L'hystérie féminine..
- gillet guy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'hystérie féminine..
Ecrit le 22 déc.17, 03:05Gorgonzola, si le chemin à suivre, c'est le respect de tout être humain, l'acceptation de la différence, l'aide aux plus démunis, la lutte contre le racisme, l'homophobie, l'accueil des réfugiés, alors, oui merci, je suis content d'être manipulé et je le suis depuis des années. Comme d'autres, j'en ai vu tant de ces gens rejetés et de ces femmes notamment, violentées et que l'on accueillait en urgence parce qu'elles devaient quitter leur logement en urgence à cause du conjoint violent et qui continuait d'ailleurs le harcèlement malgré une décision du tribunal de ne plus avoir de rapport avec leur femme.
C'est quoi la masse bien pensante qui serait manipulée "encore la théorie du complot", il faut arrêter avec les conneries et aller sur le terrain voir une certaine réalité, après on peut juger........ mais pas avant. Si mon cerveau est vide, comme tu le dis mon gars, il tente de se remplir d'un peu d'amour pour les autres, de compassion aussi, sans tomber dans la pitié, car ce sentiment ne rend pas service à ceux qu'on tente d'aider. La liberté, dont tu parles mon gars, je l'ai toujours eu et personne ne m'a jamais dicté ce que je devais penser ou pas, j'agis ou je pense par moi-même tout en me référent aussi à ma pauvre foi en Dieu qui est exigeant en matière d'amour de l'autre et je ne me sens pas bien souvent à la hauteur, mille fois hélas ! Qu'est ce que la pensée dominante et lâche, cela ne veut rien dire tout cela, c'est vague ! Tu sais les discours creux....... on me les fait plus à bientôt 60 ans mon gars, va sur le terrain, va voir les souffrances des démunis, des femmes aussi et après tu pourras parler. To discours un peu prétentieux et assez dédaigneux me fout en colère, je te le dis franchement. Comment peut-on faire évoluer le monde vers plus de fraternité avec des idées aussi réactionnaires....... merde on est en 2017 tout de même !!...... Tu vois, je suis franc avec toi, tu m'excuseras, mais je ne vais pas jouer les "faux culs" non plus !
C'est quoi la masse bien pensante qui serait manipulée "encore la théorie du complot", il faut arrêter avec les conneries et aller sur le terrain voir une certaine réalité, après on peut juger........ mais pas avant. Si mon cerveau est vide, comme tu le dis mon gars, il tente de se remplir d'un peu d'amour pour les autres, de compassion aussi, sans tomber dans la pitié, car ce sentiment ne rend pas service à ceux qu'on tente d'aider. La liberté, dont tu parles mon gars, je l'ai toujours eu et personne ne m'a jamais dicté ce que je devais penser ou pas, j'agis ou je pense par moi-même tout en me référent aussi à ma pauvre foi en Dieu qui est exigeant en matière d'amour de l'autre et je ne me sens pas bien souvent à la hauteur, mille fois hélas ! Qu'est ce que la pensée dominante et lâche, cela ne veut rien dire tout cela, c'est vague ! Tu sais les discours creux....... on me les fait plus à bientôt 60 ans mon gars, va sur le terrain, va voir les souffrances des démunis, des femmes aussi et après tu pourras parler. To discours un peu prétentieux et assez dédaigneux me fout en colère, je te le dis franchement. Comment peut-on faire évoluer le monde vers plus de fraternité avec des idées aussi réactionnaires....... merde on est en 2017 tout de même !!...... Tu vois, je suis franc avec toi, tu m'excuseras, mais je ne vais pas jouer les "faux culs" non plus !
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 déc.17, 05:10Ta réaction fait plaisir à voir.
