Petite fille, je rêvais que ma mère m'ait donné le nom d'Emmanuel= Dieu avec nous. J'étais jeune et naïve et ce prénom était le plus merveilleux au monde.
Mais aujourd'hui je remercie Dieu et ma mère de ne pas m'avoir donné ce prénom...aimer un prénom ne veut pas dire bien le porter. Ne vous inquiétez pas, je vis très bien avec mon prénom, m^me divinement bien, j'en veux pas d'autre. Soyez pas trop jaloux, Chantallo n'a pas de lien avec Angello, ou Michello ou scandalinos lol
Ce sujet est pour dire ceci: un prénom peut avoir une authenticité masculine ou féminine historique. Je serais très mal à l'aise aujourd'hui de porter le prénom d'Emmanuelle, parce que l'origine de ce prénom est non seulement masculine mais divine, alors je considère que l'on ne doit pas s'approprier ce genre de prénom de manière légère, comme si le passé était à considérer comme un grain de sel. Comme si le nom de Dieu était pour tout le monde...lol il faut réfléchir un peu.
Et puis aussi je voulais dire qu'un prénom masculin doit demeurer masculin dans son historique. Allez vous appeler vos filles Jésuse ou Christe, non cela vous ne le ferez pas, mais pourquoi pas Jésusa, ou Jésusaëlle ou Jésuelle et quoi encore???? De nos jours peut-on juste respecter le caractère des choses et des sexes et du reste ou c'est bar open pour tout le monde sans jugement ni discernement.
On est pas obligé d'accepter le travestissement de toute chose pour être in non? La bible ne nous enseigne pas cela et surtout elle nous libère des péchés de toutes sortes dont les abus de se prendre pour d'autres avec la richesse ou des noms que Dieu ne vous a pas donné lol
Mon prénom est très féminin, Dieu merci et pour la cause et l'équilibre des gens, je pense vraiment qu'il faut donner aux filles des noms féminins et aux hommes des noms masculins et ne pas chercher à outrance des prénoms ou noms de famille divins si Dieu ne nous a pas appelé lol. Je suis tout sauf Dieu, alors si je vous appelle cela ne veut rien dire, ne me rappelez jamais lol...je suis tout sauf Dieu lol - Et vous vous êtes tous des Dieux lol
lol c'Est une guerre de Dieu mes aïeux lol, des O-Dieux lol OOOOOOO
Entre 6 et 10 ans, je rêvais de m'appeler Emmanuel
Entre 6 et 10 ans, je rêvais de m'appeler Emmanuel
Ecrit le 11 déc.17, 11:46Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
-