Karlo a écrit :Bah oui. Et si je trouve ta position ridicule parce que ta religion n'est pas plus crédible que celle que tu critiques, je le dis aussi

Karlo a écrit :Bah oui. Et si je trouve ta position ridicule parce que ta religion n'est pas plus crédible que celle que tu critiques, je le dis aussi
Gorgonzola a écrit :Calme toi omar.
Karlo met à l'épreuve toutes les croyances.
je pense que toi aussi tu crois a ta religion, comme est le cas pour moi???, mais ce Karlo, qui est un athée qu'es qu'il fait depuis 9 ans sur ce forum, jour et nuit?????Gorgonzola a écrit : Mais Karlo, si je ne m'abuse, a toujours été un athée contrairement aux autres.
omar13 a écrit : je pense que toi aussi tu crois a ta religion, comme est le cas pour moi???, mais ce Karlo, qui est un athée qu'es qu'il fait depuis 9 ans sur ce forum, jour et nuit?????
d’après ton sourire, je sens déjà qu'on arrivera a nous entendre entre "chrétiens" et musulmans, l'essentiel que les non croyants et ceux qui travaillent pour nous faire du mal, restent loin de nous.Gorgonzola a écrit :
Personne ne doit rester loin des uns et des autres.omar13 a écrit : d’après ton sourire, je sens déjà qu'on arrivera a nous entendre entre "chrétiens" et musulmans, l'essentiel que les non croyants et ceux qui travaillent pour nous faire du mal, restent loin de nous.![]()
mais l'intrus Karlo, travaille pour nous faire éloigner l'un de l'autre.Gorgonzola a écrit : Tu as besoin de lui et tu espères une seule chose c'est qu'il soit honnête et qu'il fasse bien son travail.
celle de tenir la chandelle???? dis moi tranquillement que toi aussi tu ne veux pas faire l'entente avec moi????Gorgonzola a écrit :Que tu le crois ou non, il a son utilité..
entente pour quoi et sur quoi, quand tout pu presque nous sépare? Parce que Karlo serait notre ennemi commun. Eh bien non Karlo en tant qu' athée n'est pas plus que notre ennemi parce qu'il est athée que vous ne l'êtes parce que musulman. Celui qui est notre ennemi n'est pas un homme mais le mal et sa manifestation dans l'injustice et le péché.dis moi tranquillement que toi aussi tu ne veux pas faire l'entente avec moi????
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Anoushirvan, Google, SemrushBot et 11 invités