Le terrain, je connais merci. Dans l'abus comme dans le besoin. Et les discours comme ceux que tu peux tenir en disant qu'on n'accueille pas assez de migrants prouve ta méconnaissance sur le sujet et ton inconscience, même à 60 piges. Les pays du golfe débordant de pétro dollars accueillent-ils des réfugiés qui crèvent la dalle ? Non. Ils sont plus intéressés au prix qu'ils vont donner au baril pour niquer ces salauds de chiites iraniens, et à construire leur tour de babel pour pisser plus loin que l'occidental. Accueillir les enfants du voisin "frère" certainement pas.. les envoyer en occident pour islamiser et foutre le chaos, oui sûrement. L'inter-communautarisme ne restera qu'un projet inconcrétisable de pauvres publicitaires expert dans la communication mais nul en matière grise.
L'égalité homme-femme : nos pauvres femmes en occident ne savent plus qui elles sont réellement, entre rester une vraie femme (et non une boniche), et revendiquer un statut illusoire comme s'il leur manquait quelque chose. Leur faire croire qu'elles sont défavorisées par rapport aux hommes marchent à merveille. Ca me rappelle une expression d'il y a quelques temps sur les "cités défavorisées" : défavorisées de quoi ? Et ça marche encore à merveille, des voitures qui ne valent plus rien à l'argus (donc non remboursées) crament tous les ans. Est-ce qu'on s'occupe du pauvre type qui ne peut plus se payer de bagnole ? Non.. on préfère donner l'argent à des associations qui s'occupent de 3 générations de défavorisés du cervelet. Car ce n'est pas la voiture du père ou du frère à qui on aime mettre le feu..
Pauvres femmes défavorisées.. dont certaines choisissent de mettre le voile pour s'épanouir ou d'avoir des enfants qu'elles ne pourront voir qu'à coups de procédures judiciaires.
C'est bien d'avoir de la compassion mais pas au point d'être con. Un enfant à qui on passe tout en lui donnant des tas d'excuses devient un enfant capricieux incapable de se remettre en cause pour ses fautes. Et la France a bien déconné de ce côté-là. Et l'islam n'est pas non plus un bel exemple d'auto critique..
Non désolé monsieur. Accueillir oui, mais pas n'importe comment et pas n'importe qui. Est-ce qu'on s'occupe de nos retraités qui font les poubelles ? Non espèce d'andouille. Et vous me parlez de terrain ? Le terrain de la bonne conscience ? Occupez-vous de vos voisins de pallier s'il en est. Et qu'on s'occupe d'abord de nos enfants qui sont à la rue.
La France doit être une mère pour ses enfants. Elle les a laissé tomber pour s'occuper de personnes qui revendiquent je ne sais quoi et qui ne manquent de rien. Je ne suis pas homophobe mais le mariage homosexuel n'était pas urgent ainsi que la PMA GPA. Elle a belle figure la France de cet andouille d'Hollande qui continue dans sa lancée avec votre discours. Je ne suis pas misogyne mais il y a d'autres priorités autrement plus urgente que de s'occuper des féministes qui font leur caca nerveux et la bouclent quand leurs sœurs parisiennes ne peuvent plus traverser tranquilles des quartiers entiers (arabo musulmans) sans se faire humilier harceler ou cuisser. Féministes de mes deux..
Les vraies femmes sont comme les vrais français : elles ne sont pas représentées ou virtuellement représentés par des discours inappropriés qui ne parlent pas du fond du problème. Le fond c'est profond, il faut creuser et il fait noir.
Le terrain, je connais merci. Dans l'abus comme dans le besoin. Et les discours comme ceux que tu peux tenir en disant qu'on n'accueille pas assez de migrants prouve ta méconnaissance sur le sujet et ton inconscience, même à 60 piges. Les pays du golfe débordant de pétro dollars accueillent-ils des réfugiés qui crèvent la dalle ? Non. Ils sont plus intéressés au prix qu'ils vont donner au baril pour niquer ces salauds de chiites iraniens, et à construire leur tour de babel pour pisser plus loin que l'occidental. Accueillir les enfants du voisin "frère" certainement pas.. les envoyer en occident pour islamiser et foutre le chaos, oui sûrement. L'inter-communautarisme ne restera qu'un projet inconcrétisable de pauvres publicitaires expert dans la communication mais nul en matière grise.
