Il semble que Dieu et Jésus intéressent trop peu de gens ainsi que le sort de ses créatures, alors j'ai pensé faire le contraire de d'habitude...parler de la personnalité du diable.
Bon alors c'est clair que la personnalité du diable est l'inverse de la personnalité de Dieu, car c'Est son ennemi numéro un, mais il faut comprendre aussi qu'il y a beaucoup de nuances et d'illusions dans ce genre de personnalité, sinon personne mordrait à l'hameçon.
Je vais donc mettre l'inverse de la personnalité de Dieu pour définir celle du diable...vous devriez comprendre
1- Il force et achète tout le monde pour être aimé et gouverner
2- Il cherche à entraîner le monde dans le mauvais chemin
3- Il est le père du mensonge
4- Il n'est que haine malgré les apparences
5- Il est le roi des imposteurs
6- Il aime les sacrifices et les messes noires
7- Il déteste les animaux qui aiment les hommes et les aident
8- Il aime tout ce qui est noir, anti-lumière
9- Sa vie c'est la chasse et la surconsommation de viande après avoir bien torturé les animaux et convaincu les hommes que tout va bien
10-Il a des milliers de toits sur la tête et une protection maximale
11-Il est riche et veut être de plus en plus riche sans égard au Bien
12-Il n'est pas jugé par personne car il prospère
13-Il ne donne jamais rien gratuitement, ni son temps, rien, il demande toujours quelque chose en retour et souvent c'est votre âme
14-Il vous rendra malade par l'envie de vendre des produits toxiques et des produits qui donnent une dépendance pour lui assurer une fortune continue et aussi nuire à votre vie
15-Il se moque des pauvres et des délaissés
16-Il se moque de Dieu
17-Il saigne les brebis et les agneaux de Dieu
18-Il plonge l'humanité dans les ténèbres et les guerres
19-Le roi de la compétition
20-Il parle tout le temps pour endormir le monde
21-Sa vie c'est les jeux de rôles
22-Nuit à toute bonne cause, la ralentit ou l'annule
23-Il talonne jours et nuits les envoyés de Dieu pour les tuer ou les réduire au silence
24-Coeur impur
25-Egoiste et arrogant
26-Le roi des illusions
27-Cache sa véritable identité par usurpation
28-Veut détruire le monde
29-Le roi de la tentation et du sexe sans amour, etc
Lol est-ce mon sujet le plus long? wawawawaw lol
Quoi qu'il en soit j'ai oublié de vous mettre le texte ou Jésus accuse le diable d'être le père du mensonge ainsi que ceux qui le détestent et veulent l'accuser injustement. Je l'ajouterai dans ma prochaine réponse, désolée, ce texte en vaut la peine et démontre clairement que non seulement Jésus connaissait parfaitement Dieu mais le diable aussi. Ce qui me porte à vous dire que nous devons tous en faire autant lol
Savoir qui est le diable, c'est se prémunir de bien des choses dans la vie, des pièges fatals en autre.