Qui est responsable de la faim dans le monde?
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Qui est responsable de la faim dans le monde?
Ecrit le 13 oct.05, 07:24je dis que c'est nous les responsables:les occidentaux
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.05, 07:34
si puisque en Afrique c'est a cause des tensions politique etc...
Qui a colonise l'Afrique qui a l'epoque ne consituait pas d'etat?
on a mis dans des etats africains plusiueur tribu a l'origine ennemi
les occidentaux ont depouille tout le monde donc onous sommes responsable de la faim dans le monde
Qui a colonise l'Afrique qui a l'epoque ne consituait pas d'etat?
on a mis dans des etats africains plusiueur tribu a l'origine ennemi
les occidentaux ont depouille tout le monde donc onous sommes responsable de la faim dans le monde
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 oct.05, 07:35
C'est dieu tout puissant qui a inventé :
Les bebetes qui tuent les cultures
Les innondations
Les secheresses
Les surpopulation.
Les mauvaises herbes.
Les mauvaises terres
etc
L'homme, lui, il a inventé des solutions pour remedier à ses problemes.
Les dernieres en date sont les OGM que cultivent, entre autre, les chinois (riz OGM) pour donner à manger a tout le monde. Ils n'ont pas nos precautions car ils n'ont pas le choix.
N'oublions pas aussi : les engrais, les tracteurs, l'irrigations, l'elevage etc etc
(tout ne vient pas des occidentaux mais l'homme a toujours améliorer son environnement nourissier pour repondre a ses besoins)
La question que tu devrais te poser saladin :
Si les occidentaux mouraient de faim est ce que le reste du monde ne mourait pas de faim ?
Les bebetes qui tuent les cultures
Les innondations
Les secheresses
Les surpopulation.
Les mauvaises herbes.
Les mauvaises terres
etc
L'homme, lui, il a inventé des solutions pour remedier à ses problemes.
Les dernieres en date sont les OGM que cultivent, entre autre, les chinois (riz OGM) pour donner à manger a tout le monde. Ils n'ont pas nos precautions car ils n'ont pas le choix.
N'oublions pas aussi : les engrais, les tracteurs, l'irrigations, l'elevage etc etc
(tout ne vient pas des occidentaux mais l'homme a toujours améliorer son environnement nourissier pour repondre a ses besoins)
La question que tu devrais te poser saladin :
Si les occidentaux mouraient de faim est ce que le reste du monde ne mourait pas de faim ?
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 oct.05, 07:42
je comprend que tu sois en colere contre les colonisations. et je suis d'accord avec toi.
mais à quoi cela servirait il que nous mourioins de faim. A abreuver une soif de vengeance ? est ce bien utile ?
Il y ait pour rien mon fils. ni moi-meme. Quel reparation cela apporterait-il de voir des ames mourir ?
Non si tu veux que l'on rende la monnaie demande exige que plus personne au monde ne meurt de faim et de soif (ha l'eau tu n'en aprle pas encore....)
mais à quoi cela servirait il que nous mourioins de faim. A abreuver une soif de vengeance ? est ce bien utile ?
Il y ait pour rien mon fils. ni moi-meme. Quel reparation cela apporterait-il de voir des ames mourir ?
Non si tu veux que l'on rende la monnaie demande exige que plus personne au monde ne meurt de faim et de soif (ha l'eau tu n'en aprle pas encore....)
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Qui est responsable de la faim dans le monde?
Ecrit le 13 oct.05, 07:45Tu n'es pas un occidental, Saladin; tu nous prends pour des imbècile.Saladin1986 a écrit :je dis que c'est nous les responsables:les occidentaux
Tu haïs l'occident et tu nous voudrais tous sous la coupe de ta belle religion totalitariste.
Tu as de la chance de trouver cette tribune laxiste pour diffamer et attaquer l'occident... et il n'y aura pas de modérateur pour contrer ton petit numèro! comme d'habitude! Alors, continue et profite de l'impunité!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 oct.05, 07:52Dieu... (la terre n' est pas parfaite, donc l' univers n' est pas parfait!!)Saladin1986 a écrit :je dis que c'est nous les responsables:les occidentaux
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.05, 07:56
Il y a des riches et des pauvres, sans les pauvres il ne peut pas y avoire de riche, il en est ainsi pour les pays, sans les pays pauvres il ne peut pas y avoire de pays riche.
Donc il est dans leurs devoir de controler et manipuler certain pays.
Comme dit troubaadour il y a aussi mauvaise terres, secheresses ...
Dans le coran, Dieu dit de voyager dans le monde entier, de manger ce qui est bon, aujourdhui il y a des frontières ... Qu'elle chance les oiseaux .
Donc il est dans leurs devoir de controler et manipuler certain pays.
Comme dit troubaadour il y a aussi mauvaise terres, secheresses ...
Dans le coran, Dieu dit de voyager dans le monde entier, de manger ce qui est bon, aujourdhui il y a des frontières ... Qu'elle chance les oiseaux .
Tu croi en Dieu en disant cela ?C'est dieu tout puissant qui a inventé :
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 oct.05, 07:56tu connais des religions qui ne soient pas totalitariste jusmon ?jusmon de M. & K. a écrit : Tu n'es pas un occidental, Saladin; tu nous prends pour des imbècile.
Tu haïs l'occident et tu nous voudrais tous sous la coupe de ta belle religion totalitariste.
Tu as de la chance de trouver cette tribune laxiste pour diffamer et attaquer l'occident... et il n'y aura pas de modérateur pour contrer ton petit numèro! comme d'habitude! Alors, continue et profite de l'impunité!
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.05, 08:04Seulement, celle-là c'est la pire et tout le monde le sait!... Mais au nom de la liberté d'expression, l'imbécilité occidentale lui déroule constamment le tapis rouge.Troubaadour a écrit : tu connais des religions qui ne soient pas totalitariste jusmon ?
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- patlek
Ecrit le 13 oct.05, 08:04
Les frontiéres existaient bien avant le coran, et en matiere de frontiere, le coran en établit de grosses entre les croyants et les incroyants, c' est tout sauf de la fraternité.osmosis203 a écrit : Dans le coran, Dieu dit de voyager dans le monde entier, de manger ce qui est bon, aujourdhui il y a des frontières
Dans le coran il est dit que Allah pousse les nuages... Nigéria: famine du a la secheresse (7 années sans pluie , je crois) qu' Allah pousse les nuage sur le Nigéria!!!, a moins qu' il ne préfere y voir la secheresse.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.05, 08:16MDRjusmon de M. & K. a écrit : Tu n'es pas un occidental, Saladin; tu nous prends pour des imbècile.
Je suis plus occidental de race que toi mon pauvre Jusmon
-