Pas tous, Dieu merci, mais certains le font et s'ils le font, ce n'est pas sans raisons objectivesla mouette a écrit : Et qui vous dit que les musulmans cautionnent daech ?
Alleluia!En tous les cas, pas moi !
Alleluia, sauf que le coran ne vous permet pas pleinement de suivre le Christ.Et qui vous dit que nous sommes contre l'enseignement de Jésus et que nous n'aspirons pas à atteindre cet état christique, d'humilité, d'abnégation et d'amour de son prochain, à cet Esprit de Sainteté qu'incarne Jésus?
qui présume de quoi? où voyez-vous un jugement dans mes propos? le mal n'est pas divin mais humain alors pourquoi rabaisser Dieu à ce niveau.Pourquoi présumer de son prochain, dont nous ne connaissons rien de l'intime de son âme, le mal?
Le Christ a pris la condition d'homme....toute la condition humaine sauf celle du péché et malgré cela il a partagé le repas des prostituées et des publicains car il n'est pas venu pour les bien-portants mais pour les pécheurs (Marc 2,13-17). Il faut donc pour le suivre se reconnaître soi-même touché par le mal et le péché et aspirer à la guérison et à la libération. A insi nous ne sommes pas justes par notre piété mais justifiés par le Christ.
et vous faites bien, sauf que nous avons tous et auront toujours notre croix à porterVoilà aussi à quoi Dieu nous guide et à quoi nous nous entraînons, avec Son indulgence
Matthieu 16
24Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.
Pour Mormon et Etoiles Celestes. Vous caricaturez! clairement, puisque chrétiens vous vous dites, pouvez-vous soutenir tous les préceptes de la loi? et si oui pourquoi-donc ne les mettez-vous pas en pratique?
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)