Les SDF de l'intérieur, connaissez-vous ce terme ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Lalina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les SDF de l'intérieur, connaissez-vous ce terme ?

Ecrit le 12 nov.17, 06:34

Message par Lalina »

Quel boulet.

J'arrête là.

gillet guy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.17, 06:44

Message par gillet guy »

Le boulet te remercie pour ces échanges.......... on a bien rigolé au fond !

Lalina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.17, 07:20

Message par Lalina »

Je vois que je ne me suis pas trompée : le boulet de service nous pond 50 fils de discussion dans l'après-midi pour faire la morale et s'écouter parler.

TU as peut-être bien rigolé de la misère des gens, pas moi. Parle pour toi, boulet.

Allez, sur ce, pour de bon cette fois-ci :Bye: :Bye:

gillet guy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.17, 22:14

Message par gillet guy »

Décidément Lalina, on ne s'est pas compris, c'est dommage ! Si je ponds comme tu dis des textes sur ce forum, c'est bien justement pour mettre des sujets d'actualité en valeur, (pauvret, racisme, discriminations, etc...), je considère, peut-être à tort, que c'est important et tant pis si cela crée la polémique............ de parler de la pluie et du beau temps (même si c'est vital pour la vie), non, très peu pour moi ! Rigoler de la misère des gens, CERTAINEMENT PAS et tu le sais bien au fond, mes engagements, mêmes imparfaits depuis 25 ans à présent, montrent que j'ai vu ces problématiques de près ! C'est incroyable tout de même qu'on ne puisse pas parler ouvertement des souffrances des gens sans qu'on soulève ainsi des suspicions ou des préjugés. Et le fait que tu me traites de boulet est un peu cavalier, si je puis dire, moi je suis respectueux avec toi......... enfin je le crois ! Qui es-tu pour donner de tels qualificatifs, pour porter de tels jugements ? On peut être d'accord ou pas avec les autres, c'est le jeu d'un forum, mais on doit se respecter, je crois et là, ce n'est pas une question de morale, mais d'éducation de base. Si mes textes ne te plaisent pas, c'est ta liberté, mais ne doute pas un instant de la véracité de mon propos et de l'expérience de terrain que j'ai vécue auprès des plus fragiles. Le boulet de la société, c'est bien la pauvreté, la solitude que vivent chez nous des français ou des réfugiés par exemple et j'en ai rencontré (des kurdes et des géorgiens !). Tu ne me crois pas, dont acte, mais aies un peu de respect, moi je ne te jugerai pas parce que je ne te connais pas et je considère que tu as autant de valeur que moi en tant qu'être humain, voilà ma position ! Cordialement !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.17, 23:11

Message par ultrafiltre2 »

gillet guy a écrit :Ecoute Ultrafiltre2, tu n'as pas l'air de me croire quand je te dis que je connais bien ce sujet, !
ah bon j'aurai prétendu ça?
c'est limite marrant de voir toute cette prise de t[e accent circonflexe]te partie sur une connerie pareille depuis
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

gillet guy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.17, 23:53

Message par gillet guy »

Je suis d'accord avec toi Ultrafiltre 2, on a dévié du sujet mais Lalina, je dirais, a douté de ma sincérité et je me devais de m'expliquer, le plus important étant bien le sujet que j'ai abordé au départ avec mon modeste édito. Ce forum, moi je "l'utilise" pour mettre l'accent sur des problématiques de société que je connais un peu tout de même, non pas pour "saper le moral" des inscrits sur ce forum, mais bien pour débattre des injustices qui s'accentuent un peu partout. Bien-sûr, je ne changerai pas le monde, car je ne suis pas assez intelligent pour cela, mais dans un monde où on zappe l'info tellement il y en a, c'est peut-être bon de s'arrêter sur tel ou tel sujet qui est important car ils concernent tout simplement l'être humain dans toute sa dimension, le principal étant d'agir si on le peut là où on habite pour apporter peut-être plus d'espérance, on en a tellement besoin !

Lalina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.17, 00:09

Message par Lalina »

gillet guy a écrit :Je suis d'accord avec toi Ultrafiltre 2, on a dévié du sujet mais Lalina, je dirais, a douté de ma sincérité

BOULET.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.17, 00:17

Message par ultrafiltre2 »

the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

gillet guy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.17, 02:09

Message par gillet guy »

Ah Lalina, tu es revenue finalement, ................toujours aussi sympathique à mon égard..............., mais je ne t'en veux pas ! Suis le conseil de Ultrafiltre 2, écoute du Nina Hagen, la musique adouciit les moeurs...... c'est le conseil du vieux boulet ! Ecoute, je continue mon petit bonhomme de chemin avec d'autres textes postés ici....... pour être saoulant à souhait,............ peut-être à plus tard, qui sait !!.... Signé : Le boulet de service !

Répondre