9. En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien.
Etoiles Célestes a écrit :Merci Nausic pour ta participation, mais mon topic n'a pas pour but de prouver la falsification du Coran,
mais de prouver qu'avec Allah comme Dieu, on ne peut jamais être sûr de ses écrits.
Raisonnons alors :EL MAHDI a écrit :Yahoo bonsoir, j'ai apprécié ton intelligence sur un autre post..et je l'ai bien complimentée
Je ne crois pas à ce qui n'est pas dans le coran bien que je sois sunnite..un hadith qui ne contredit pas la moralité de Mohammad
Mais comment se fait il que tu puisse faire ton marché , alors que le coran te l interdit , et que les hadiths te l interdisent ?EL MAHDI a écrit :Nausic sors moi une seule religion non subjective....
Q; C'est quoi Coran et c'est quoi Hadith?
Tu as dit toi même que lorsqu on racontait quelque chose sur Mahomet , tu faisais le tri de ce qu on te racontait en ne retenant que , ce qui est à tes yeux , "une bonne moralité" .EL MAHDI a écrit :Je n'idéalise pas le cadavre; tu ne comprends pas l'islam et parler de ce qu'on ne connait pas n'est pas très recommandable comme attitude.
Lorsque Ibrahim est mort , les gens ont compris que cela sonnait la fin d une alliance possible avec des gens d Egypte ou d Ethiopie .EL MAHDI a écrit :J
ALLAH a idéalisé Mohammad et ce dans plusieurs versets...d'ailleurs si tu as fait une petite recherche concernant la mort d'ibrahim tu saurais qu'une éclipse a eu lieu le jour même du DECES NATUREL d'ibrahim et que les compagnons de Mohammad ont couru le voir pour lui dire que le soleil est triste pour la mort de son fils...IL LES A BIEN GRONDES et leur a dit que le soleil et la lune sont deux chefs d'oeuvres d'Allah et qu'ils ne s'éclipsent pas pour la mort ou la naissance de qui que ce soit...
Le traduction est fausse.ELM a écrit :Moi je te dis que dans le Coran il y'a quelque chose d'intéressant que tu ne trouveras dans aucun autre livre, un défi plus audacieux que le tien (je cite un verset avant et un verset après): 9. En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien.
Il suffit de démontrer qu'il y a eu des problèmes dans la transmission du Coran, ce que la paléographie confirme.ELM a écrit :Donc pour ceux qui veulent détruire l'Islam il suffit de détruire ce verset PREUVES IRREFUTABLES (irréfutables même par le plus dogmatique des musulmans barbus au turban...donc démerdez vous pour apporter les preuves qui seront convaincantes ET IRREFUTABLES puisque c'est vous qui voulez prouvez faites le bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) A l'APPUI que le coran est falsifié .
Allah avait RaisonSourate Al Naml 27 versets a écrit :80. Tu ne peux faire entendre les morts ni faire entendre l’appel aux sourds quand ils s’enfuient en tournant le dos.
81. Et tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement. Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos versets et se soumettent.
82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].
Mais el mahdi , vous avez plein d ouvrages écrit par les arabes qui sont nommés "le kitab de ceci ", le kitab de cela".EL MAHDI a écrit :Et selon toi LE livre veut dire livre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, openai et 1 invité