Karl Lagerfeld et le Coran
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Karl Lagerfeld et le Coran
Ecrit le 15 nov.17, 21:59Karl Lagerfeld a dit il y a qques jours sur une émission, en parlant des refugiés syriens en Allemagne, “On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après.” Suite a l'émission, le CSA a reçu des centaines d'appels de la part de telespectateurs. J'imagine que c'etait des musulmans mécontents d'avoir été qualifiés de "pire ennemis des juifs". Ces musulmans-là savent-ils que Karl n'a rien fait de plus que de repeter ce que le Coran dit? (5.82) De quoi se plaignent-ils alors?
I ->
- Chrétien de Troyes
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
-
Re: Karl Lagerfeld et le Coran
Ecrit le 16 nov.17, 00:01Jouer à la victime est la principale activité des mahométans en Occident...
Je suis maintenant Catholique romain
Ecrit le 16 nov.17, 00:59Je ne crois pas que ce soit que des musulmans qui se sont plains, la plupart des franco-maghrébins n'ont de musulman que le nom, et ne sont pas antisémites du tout et ne veulent pas êtres taxés de cette étiquette. Il y a eu aussi des réfugiés et les associations qui les accompagnent, et il y a du y avoir pas mal de musulmans, c'est sûr qui ont appelés, et ils ont bien eut raisons, d'interpeller cette poubelle de télé et ce que Lagerfeld assit sur son cul alimente, avec son discours remuant une haine, dont on ne sait de quelle haine il parle, entre Juifs et Musulmans, n'engendrant que la colère de ces gens, surpris tout à coup d'êtres traités de pries ennemis par cette tronche de chiffon.ex-musulman a écrit :Karl Lagerfeld a dit il y a qques jours sur une émission, en parlant des refugiés syriens en Allemagne, “On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après.” Suite a l'émission, le CSA a reçu des centaines d'appels de la part de telespectateurs. J'imagine que c'etait des musulmans mécontents d'avoir été qualifiés de "pire ennemis des juifs". Ces musulmans-là savent-ils que Karl n'a rien fait de plus que de repeter ce que le Coran dit? (5.82) De quoi se plaignent-ils alors?
Ex-musulman à force d'être contre les musulmans tu finis par cautionner la haine à laquelle ils pourraient êtres victimes (surtout que la population musulmane est très vaste, ça va de celui qui décent des heineken sauf pendant le ramadan, au pratiquant soumit sous charia dure), et je pense tout simplement que ce qui t'as amené dans le christianisme (tu le dis en 15 sec) c'est d'aimer ses ennemis et inconsciemment tu ne fais qu'accuser et rendre coupable ceux que tu appelles "les musulmans". Tu l'as été tu pourrais avoir un minimum de respect pour tes anciens et pour ton Seigneur.
Le coran reste tribal et soumit à l'interprétation et Lagerfeld reste une tronche de chiffon, je retrouve toute la victimisation et le racisme puant dans son discours. Il se fout du coran et c'est bien lui qui voit les musulmans comme étant ses pires ennemis.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- YehoshuaEl Shaddai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.17, 02:26Qui vous permet de nous affirmer cela avec une tel conviction ?uzzi21 a écrit : Je ne crois pas que ce soit que des musulmans qui se sont plains, la plupart des franco-maghrébins n'ont de musulman que le nom, et ne sont pas antisémites du tout et ne veulent pas êtres taxés de cette étiquette..
Monsieur croyez moi j'ai énormément travaillé avec ce que vous appelez les franco-maghrébins et je travaille encore avec eux et dans mon métier j'en est vue un paquet , et je peux vous assurer et part expérience vécue que 90 % éprouvaient une haine certaine au peuple Juif .
De plus connaissant le problème du conflit Israélo - Palestinien et le fait que la plupart des pays du Maghreb prennent fait et cause pour la Palestine je me demande très franchement ce qui vous permet d'affirmer une chose pareil , vous vivez dans quel pays ?
