Pauvres sans papiers
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Pauvres sans papiers
Ecrit le 18 déc.17, 11:49On s'attaque aux plus faibles. Les sans papiers en rance se voient déchirer leur tente, leur duvet et interdit des centres d'hébergement. Où est ta littérature du monde homme. Que compte tu faire de la cour des miracles. Attention car tu touche au peuple de Dieu.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Pauvres sans papiers
Ecrit le 18 déc.17, 13:17J'ouvre ma porte.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- gillet guy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pauvres sans papiers
Ecrit le 19 déc.17, 07:37Oui, les sans-papiers, les migrants, il est temps d'en accueillir davantage, la France ne fait pas assez ! A cause de préjugés, d'idées reçues, de frilosité aussi de la part des différents gouvernements successifs, on hésite par peur du "Quand dira-t'on ??!!..." Il y a aussi un enjeu électoral par rapport au Front National, de par sa force relative et volatile, mais en ayant une politique tiède par rapport à l'accueil de ces migrants, on fait le jeu de Marine Le Pen qui n'en demande pas tant ! Nous ne devons cependant pas reculer devant la peur et la haine de l'étranger et pendant ce temps-là, des tentes ou des bidonvilles se dressent un peu partout pour y loger ces pauvres gens, ce qui est une honte pour notre beau pays !
Oui, pour celui qui est croyant, comme le dit petit petitpapatahar, c'est quelque part le peuple chéri de Dieu, c'est-à-dire les plus faibles qu'on rejette un peu plus, nous avons en plus "nos pauvres", les SDF, les familles démunies, les enfants de France qui sont oubliés depuis plus de 30 ans et peuvent compter sur des associations qui tentent de soigner la plaie béante de toute cette misère à notre porte, c'est un SCANDALE insupportable ! Toutes les bonnes excuses, pour ne rien faire, ne tiennent pas la route une seconde, car ici, avec ces problèmes, nous touchons à ce qui a de plus important pour créer vraiment une HUMANITE digne de ce nom ! Internautes de ce forum, je sais que vous êtes sensibles à cette cause que je connais un peu pour avoir rencontré bien de ces êtres humains en souffrance morale ou matérielle !
Oui, pour celui qui est croyant, comme le dit petit petitpapatahar, c'est quelque part le peuple chéri de Dieu, c'est-à-dire les plus faibles qu'on rejette un peu plus, nous avons en plus "nos pauvres", les SDF, les familles démunies, les enfants de France qui sont oubliés depuis plus de 30 ans et peuvent compter sur des associations qui tentent de soigner la plaie béante de toute cette misère à notre porte, c'est un SCANDALE insupportable ! Toutes les bonnes excuses, pour ne rien faire, ne tiennent pas la route une seconde, car ici, avec ces problèmes, nous touchons à ce qui a de plus important pour créer vraiment une HUMANITE digne de ce nom ! Internautes de ce forum, je sais que vous êtes sensibles à cette cause que je connais un peu pour avoir rencontré bien de ces êtres humains en souffrance morale ou matérielle !
-