Témoignages chrétiens d'ex-musulmans
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Témoignages chrétiens d'ex-musulmans
Ecrit le 11 déc.17, 09:02Témoignage chrétien : De islam à Jésus-Christ
---
Il faut un miracle pour sortir de l'Islam pour devenir chrétien, c'est difficile.
---
Il faut un miracle pour sortir de l'Islam pour devenir chrétien, c'est difficile.
La vérité = la réalité
Re: Témoignages chrétiens d'ex-musulmans
Ecrit le 11 déc.17, 22:31Ce n'est plus à la mode ça, et ça a prouvé son inefficacité.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 déc.17, 22:45Les ex-musulmans sont nombreux mais sont obligés de le cacher.
Ecrit le 11 déc.17, 22:57Pour aller adorer un mec perché sur une croix, il y a de quoi se cacher.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 déc.17, 23:04C'est en entendant ce genre de propos que l'ex-musulman se dit que ce n'est pas la peine de discuter avec un musulman.
Ecrit le 11 déc.17, 23:16Mes premiers débats sur le Net étaient avec ces gens. Ce sont juste les pires créatures qu'il y a, autre que l’insulte il savent rien dire. Mais aussi d'une stupidité sans égale.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 déc.17, 23:27Un tissu d'insultes en place d'arguments. C'est pour cela qu'ils évitent de parler leur foi.Yacine a écrit :Mes premiers débats sur le Net étaient avec ces gens. Ce sont juste les pires créatures qu'il y a, autre que l’insulte il savent rien dire. Mais aussi d'une stupidité sans égale.
Et en plus, ce que fait l'islam des gens les conforte dans leur décision.
Ecrit le 11 déc.17, 23:34Tout le monde a tendance à se conforter dans sa décision quelle quelle soit lorsque la réaction de l'entourage est négative, cela revient en même à celui qui veut être gay par exemple.Saint Glinglin a écrit :Et en plus, ce que fait l'islam des gens les conforte dans leur décision.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 déc.17, 23:43Mais cela signifie que toi aussi tu surestimes la valeur de ton opinion.
Ecrit le 12 déc.17, 00:09Moi je suis ouvert à l’échange et la discussion courtoise.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 déc.17, 00:18Yacine a écrit :Ce sont juste les pires créatures qu'il y a, autre que l’insulte il savent rien dire. Mais aussi d'une stupidité sans égale.
Ecrit le 12 déc.17, 00:43Personne ne veut être gay. Car ce n'est pas un choix.Yacine a écrit : Tout le monde a tendance à se conforter dans sa décision quelle quelle soit lorsque la réaction de l'entourage est négative, cela revient en même à celui qui veut être gay par exemple.
Mais pour quelqu'un qui est né musulman et qui s'imagine que c'est un choix, évidemment ça s'explique
Ecrit le 12 déc.17, 00:51Je savais que ça allait faire une petite polémique. Sans trop discuter la dessus car ce topic n'est pas pour ça, mais il y a bien qui le choisissent, ou disant, se laissent aller - que ça soit parce que ça fait plus tendance ou pour autre chose. Et pour se mettre dans l'air de ton commentaire, c'est un peu la même chose qui arrive à celui qui va se convertir.Mazalée a écrit :Personne ne veut être gay. Car ce n'est pas un choix.
Ecrit le 12 déc.17, 01:02Il ne te reste plus qu'à ne plus te laisser aller à prendre pour argent comptant tout ce que dit le Coran et la religion de l'Islam, dont je te rappelle que c'est un pur héritage dû à ta naissance.
Ecrit le 12 déc.17, 01:19Faut me convaincre d'abord...
Tu te portes volontaire ?
Tu te portes volontaire ?
-