Tu vois, comme je ne suis pas raciste, pour moi tu es passé de l'autre côté.Saladin1986 a écrit : MDR
Je suis plus occidental de race que toi mon pauvre Jusmon
Qui est responsable de la faim dans le monde?
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Qui est responsable de la faim dans le monde?
Ecrit le 13 oct.05, 08:18"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.05, 08:22De plus je ne parle pas de religon lajusmon de M. & K. a écrit : Tu n'es pas un occidental, Saladin; tu nous prends pour des imbècile.
Tu haïs l'occident et tu nous voudrais tous sous la coupe de ta belle religion totalitariste.
Tu as de la chance de trouver cette tribune laxiste pour diffamer et attaquer l'occident... et il n'y aura pas de modérateur pour contrer ton petit numèro! comme d'habitude! Alors, continue et profite de l'impunité!
pourquoi parel tu de ma religion
dans le monde il y a aussi des chretien africains qui crevent la dalle et des sud ameriains etc...
je parle de l'occident en tant que peuple et non en tant que religion
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.05, 08:26L'occident, jusqu'à preuve du contraire, est de culture chrétienne...Saladin1986 a écrit :
De plus je ne parle pas de religon la
pourquoi parel tu de ma religion
dans le monde il y a aussi des chretien africains qui crevent la dalle et des sud ameriains etc...
je parle de l'occident en tant que peuple et non en tant que religion
Dans cette discussion, tu ne cherches qu'à monter le monde contre les US... pays le plus chrétien du monde... et le plus dangereux pour l'islam.
On connaît ta misérable technique!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.05, 08:29bien surjusmon de M. & K. a écrit : L'occident, jusqu'à preuve du contraire, est de culture chrétienne...
Dans cette discussion, tu ne cherches qu'à monter le monde contre les US... pays le plus chrétien du monde... et le plus dangereux pour l'islam.
On connaît ta misérable technique!
seul les occidentaux sont chretiens

As tu penser su'il y a aussi des sud americains chretiens?
ah c'est vrai
ils n' ont pas lu ton texte:"les vrai religion selon MOI"

- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.05, 09:06
Le coran dit "nous avons cree la terre et les cieux",Dans le coran il est dit que Allah pousse les nuages... Nigéria: famine du a la secheresse (7 années sans pluie , je crois) qu' Allah pousse les nuage sur le Nigéria!!!, a moins qu' il ne préfere y voir la secheresse.
Allah c'est tout le système et nous, il peut pas y avoir d'autre Dieux .. puisque c'est le tout et nous, la différence c'est que lui produit l'energie.
Les nuages avance grace à l'energie de Dieu, mais il ne s'amuse pas à orienter leurs destinations il laisse "la lois de la nature",l'energie=mouvement.
Imagine les hommes dans le monde, certain sont pas croyant d'autre le sont, certaines croyance doivent faire une fois le pelerinage. qui pousses les hommes à aller vers une direction lamecque ? est ce l'homme qui part à lamecque ou est ce Dieu qui pousse à aller làbas.. ? imagine ceux qui n'y vont pas est ce Dieu qui pousse les gens à etre mecreant:
15. C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 oct.05, 09:28
C' est l' homme qui va a la Mecque, tu as déjà vu des gens qui n' ont jamais vu un musulman ni entendu parler du coran se lever d' un coup et aller a la Mecque???qui pousses les hommes à aller vers une direction lamecque ? est ce l'homme qui part à lamecque
Il pousse les nuages ou pas? et il les pousse sansparvenir a controler la direction dans laquelle ils vont?Les nuages avance grace à l'energie de Dieu, mais il ne s'amuse pas à orienter leurs destinations il laisse "la lois de la nature",l'energie=mouvement.
- Tupac
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 13 oct.05, 09:51
la pensée musulmane dit que Dieu dirige la vie ,que tout viens de la part de Dieu, comment reagis tu lorqu'il ya des choses dans ce genre ? Nous chretiens pensons que Dieu dirige pas nos vies, Dieu nous a laissé le libre arbitreSaladin1986 a écrit :les chefs de l'afrique sont mauvais
ca tout le monde le sait
mais avant la colonistation il n y avait pas de dictateur africain mais des rois normaux
c'est nous qui avons institue ces systeme pourri d'"Etat" en afrique alors qu'il vivait mieux avant
Ecrit le 13 oct.05, 09:55
la dérniere bétise d'un athéepatlek a écrit : Les frontiéres existaient bien avant le coran, et en matiere de frontiere, le coran en établit de grosses entre les croyants et les incroyants, c' est tout sauf de la fraternité.
Dans le coran il est dit que Allah pousse les nuages... Nigéria: famine du a la secheresse (7 années sans pluie , je crois) qu' Allah pousse les nuage sur le Nigéria!!!, a moins qu' il ne préfere y voir la secheresse.
attend ton argument est serieux la?
ton derniers mots jean pierre?
je te rapelle qu'il y a largement de quoi nourrir la planete (nottaments dans les pays occidentaux
le probleme c'est la répartitions des richesse
tu parle de l'inimité entre les croyants et les incroyants
ou est le rapport avec le sujet initials?
je te pose une question
tu pense que le fermiers lorsque il renvers son cageots de fruits et légumes il pense plus a la religions ou a la rentabilité de sa culture?
en plus je ne pense pas que tout lmes fermiers français soit musulmans