L'égalité homme-femme : nos pauvres femmes en occident ne savent plus qui elles sont réellement, entre rester une vraie femme (et non une boniche), et revendiquer un statut illusoire comme s'il leur manquait quelque chose. Leur faire croire qu'elles sont défavorisées par rapport aux hommes marchent à merveille. Ca me rappelle une expression d'il y a quelques temps sur les "cités défavorisées" : défavorisées de quoi ? Et ça marche encore à merveille, des voitures qui ne valent plus rien à l'argus (donc non remboursées) crament tous les ans. Est-ce qu'on s'occupe du pauvre type qui ne peut plus se payer de bagnole ? Non.. on préfère donner l'argent à des associations qui s'occupent de 3 générations de défavorisés du cervelet. Car ce n'est pas la voiture du père ou du frère à qui on aime mettre le feu..
Pauvres femmes défavorisées.. dont certaines choisissent de mettre le voile pour s'épanouir ou d'avoir des enfants qu'elles ne pourront voir qu'à coups de procédures judiciaires.
C'est bien d'avoir de la compassion mais pas au point d'être con. Un enfant à qui on passe tout en lui donnant des tas d'excuses devient un enfant capricieux incapable de se remettre en cause pour ses fautes. Et la France a bien déconné de ce côté-là. Et l'islam n'est pas non plus un bel exemple d'auto critique..
Non désolé monsieur. Accueillir oui, mais pas n'importe comment et pas n'importe qui. Est-ce qu'on s'occupe de nos retraités qui font les poubelles ? Non espèce d'andouille. Et vous me parlez de terrain ? Le terrain de la bonne conscience ? Occupez-vous de vos voisins de pallier s'il en est. Et qu'on s'occupe d'abord de nos enfants qui sont à la rue.
La France doit être une mère pour ses enfants. Elle les a laissé tomber pour s'occuper de personnes qui revendiquent je ne sais quoi et qui ne manquent de rien. Je ne suis pas homophobe mais le mariage homosexuel n'était pas urgent ainsi que la PMA GPA. Elle a belle figure la France de cet andouille d'Hollande qui continue dans sa lancée avec votre discours. Je ne suis pas misogyne mais il y a d'autres priorités autrement plus urgente que de s'occuper des féministes qui font leur caca nerveux et la bouclent quand leurs sœurs parisiennes ne peuvent plus traverser tranquilles des quartiers entiers (arabo musulmans) sans se faire humilier harceler ou cuisser. Féministes de mes deux..
Les vraies femmes sont comme les vrais français : elles ne sont pas représentées ou virtuellement représentés par des discours inappropriés qui ne parlent pas du fond du problème. Le fond c'est profond, il faut creuser et il fait noir.
Ecrit le 22 déc.17, 05:39misogyne... besoin d'une mère non dépasser. Grandi donc un peu, tu es lourd à porter gorgonZola.
La religion est faite pour l'homme et non l'homme pour la religion.
https://www.facebook.com/brutofficiel/v ... 308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale
https://www.facebook.com/brutofficiel/v ... 308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale
- gillet guy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 déc.17, 06:59Non, Gorgonzola, tu ne connais pas le terrain de la misère sinon tu ne parlerais pas comme cela. Les français dans la pauvreté, dont tu parles, je les ai rencontrés dans nos permanences d'accueil en tant que Responsable-bénévole au Secours Catholique de ma petite commune et aussi à Vannes à St Vincent de Paul où je suis passé 3 ans parce que je voulais connaître la vie des SDF dans ma ville natale à Vannes. Ces gens ou ces familles avec enfants qui rasent les murs et arrivent, après maintes hésitations, en pleurant parce qu'ils ont honte de demander à manger, je les ai accueillis avec d'autres bénévoles jeunes ou plus âgés, je n'ai pas changé leur vie, mais on a tenté de les écouter déjà déballer leurs souffrances avant tout morales...... oui c'est cela le terrain mon gars. J'ai vu des personnes âgées seules, des gens qui picolaient parce qu'ils avaient eu des fêlures dans leur vie, on les appelle les "cabossés de la vie", et cette femme battue accueillie en urgence dans un logement et qui a refait sa vie et est heureuse aujourd'hui, et cet ancien militaire décédé depuis, qui avait une maladie neurologique le bloquant dans un fauteuil roulant et qui avait été foutu dehors par l'armée, etc, etc... la liste serait longue et, tous les jours, je pense à eux, car ils m'ont plus apporté humainement que ce que j'ai pu leur donner et qui était le "minimum syndical" pour un citoyen épris d'un peu de fraternité.