Ecrit le 16 nov.17, 03:23ex-musulman a écrit :Karl Lagerfeld a dit il y a qques jours sur une émission, en parlant des réfugies syriens en Allemagne, “On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après.” Suite a l'émission, le CSA a reçu des centaines d'appels de la part de téléspectateurs. J'imagine que c’était des musulmans mécontents d'avoir été qualifiés de "pire ennemis des juifs". Ces musulmans-là savent-ils que Karl n'a rien fait de plus que de répéter ce que le Coran dit? (5.82) De quoi se plaignent-ils alors?
Les syriens et les irakiens réfugiés en Occident sont plutôt des chrétiens persécutés chez eux par des fanatiques de DAESH
sûrement très peu de musulmans. Les afghans eux, c'est vrai, sont majoritairement musulmans.
Je ne connais pas un afghan chrétien.
La phrase de Lagerfeld est fausse. C'est comme si je disais "tous les allemands sont des nazis"

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.17, 03:33Ce qu'a dit Lagerfeld n'est pas dénué de sens.
L'Allemagne essaie de rattraper le coup en faisant rentrer des milliers de réfugiés et clandestins.
N'ayant jamais vraiment eu le courage de s'excuser publiquement d'une manière honorable et digne de ce nom sur le génocide juif, elle essaie d'évacuer sa culpabilité et de prouver son "ouverture" avec sa politique migratoire.
L'Allemagne essaie de rattraper le coup en faisant rentrer des milliers de réfugiés et clandestins.
N'ayant jamais vraiment eu le courage de s'excuser publiquement d'une manière honorable et digne de ce nom sur le génocide juif, elle essaie d'évacuer sa culpabilité et de prouver son "ouverture" avec sa politique migratoire.
Ecrit le 16 nov.17, 04:06Permettez moi mais quel est votre métier ? Vous avez entendu des propos antisémites de la part de ces gens ?YehoshuaEl Shaddai a écrit :90 % éprouvaient une haine certaine au peuple Juif
C'est ce qu'on fait aussi en Occident on soutient Israël...De plus connaissant le problème du conflit Israélo - Palestinien et le fait que la plupart des pays du Maghreb prennent fait et cause pour la Palestine je me demande très franchement ce qui vous permet d'affirmer une chose pareil
Mais je vois que pour vous soutenir la Palestine est un aveu antisémite. Ce qui m'interpelle sur votre évaluation de 90% "d'antisémites" dans votre lieu de travaille.
Je vie en France.vous vivez dans quel pays ?
Modifié en dernier par uzzi21 le 16 nov.17, 04:10, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 16 nov.17, 04:10Le verset dit que les juifs sont les plus grands ennemis des musulmans, et non pas que les musulmans sont les plus grands ennemis des juifs.ex-musulman a écrit :Ces musulmans-là savent-ils que Karl n'a rien fait de plus que de repeter ce que le Coran dit? (5.82)
Cf Lazare B., L'Antisémitisme, son histoire et ses causes, etc.YehoshuaEl Shaddai a écrit : et je peux vous assurer et part expérience vécue que 90 % éprouvaient une haine certaine au peuple Juif .
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- YehoshuaEl Shaddai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.17, 07:45Je travaille dans la sécurité, et oui bien entendu que j'ai entendu des propos anti-juifs auquel cas je n'aurais pas dit ce que j'ai dit, et je vais même allez plus loin, ses musulmans sont très loin d'être des salafistes , on pourrait les classifier comme des musulmans dit modérés alors j'imagine même pas les fondamentalistes .uzzi21 a écrit : Permettez moi mais quel est votre métier ? Vous avez entendu des propos antisémites de la part de ces gens ?
Ce que font nos politiques ne me regarde pas monsieur , ils ne parlent pas pour moi .uzzi21 a écrit :C'est ce qu'on fait aussi en Occident on soutient Israël...
Si c'est un aveu ou pas je vous laisse juge , rajouter à cela tous les textes en Islam et cela vous donne un sacré cocktail explosif .uzzi21 a écrit :Mais je vois que pour vous soutenir la Palestine est un aveu antisémite. Ce qui m'interpelle sur votre évaluation de 90% "d'antisémites" dans votre lieu de travaille.
Au Maghreb ils sont abreuvés de ce cocktail depuis leur plus tendre enfance
Dans quelle région ? bisounours land ?uzzi21 a écrit : Je vie en France.
-