je pense te l'avoir deja dit pourtant
tu veux critiquer et c'est normal il faut pouvoir elever le débats mais pour cela il ne faut pas s'attarder sur ta vie d'athée ton slip et tes remarques
- patlek
Ecrit le 13 oct.05, 10:04
Allah pousse les nuages
Tu crois que c' est sérieux aussi??
Quand a l' "occident" nourrissant les pays pauvres; pour les organisations humanitaires, ce n' est pas le but. Les africains "doivent" etre auto suffisant au mieux. Et les paysans africains, vivrent de leurs cultures. De toute façon, c' est un débat qui a lieu au sein des organisation humanitaire. Il est arrivé que l' aide humanitaire, la distribution de nourriture désorganise le "systeme économique" et fragile des paysans. L' approche humanitaire a changée.
Le nigéria nécessitant l' intervention par contre.
Je repose ma question clairement:
Allah pousse t' il les nuages??
Tu crois que c' est sérieux aussi??
Quand a l' "occident" nourrissant les pays pauvres; pour les organisations humanitaires, ce n' est pas le but. Les africains "doivent" etre auto suffisant au mieux. Et les paysans africains, vivrent de leurs cultures. De toute façon, c' est un débat qui a lieu au sein des organisation humanitaire. Il est arrivé que l' aide humanitaire, la distribution de nourriture désorganise le "systeme économique" et fragile des paysans. L' approche humanitaire a changée.
Le nigéria nécessitant l' intervention par contre.
Je repose ma question clairement:
Allah pousse t' il les nuages??
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.05, 10:14
258. N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce qu'Allah l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur? Abraham ayant dit : "J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort", "Moi aussi, dit l'autre, je donne la vie et la mort." Alors dit Abraham : "Puisqu'Allah fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant." Le mécréant resta alors confondu. Allah ne guide pas les gens injustes.
Patlek tu es qui dans ce verset ?
Il y en as un qui dit que Dieu donne vie et la mort, et l'autre aussi il donne la vie et la mort.
Je te pose une question comment Dieu peut t-il donner la mort as tout les humains, pourtant c'est pas lui qui tue, si ce n'ai que la nature qui la donne, c'est à dire l'energie Allah, L'energie = positif negatif, attraction repultion, comme des aimants, il y a des mouvements logique que l'on connais, et allah dit que c'est mouvement c'est grace à lui, c'est lui.
Patlek tu es qui dans ce verset ?
Il y en as un qui dit que Dieu donne vie et la mort, et l'autre aussi il donne la vie et la mort.
Je te pose une question comment Dieu peut t-il donner la mort as tout les humains, pourtant c'est pas lui qui tue, si ce n'ai que la nature qui la donne, c'est à dire l'energie Allah, L'energie = positif negatif, attraction repultion, comme des aimants, il y a des mouvements logique que l'on connais, et allah dit que c'est mouvement c'est grace à lui, c'est lui.
-