Et ce pétrole des pays du Golfe dont tu parles, tu es bien content de l'avoir pour le mettre dans le réservoir de ta bagnole, alors qu'est-ce que tu viens me bassiner là sur un point complètement hors sujet en plus. Oui, mon gars, on peut tout à la fois s'occuper de "nos pauvres" et accueillir des migrants qui fuient la guerre, la preuve, on le fait déjà et j'ai moi-même vécu ces deux problématiques en même temps, tous, sans exception, sont des êtres humains avant tout, que cela te plaise ou pas ! Tu sais, hier, j'ai vu des images de Thomas Pesquet, qui a été dans la station spatiale 6 mois et on voit de là-haut une grosse boule qu'est la Terre perdue dans l'espace. Elle n'est rien et vu de là-haut, il n'y a pas de frontières. Nous sommes tous sur le même vaisseau, comme il le dit lui-même et on est forcés de s'entendre. Tous les préjugés, les idées reçues, c'est si dérisoire mon pauvre ami que cela en est à pleurer, mais je préfère en rire, car tu me fais marrer mont Gorgon............ qui est loin d'être un Zola cependant, tu sais, ce célèbre écrivain qui dénonçait la condition humaine des plus démunis de son époque. Je te conseille de lire L'Assommoir de Zola justement et peut-être que tu comprendras que c'est bien d'être con en ayant de la compassion. Non, mon ami, tu fais fausse route sur toute la ligne et, pour ce qui concerne le combat des femmes pour être reconnues, si le fait qu'elles soient battues ou violées en silence ne te dérange pas......... alors là, je ne peux rien pour toi !
Et ce pétrole des pays du Golfe dont tu parles, tu es bien content de l'avoir pour le mettre dans le réservoir de ta bagnole, alors qu'est-ce que tu viens me bassiner là sur un point complètement hors sujet en plus. Oui, mon gars, on peut tout à la fois s'occuper de "nos pauvres" et accueillir des migrants qui fuient la guerre, la preuve, on le fait déjà et j'ai moi-même vécu ces deux problématiques en même temps, tous, sans exception, sont des êtres humains avant tout, que cela te plaise ou pas ! Tu sais, hier, j'ai vu des images de Thomas Pesquet, qui a été dans la station spatiale 6 mois et on voit de là-haut une grosse boule qu'est la Terre perdue dans l'espace. Elle n'est rien et vu de là-haut, il n'y a pas de frontières. Nous sommes tous sur le même vaisseau, comme il le dit lui-même et on est forcés de s'entendre. Tous les préjugés, les idées reçues, c'est si dérisoire mon pauvre ami que cela en est à pleurer, mais je préfère en rire, car tu me fais marrer mont Gorgon............ qui est loin d'être un Zola cependant, tu sais, ce célèbre écrivain qui dénonçait la condition humaine des plus démunis de son époque. Je te conseille de lire L'Assommoir de Zola justement et peut-être que tu comprendras que c'est bien d'être con en ayant de la compassion. Non, mon ami, tu fais fausse route sur toute la ligne et, pour ce qui concerne le combat des femmes pour être reconnues, si le fait qu'elles soient battues ou violées en silence ne te dérange pas......... alors là, je ne peux rien pour toi !
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 déc.17, 09:11Si vous pouvez vous exprimer plus clairement et me citer.. ou mieux me relire..Shonin a écrit :misogyne... besoin d'une mère non dépasser. Grandi donc un peu, tu es lourd à porter gorgonZola.
