La récompenses des martyrs chrétiens

Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La récompenses des martyrs chrétiens

Ecrit le 22 nov.17, 02:51

Message par Coeur de Loi »

Ma. 5.11 :
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
5.12
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.

Ré. 20.4 :
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
La vérité = la réalité

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: La récompenses des martyrs chrétiens

Ecrit le 22 nov.17, 02:56

Message par Saint Glinglin »

Tu aimes bien t'écouter parler.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: La récompenses des martyrs chrétiens

Ecrit le 22 nov.17, 02:59

Message par prisca »

Il ne faut pas prendre le mauvais traitement qui est infligé aux personnes qui vont jusqu'à souffrir terriblement et même mourir comme une situation salutaire pour eux comme si plus ils souffrent et s'ils meurent ils en gagnent au Paradis, mais plutôt que les tourments dont ils sont victimes sont à vivre comme une situation terrible mais que cette situation donnera à mérites du fait que les gens qui ne reculent devant rien ni personne pour affirmer leur foi sont mus justement par une foi qui défie tous les hommes.

C''est donc des situations qui montrent l'amplitude de la foi, et non pas que la mort en elle même est signe de reconnaissance on s'en doute bien.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre