Hier je suis allé faire des emplètes dans une grande épicerie et j'ai vu une musulmane voilé acheter quatre paquets de saucisse porc et boeuf en solde. Quand c'est pas cher on mange du porc?
Elle pourrait enlever aussi son voile.
Explications?
Elle a acheté de la saucisse porc et boeuf
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Elle a acheté de la saucisse porc et boeuf
Ecrit le 05 déc.17, 21:42Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Re: Elle a acheté de la saucisse porc et boeuf
Ecrit le 06 déc.17, 00:25Du porc égorgé selon le rite.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 06 déc.17, 01:02oui le rite à l'alsacienne.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Ecrit le 06 déc.17, 05:54Les médicaments, les yaourts, les bonbons, etc... c'est halal ou haram ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Ecrit le 06 déc.17, 07:17Alors deux cas possibles :claudem a écrit :Hier je suis allé faire des emplètes dans une grande épicerie et j'ai vu une musulmane voilé acheter quatre paquets de saucisse porc et boeuf en solde. Quand c'est pas cher on mange du porc?
Elle pourrait enlever aussi son voile.
Explications?
- tu t'es trompé , mal vu
- achat pour l'une de ses amies non-musulmane ou juive.
Dans le Coran,il a 4 versets concernant le porc ; deux qui le déconseillent suivi aussitôt d'autorisation si obligation d'en manger pour X raisons et deux qui le déconseillent formellement.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
-