Je vais être obligé de me justifier..gillet guy a écrit :Non, Gorgonzola, tu ne connais pas le terrain de la misère sinon tu ne parlerais pas comme cela.
J'ai été bénévole à la croix rouge sur des tournées du soir pour venir en aide aux gens de la rue : distribution de vêtements, de nourriture, soupe chaude l'hiver.. et les plus malhonnêtes sont les arabes : ils demandent beaucoup, trop alors qu'on voit bien qu'ils ne sont vivent pas dans la rue. Mais on ne pouvait pas refuser de donner.
Et ne m'appelle pas mon gars.. tu peux dans ce cas tout reprendre à zéro dans ce que tu prétends être.
La misère des gens de la rue je peux la vivre avec eux n'importe où là où je vis. Et je n'ai personnellement pas besoin d'une association pour venir en aide aux gens. Tu as déjà mendié à la place d'une personne qui en avait marre de le faire ? Tu as déjà donné tes propres vêtements ? Je suppose que non monsieur le responsable, alors un peu plus de respect l'ancien qui croit connaître la misère et prends-en de la graine. Parce qu'en plus comme tu dis, il n'y a pas besoin d'aller dans la rue pour côtoyer la misère. Tu as déjà fait un virement de plusieurs milliers euros (de ton propre compte) à une femme seule avec deux enfants qui est dans le merde tous les mois ? Non plus.. Tes leçons gardes-les ainsi qu'aux autres qui ne pigent rien à mon discours.
Tu prétends accueillir toute la misère du monde ?gillet guy a écrit : Et ce pétrole des pays du Golfe dont tu parles, tu es bien content de l'avoir pour le mettre dans le réservoir de ta bagnole, alors qu'est-ce que tu viens me bassiner là sur un point complètement hors sujet en plus.
Les pays frères de ces déportés n'en n'ont rien à faire de la misère de ces gens. Et eux peuvent cent fois mieux les accueillir que nous, nous qui ne pouvons pas offrir à tout le monde une vie décente sans s'être avant occupé des nôtres, même si on le fait ou tente de le faire.
Cela devient de plus en plus difficile.. et je te demande de réfléchir à toi un responsable (!) avant de dire qu'on peut en accueillir davantage.. vraiment n'importe quoi. C'est un problème politique où certains pays profitent de l'accueil qu'on donne à ces gens alors qu'on ne peut pas les accueillir décemment ! Et qu'on est obligé de laisser sur le carreau les nôtres au détriment de ceux-ci. Un responsable devrait savoir ça. Je n'habite pas un petit village.. ce que tu vis en petit moi je le vois avec 10 ans d'avance dans ma ville de 800 000 habitants. On ne peut plus accueillir, cela va finir par exploser. Les femmes ne le savent que trop bien ! Et les vraies.. pas ces pauvres connes de féministes bien au chaud qui ne demandent qu'à être menées par le bout du nez..gillet guy a écrit : Oui, mon gars, on peut tout à la fois s'occuper de "nos pauvres" et accueillir des migrants qui fuient la guerre,
La vie change.. les femmes n'osent plus sortir le soir. Parce qu'on accueille des réfugiés qui n'ont pas la même mentalité et la même manière de voir les choses que nous ni la même éducation.
Ne prétendez pas, vous tous que lisez ces quelques mots, pouvoir accueillir davantage, c'est faire preuve d'irresponsabilité et d'inconscience.
Ce flot régulier d'immigration pose problème, le nier c'est se voiler la face.
La solution est en amont pas en aval où le cours d'eau est déjà trop volumineux pour être contrôlé.
Et aux autres qui lisez, si vous voulez donner, donnez directement à celui que vous n'osez pas approcher et qui n'ose pas de son côté vous approcher. Demandez ce dont il a besoin, apportez un peu de chaleur humaine, quelques mots et n'insistez pas quand lui estime la conversation terminée. Ne le rendez pas dépendant de vous. Les autres la France et les associations s'en occupe.
