Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

DERADICALISER C’est possible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Re: DERADICALISER C’est possible

Ecrit le 23 nov.17, 14:00

Message par kaboo »

Bonjour yacoub.
Seleucide a écrit :Référence ?
yacoub a écrit :Tanakahou Tanasalou Ini Moubahimoun Bikoum youm Al Qiyama
J'ai approuvé ton message mais, pourrais-tu nous donner la traduction en Français ou mieux, poster ce texte en Arabe avec les références.
Perso, quand je colle ==> Tanakahou Tanasalou Ini Moubahimoun Bikoum youm Al Qiyama dans google, ça ne me renvoie nul part.

De plus, ce site n'est pas Arabophone.
Je sais que youm signifie jour mais pour le reste. :pout:
Al-Qiyama = La Résurrection.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qiyama

Donc, Youm Al-Qiyama = le jour de la résurrection.

Je te laisse le soin de traduire le reste. 8-)

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.17, 18:59

Message par spin »

Shonin a écrit :Les enseignements sont vrai et non faux. Mais il faut être barge pour les employer à la lettre, ou bien ne jamais avoir lu le Coran que de ce qui intéresse : dominer. Là, n'est pas le but. Du tout.
Si le Coran est "vrai", il est ce qu'il affirme être, le suprême message de Dieu avec les suprêmes ordres de Dieu. Donc il faut le prendre au sérieux, se faire musulman(e) et, si la persuasion ne marche pas, faire la guerre autant qu'on peut jusqu'à ce que la loi islamique domine la planète (8:39, 9:29, etc.). Et si on est tué dans ce combat on est assuré d'avoir la plus haute place au Paradis, juste après les prophètes, selon 4:95 et d'autres.

Si le Coran n'est pas ce qu'il dit être, ce que l'Islam dit qu'il est, alors... c'est QUOI ? Par contraste, si Jésus n'est pas ce que le Christianisme dit qu'il est on peut encore y voir un prophète, un sage exceptionnel, un pur mythe mais divinement inspiré, etc. Si le Coran (exact équivalent islamique du Christ pour l'Islam sunnite, le premier étant "engendré non pas créé", le second "incréé") n'est pas "vrai", je ne vois pas de solution de repli valable. J'aimerais pourtant bien qu'on m'en signalât une.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 nov.17, 02:31

Message par yacoub »

kaboo a écrit :Bonjour yacoub.
Tanakahou Tanasalou Ini Moubahimoun Bikoum youm Al Qiyama
J'ai approuvé ton message mais, pourrais-tu nous donner la traduction en Français ou mieux, poster ce texte en Arabe avec les références.
Perso, quand je colle ==> Tanakahou Tanasalou Ini Moubahimoun Bikoum youm Al Qiyama dans google, ça ne me renvoie nul part.

De plus, ce site n'est pas Arabophone.
Je sais que youm signifie jour mais pour le reste. :pout:
Al-Qiyama = La Résurrection.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qiyama

Donc, Youm Al-Qiyama = le jour de la résurrection.

Je te laisse le soin de traduire le reste. 8-)

@+ :hi:
Salut Kaboo, mon ami, je sais que ce n'est pas toi mon censeur.

il y a des arabophones, ici, du moment qu'ils sont musulmans, ils sont obligés d'apprendre l'arabe puisque les prières se font en arabe,
le Saint Coran est en arabe ainsi que les Nobles Hadiths

Tanakahou tanasalou Ini Moubahimoun bikpoum youm al Qiyama traduit en français c'est
Mariez vous faites des enfants je serai fier de vous le jour de la résurrection

Les Grands Savants de l'islam comme Al Qardawi interprètent ça comme une volonté nataliste du Prophète pour que la terre soit toute entière islamique par ce biais.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.17, 05:43

Message par Tiersi »

JPG a écrit :Une nouvelle naissance en Dieu, par le baptême de repentance ça fait. Quiconque renait de nouveau en Dieu sera dé-radicalisé de la gouvernance des politiques islamiques.

JP
Langue de bois des religieux.
Si Dieu acceptait «en» Lui des consciences humaines, Il ne serait plus «UN».

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 nov.17, 00:19

Message par Yacine »

Tiersi a écrit :L’inquisition est la légalité de tuer au nom de Dieu. Les musulmans tuent légalement au nom d’Allah: apostats, mécréants, homosexuels, etc. Même criminalité religieuse.
En pays civilisé, les musulmans doivent OFFICIELLEMENT, avec intense médiatisation, supprimer leur inquisition.

Plus d’inquisition islamique, plus de légalisation religieuse d’assassiner.

