Les athées seront les seuls récompensés de Dieu
Mener une vie naturelle vraiment respectable sans la grâce surnaturelle est impossible. L’homme déchu est faible en esprit et en volonté. En pratique, combien de « citoyens honnêtes et respectables (athées ou non) » sont-ils capables sans la grâce de Dieu de résister à toute tentation ? Le jour, ils se comportent au bureau de façon correcte, mais la nuit… ? Ils suivent le noble Platon en public, mais en privé ils suivent Épicure, le chercheur de plaisir.
Mégaaabolt a écrit :Tu dis que Dieu va récompenser des gens qui réfute son existence ? ?
En effet. Comment quelqu'un qui n'existe pas peut-il récompenser qui que ce soit ?
Voyons, athées, un peu de logique !
Wook a écrit :Non je vais plus loin : ceux qui croient n'accéderont pas à la vie éternelle
Quand on lit les athées, on se rend compte qu'il ne sont jamais loin du satanisme.
Mais au fait, c'est quoi le satanisme ?
Le satanisme consiste à déformer, ou mettre à l'envers la Parole de Dieu. Le satanisme n'est rien d'autre qu'un mensonge sur la Parole de Dieu.
Par exemple en genèse :
DIEU dit : Vous mourrez !!!
Satan dit : Vous ne mourrez point !!!
Satan a déformé la parole de DIEU ; c'est donc ça le satanisme ! Un mensonge sur la parole de DIEU !
Et dans le cas présent, Wook verse dans le satanisme en inversant la Parole de Dieu :
Jésus dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole,
et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. (Jean 5:24)
Wook dit : ceux qui croient n'accéderont pas à la vie éternelle.