- gillet guy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 déc.17, 21:25Non, mon gars, un vrai bénévole ne sélectionne pas "ces pauvres" ou alors........ il reste à la maison et cette stigmatisation des arabes est louche, on dirait du racisme, un bénévole ne peut être raciste et j'espère que ce n'est pas ton cas ! Bien-sûr que j'ai pu donner de l'argent ou des vêtements et même si c'est important, ce n'est pas l'essentiel ! On doit d'abord écouter, prendre du temps avec la personne ou la famille qu'elle soit arabe, africaine ou française et oui mon gars ! L'accueil de l'autre, ce n'est pas de la politique (excuse bidon), c'est avant tout de la fraternité envers tous les êtres humains et arête de faire peur aux gens en disant que les femmes n'osent plus sortir le soir à cause des migrants, tu fais de la stigmatisation encore une fois de plus et après, tu dis qu'on en comprend pas tes messages....... pose-toi des questions mon gars ! Ne dis pas aux autres ce qu'ils doivent faire, ils sont assez grands, si les étrangers te dérangent, c'est ton problème, si le combat des femmes te dérange, et bien tu gardes cela pour toi ! La société doit avancer vers plus de fraternité et on ne sélectionne pas les combats pour satisfaire ce qui nous arrange ou pour rejeter ceux qu'on déteste, ce n'est pas cela l'esprit humanitaire ! Quand je te vois écrire "s'occuper de nôtres avant les autres", c'est de l'esprit franchouillard tout cela, qui sent les idées d'extrême droite à plein nez, j'espère que tu ne votes pas FN au moins ! Car esprit humanitaire et vote FN, c'est un contresens flagrant !
Tu sais que sur ce forum, je combats avec acharnement les idées du FN qui, justement, stigmatisent les autres, ceux qui sont différents ou viennent d'ailleurs, divisent aussi les français entre eux pour tuer la fraternité. Ils montrent du doigt les immigrés, les migrants comme, en d'autres temps, on montrait, pire on massacrait les juifs, les homosexuels, les Tziganes. Tu vas sans doute me dire que le raccourci est gonflé, mais la terreur commence toujours doucement, de manière insidieuse, pour finir ensuite dans le chaos le plus total, relis l'Histoire mon gars et sois plus tolérant. Tu sais, à 60 ans, je suis peut-être le plus con des hommes, mais il est une chose que je ne laisserai jamais passer, c'est le racisme, l'homophobie, la misogynie et le rejet de celui qui est différent ! Tu dis qu'on te comprend pas sur ce forum, mais relis un peu ce que tu écris et tu comprendras alors très vite pourquoi ! Salut mon gars, excuse-moi, mais je ne lâche rien, pas un millimètre; il est vraiment con le vieux, n'est-ce-pas !!!....
Tu sais que sur ce forum, je combats avec acharnement les idées du FN qui, justement, stigmatisent les autres, ceux qui sont différents ou viennent d'ailleurs, divisent aussi les français entre eux pour tuer la fraternité. Ils montrent du doigt les immigrés, les migrants comme, en d'autres temps, on montrait, pire on massacrait les juifs, les homosexuels, les Tziganes. Tu vas sans doute me dire que le raccourci est gonflé, mais la terreur commence toujours doucement, de manière insidieuse, pour finir ensuite dans le chaos le plus total, relis l'Histoire mon gars et sois plus tolérant. Tu sais, à 60 ans, je suis peut-être le plus con des hommes, mais il est une chose que je ne laisserai jamais passer, c'est le racisme, l'homophobie, la misogynie et le rejet de celui qui est différent ! Tu dis qu'on te comprend pas sur ce forum, mais relis un peu ce que tu écris et tu comprendras alors très vite pourquoi ! Salut mon gars, excuse-moi, mais je ne lâche rien, pas un millimètre; il est vraiment con le vieux, n'est-ce-pas !!!....
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 déc.17, 23:17Ca doit être bien tranquille là où tu vis.
Le terrain ce sont les pompiers et la police qui le connaisse le mieux.
Ton discours sur les préjugés est à la fois pesant, inapproprié et démagogique. C'est une sorte de bouclier mais trop gros qui aveugle celui qui le brandit.
