Alors bon courage.tt ca , ce n'est qun debut de réponse,en attendant une réponse franche et convaincante.....et entre temps...j'analyserai bien cette videos qu'a premiere, est pleine de contraditions, et jte repondrai sur ca.....
Oui il est avantageux pour nous et pour tous les hommes qu'Il nous quitte physiquement:
Jean14
Jésus part ouvrir le paradis... c'est pas une bonne nouvelle, ça!!!02 Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures ; sinon, vous aurais-je dit : “Je pars vous préparer une place” ?
03 Quand je serai parti vous préparer une place, je reviendrai et je vous emmènerai auprès de moi, afin que là où je suis, vous soyez, vous aussi.
oui Jésus est le dépositaire de l'Esprit Saint depuis sa naissance Virginale mais l'Esprit n'a pas été répandu sur le monde à ce moment. Il le sera d'abord sur les apôtres puis à tous ceux qui acceptent de le recevoir.alors qu'il etait deja la
sauf qu'avant la réssurection, les apôtres ne comprennent pas vraiment ce que Jésus car ils persistent à le considérer comme le messie de l'ancien testament. D'ailleurs à l'exception d'un seul l'abandonneront à la crucifixion.quels sont les enseignements que les disciples ne pouvaient porter le temps de jesus, et que le st esprit leurs a enseigné apres jesus.
Certainement pas nommément, c'est un autre de vos fantasmes.et sil aura assez de temps, jaimerai bien quil te dise pquoi Mohamed, paix sur lui, est "nommement" cité dans le quantique des quantiques
Quand à Matthieu 7:22 votre cheval de bataille; bien sûr qu'il s'adresse à ceux des chrétiens qui professent Jésus tout en commettent l'iniquité mais pas seulement à eux, Jesus s'adresse aussi à ceux qui usurpe son Nom et s'approprient sa parole pour mieux la travestir.
Que celui qui a des oreilles... vous connaissez la suite