Charia et fatwas = légalité de tuer au nom d’Allah.
C'était quoi la question ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.17, 04:39

Message par Tiersi »

yacoub a écrit : Le christianisme ne séduit pas le Noble et Bon Mahométan car il est trinitaire Dieu, Jésus et Marie ( ce n'est pas le Saint Esprit qui fait partie de la trinité selon le saint Coran)
Arguties pour la Conscience Initiale qui attend des hommes: l’élévation morale.
Rares sont des musulmans qui se convertissent au christianisme alors que des chrétiens qui deviennent mahométans il y en a des dizaines de milliers par année même aux USA de Trump
Beaucoup d’idiots «utiles» choisissent des impasses religieuses ou politiques, refusant de voir leurs perversités: sectes, bolchevisme, maoïsme… L’islamisme présente un immense avantage: pouvoir tuer légalement au nom d’Allah. Des Dorian Gray qui ne veulent pas soulever le voile recouvrant leur portrait.
Pour moi, il ne s'agit pas de déradicaliser, il s'agit de désislamiser les français nés musulmans en leur montrant les horreurs islamiques depuis 622 jusqu'en 2017.
Les sauvages restent sauvages. Il faut libérer de la terreur islamique les musulmans civilisés. Eux seuls peuvent civiliser l’islam.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.17, 07:54

Message par RT2 »

yacoub a écrit : Le christianisme ne séduit pas le Noble et Bon Mahométan car il est trinitaire Dieu, Jésus et Marie ( ce n'est pas le Saint Esprit qui fait parti.
A l'origine le christianisme ne l'était pas non plus. :Bye:

Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.17, 06:04

Message par Tiersi »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :
Ou là ça part dans tous les sens , c'est vraiment laborieux comme analyse
Tant que les musulmans (et pas seulement eux) pourront être tués légalement au nom d’Allah, ils ne seront pas libres. Une religion qui tue parce ce commandement se trouve officiellement dans ses écrits est une religion hors la loi.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.17, 05:36

Message par yacoub »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :
Ou là ça part dans tous les sens , c'est vraiment laborieux comme analyse
Tiersi a écrit : Tant que les musulmans (et pas seulement eux) pourront être tués légalement au nom d’Allah, ils ne seront pas libres. Une religion qui tue parce ce commandement se trouve officiellement dans ses écrits est une religion hors la loi.
Un Vrai Musulman ne peut rejeter la Loi Divine qui est basée d'abord sur le Saint Coran, la Parole d'Allah puis viennent ensuite les Nobles Hadiths
ensuite les Biographies de PBSL et enfin la Raison

Un Vrai musulman sait dans quel cas c'est parfaitement halal de tuer
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.17, 04:27

Message par Tiersi »

yacoub a écrit :Le vrai musulman en France ou en Amérique ne veut être gouverné que par un musulman et encore.

Le vrai musulman ne se sent pas responsable de ses actes devant le gouvernement Kafir
Le vrai musulman est un traître à la France. Il doit f… le camp et ne jamais y revenir.
Le vrai musulman préfère obéir aux ordres d'Allah qu'aux ordres de ses vils créatures surtout quand elles ne sont pas mahométanes
Comment s’assurer qu’il s’agit d’un ordre d’Allah sans L’avoir entendu avec ses propres oreilles? L’intermédiaire, c’est le doute. Les prophètes racontent ce qu’ils veulent. En temps de guerre religieuse, aucun prophète n’est fiable. Il remanie les «paroles d’Allah» à la sauce qui l’arrange.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.17, 05:01

Message par Yacine »

Tiersi a écrit :Le vrai musulman est un traître à la France.
Pourquoi ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.17, 05:39

Message par yacoub »

Le vrai Musulman ne fait allégeance qu'à Allah Puissant et Sage même s'il est français.

Le vrai musulman répugnera à lutter contre DAESH et Al Qaïda car il sait au fond de lui même qu'ils suivent les ordres d'Allah
Image

Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.17, 03:46

Message par Tiersi »

Shonin a écrit :Bonsoir, pour déradicaliser il faudrait déjà savoir se parler humainement, qui que l'on soit.
Les inquisiteurs musulmans ne soutiennent aucunement l’humanisme. Ne pas mettre au même niveau moral les sauvages et les civilisés.
Les enseignements sont vrai et non faux.
Toute religion émet des contrevérités.
Mais il faut être barge pour les employer à la lettre, ou bien ne jamais avoir lu le Coran que de ce qui intéresse : dominer. Là, n'est pas le but. Du tout.
Très précisément: ne jamais utiliser une religion pour faire de la politique.
L’islam doit s’interdire la politique, ou il doit être interdit.
Une religion civilisée ne fait pas de politique. Ce n’est pas son domaine. Ni les armes.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.17, 04:34

Message par Yacine »

Tiersi a écrit :L’islam doit s’interdire la politique, ou il doit être interdit.
Une religion civilisée ne fait pas de politique. Ce n’est pas son domaine. Ni les armes.
Ah bon ? Et le monde occidental chrétien en entier qui soutien Israël pour son vol de terre d'autrui parce que cela est inscrit dans la Bible ?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.17, 04:39

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : Ah bon ? Et le monde occidental chrétien en entier qui soutien Israël pour son vol de terre d'autrui parce que cela est inscrit dans la Bible ?
Ce serait bien que les musulmans prouvent une bonne fois pour toute que la terre d'Israël est la leur et que les juifs leur ont volé.

Répondre