Là où tu vis vous ne savez pas encore. Mais patience. Ca va arriver.
Le terrain ce sont les pompiers et la police qui le connaisse le mieux.
Ton discours sur les préjugés est à la fois pesant, inapproprié et démagogique. C'est une sorte de bouclier mais trop gros qui aveugle celui qui le brandit.
Là où tu vis vous ne savez pas encore. Mais patience. Ca va arriver.
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 22 déc.17, 23:44On est passé du sexisme au racisme sur ce topic ? 
- gillet guy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 déc.17, 01:48Désolé, mais si la police et les pompiers connaissent bien le terrain, je suis d'accord avec toi mon gars, mais les associations ou les individuels qui agissent pour les gens en détresse le connaissent aussi, tout cela est complémentaire pour espérer conserver une société qui se tienne à peu près et c'est bien difficile. Tu sais, en plus, il n'y a pas que dans les grandes villes où il y a des problèmes sociaux, de la pauvreté, des femmes battues ou violentées, des SDF, des migrants, du racisme, etc... Et qu'est ce qui va arriver, c'est quoi ce sous-entendu, une arrivée de migrants, mais on les a déjà et des familles françaises les hébergent sur des périodes précises, en roulement et ceci grâce à des associations. On a pas peur des migrants en Bretagne tu sais, on ne les stigmatise pas tous ! Oui, comme le dit Karlo, on est passé du sexisme, que tu brandis toi comme bouclier pour ne pas voir le triste sort de certaines femmes au racisme que je sens sous-jacent chez toi et c'est bien ce qui m'inquiète le plus !
Au fait, la photo que tu présentes sur tes messages, on dirait le visage du Christ, si c'est le cas, et je crois en lui, n'oublie pas que ce provocateur divin défendait à son époque les plus fragiles, les étrangers et il nous a dit que nous pouvions voir son regard dans le visage justement de tous les gens en souffrance et cela sans distinction......... je te le rappelle pour le cas où tu l'aurais oublié. Alors, soit un peu en adéquation avec l'image que tu présentes, si c'est vraiment le Christ dont tu fais la promotion. En cette période de Noël, il faut se rappeler que Joseph et Marie ont du cacher le Christ pour ne pas qu'il se fasse massacré par Hérode, on peut dire que cette famille a joué les migrants que des gens ont caché dans une étable, le temps que l'orage passe.............. et oui mon gars, je n'invente rien, c'est écrit......... mais bon, ce que je dis, c'est à toi de voir !!!...
Au fait, la photo que tu présentes sur tes messages, on dirait le visage du Christ, si c'est le cas, et je crois en lui, n'oublie pas que ce provocateur divin défendait à son époque les plus fragiles, les étrangers et il nous a dit que nous pouvions voir son regard dans le visage justement de tous les gens en souffrance et cela sans distinction......... je te le rappelle pour le cas où tu l'aurais oublié. Alors, soit un peu en adéquation avec l'image que tu présentes, si c'est vraiment le Christ dont tu fais la promotion. En cette période de Noël, il faut se rappeler que Joseph et Marie ont du cacher le Christ pour ne pas qu'il se fasse massacré par Hérode, on peut dire que cette famille a joué les migrants que des gens ont caché dans une étable, le temps que l'orage passe.............. et oui mon gars, je n'invente rien, c'est écrit......... mais bon, ce que je dis, c'est à toi de voir !!!...
Ecrit le 23 déc.17, 01:52c'est toujours un plaisir de te lire, mon ami, et je te souhaite bonnes fêtes.gillet guy a écrit :Désolé, mais si la police et les pompiers connaissent bien le terrain, je suis d'accord avec toi mon gars, mais les associations ou les individuels qui agissent pour les gens en détresse le connaissent aussi, tout cela est complémentaire pour espérer conserver une société qui se tienne à peu près et c'est bien difficile. Tu sais, en plus, il n'y a pas que dans les grandes villes où il y a des problèmes sociaux, de la pauvreté, des femmes battues ou violentées, des SDF, des migrants, du racisme, etc... Et qu'est ce qui va arriver, c'est quoi ce sous-entendu, une arrivée de migrants, mais on les a déjà et des familles françaises les hébergent sur des périodes précises, en roulement et ceci grâce à des associations. On a pas peur des migrants en Bretagne tu sais, on ne les stigmatise pas tous ! Oui, comme le dit Karlo, on est passé du sexisme, que tu brandis toi comme bouclier pour ne pas voir le triste sort de certaines femmes au racisme que je sens sous-jacent chez toi et c'est bien ce qui m'inquiète le plus !
Ecrit le 23 déc.17, 03:43Et voilà comment l'islamo-gauchisme, ces idiots utiles, servent la main à l'islam politique. Par pure imbécilité et en ignorant la tactique des frères musulmans.
Ecrit le 23 déc.17, 04:08et dire que c'est la veille de la fausse date de naissance du jésus de la bible, malgré ça, tu n'as pas perdu ta langue de vipère.GAD1 a écrit :Et voilà comment l'islamo-gauchisme, ces idiots utiles, servent la main à l'islam politique. Par pure imbécilité et en ignorant la tactique des frères musulmans.
Mais comme je suis une brave personne je sert la main a toi aussi, a moins que tu la refuses???
Ecrit le 23 déc.17, 04:35Que Dieu me pardonne de dire la Vérité. Je suis bien obligé de dénoncer les falsifications.omar13 a écrit :et dire que c'est la veille de la fausse date de naissance du jésus de la bible, malgré ça, tu n'as pas perdu ta langue de vipère.
Mais comme je suis une brave personne je sert la main a toi aussi, a moins que tu la refuses???
C'est parce que tu sais que j'ai 1000 fois raison, cher ennemi. Tout est clair et tellement convenu d'avance.
Les véritables hommes de dieu ne se vantent jamais des services qu'ils rendent. Mieux qu'une poignée de main, que Dieu te bénisse. Pour ma part, je suis autorisé à faire la guerre à ceux qui s'en prennent à ma religion, ma famille et à mon pays. Que Dieu bénisse mes ennemis.
Ecrit le 23 déc.17, 05:19j'aurai aimé que tu m’appelles mon ami, au lieu de mon ennemi???GAD1 a écrit :
Que Dieu me pardonne de dire la Vérité. Je suis bien obligé de dénoncer les falsifications.
C'est parce que tu sais que j'ai 1000 fois raison, cher ennemi. Tout est clair et tellement convenu d'avance.
Les véritables hommes de dieu ne se vantent jamais des services qu'ils rendent. Mieux qu'une poignée de main, que Dieu te bénisse. Pour ma part, je suis autorisé à faire la guerre à ceux qui s'en prennent à ma religion, ma famille et à mon pays. Que Dieu bénisse mes ennemis.
- gillet guy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 déc.17, 05:45GAD...... "elmaleh"........ parce qu'il me fait marrer, nous dit qu'il s'excuse de dire la VERITE....... impressionnant de connaître la vérité et avoir 1000 fois raison, encore plus fort le gars ! Décidément, il y en a sur ce forum qui ne peuvent pas blairer les arabes et çà se dit chrétiens détenant la vérité que seul Dieu possède justement ! Personnellement, je ne me vante pas des services que j'ai pu rendre aux autres, mais j'utilise des exemples concrets de ce que j'ai vécu avec d'autres bénévoles pour expliquer qu'on peut rendre service aussi bien aux français qu'aux migrants, je l'ai vécu et cela n'a rien de compliqué à partir du moment où on met tous les êtres humains sur le même plan d'égalité........ et cela, c'est une attitude exigeante, mais chrétienne à ce qu'il me semble..... ou alors je n'ai rien compris de l'Evangile et il faut que je relise en cette période de Noël. SVP, si vous allez à la messe de Noël, ne priez pas que pour les chrétiens ou pour les "bons français" pure souche, mais pensez aussi à toute l'humanité, car le Messie est bien venu pour tout le monde sans exception........ ou alors je n'ai encore rien compris, Bon Noël !
-