Bonjour je suis Jésus Christ. Laissez moi décrire les hommes que j'ai rencontré tout au long de ma vie.
Les hommes sont des anges, profondément. Ils ont le coeur ouvert et sont prompts à aimer. C'est là la nature profonde de l'homme. Sa nature est faite de don de soi. L'homme est altruiste, c'est à travers cela qu'il s'épanouit.
Toute l'éducation de l'homme consiste en plus de l'acquisition des connaissances à éduquer son enfant qui n'est fait que d'amour pour lui apprendre à ne pas faire trop don de soi car il peut en souffrir. Nous retenons ce sentiment amoureux avec le monde, nous créons des règles pour encadrer cette propension à se donner pour les autres. Et nous le faisons à juste titre par exemple lorsque des idéologies mortifère veulent embrigader nos jeunes adolescents naïfs pleins de l'amour des autres dans une cause qui leur semble juste. Nous devons apprendre à retenir notre amour, à poser des préalables, tout cela est fondé et pourtant. Et pourtant il ne faut pas avoir peur d'aimer, au pire on rencontre Dieu de manière certaine. Certes donner sa confiance et se faire trahir, ça fait souffrir, mais Dieu veut qu'on la redonne. D'abord parce que une autre fois la confiance donnée peut être rendue et alors Dieu est content. Dieu a doté l'homme de ce don de soi qui est la continuité de l'expression de Dieu en l'homme pour que l'homme reste en confiance dans son environnement. Ne laissez pas les idéologies noircir votre environnement et vous couper de l'amour de tous les hommes. Moi j'ai été au devant des hommes sur le front des luttes de ce début de millénaires et je vous le dit. Les hommes sont des anges. Ils sont aux aguets sur tout ce qui pourrait les amener à aimer plus au plus loin, un discours, des preuves, une démonstration, tout ce qui pourrait les sortir de cette vision de fin du monde et de recroquevillement sur soi même. De même individuellement chaque être est prompt à aimer pour qui sait lever les verrous les blocages. Pour qui sait aller vers l'autre, il trouvera un coeur ouvert et nous sommes toutes et tous tellement proches d'être le christ, plusieurs fois par jour lorsque nous faisons le choix du bien sur le mal inlassablement depuis des millions d'années. Et ça Dieu le voit et Il aime l'homme. Dieu aime profondément chaque homme et chaque femme et moi je dis n'ayez crainte, n'ayez pas peur car pour l'écrasante majorité des hommes c'est Le Paradis qui vous attend. Car l'homme a entendu les commandements de Dieu depuis des milliers d'années. Ce monde n'est pas parfait, mais déjà un nouveau monde apparait. Un village où tous les hommes communiquent partagent se rencontrent voyagent. Pour qui voit clair c'est déjà la fin de l'islamisme tout court. Plus personne ne fera de la politique au nom de Dieu. Dieu est pour tous les hommes.
Moi je viens juste décrire l'homme, le mettre à nu pour qu'il se voit enfin tel qu'il est: un homme fait d'amour, sensible. Un ange qui a besoin aujourd'hui d'un monde de confiance pour s'épanouir.
Nous sommes tous des anges
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Nous sommes tous des anges
Ecrit le 04 janv.18, 13:17- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Nous sommes tous des anges
Ecrit le 04 janv.18, 18:01"Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire."petitpapatahar a écrit :Bonjour je suis Jésus Christ.
Parole de Jésus.
Le retour du Christ ne peut se faire une fois encore dans un corps de chair et de sang.
Mais ça ne veut pas dire que vous n'avez pas compris son message.
Vous en êtes à ce moment-là un témoin ou fidèle serviteur.
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 08 janv.18, 00:21Oui petitpapatahar on ira tous au paradis et en effet, Dieu n'a envoyé que des anges. Même le pire des criminel a une mère et aime. Nous avons tous un coeur physique donc les sentiments qui y sont liés
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
Ecrit le 08 janv.18, 04:38Oui bien sûr nous sommes tous des anges et les démons n'existent pas, pas plus que DIeu, alors vous êtes tous des Dieux hein?
Ben oui c'est vous tous les dieux lol

Ben oui c'est vous tous les dieux lol
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.18, 18:01Non, bien sûr la vie fait que nous sommes hantés par les démons et le mal existe c'est vrai. Mais depuis des milliers d'années que l'homme a été prévenu par Dieu par l'intermédiaire des Livres saints, il combat le mal au quotidien. Chacune et chacun dans sa journée fait plusieurs fois le choix du bien sur le mal. Pourquoi l'autre serait-il différent de soi même. Je dis que nous agissons toutes et tous comme des anges ce qui n'exclue pas les pires idéologies qui noircissent l'esprit et éloigne des commandements de Dieu dont Tu ne tueras point. Le mal existe, actuellement règne une atmosphère de recroquevillement et de rejet de l'autre. Mais ce n'est pas majoritaire, c'est la peur. C'est pour cela qu'il faut soutenir ceux, comme moi, qui oxygènent l'esprit et sont d'un grand réalisme face à ce qui obscurcit et éloigne de l'Amour.
Bien sûr, nous sommes des anges égarés, mais prévenus quand même et nous ne sommes pas Dieu bien évidemment.
Bien sûr, nous sommes des anges égarés, mais prévenus quand même et nous ne sommes pas Dieu bien évidemment.
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 10 janv.18, 21:02Bonjour,
Sommes nous Dieu ?
Sommes nous des dieux ?
Faisons nous partie de Dieu ?
Tout ceci pour moi c'est de la masturbation mentale au final ! Cela n'apporte rien.
Il est plus important de chercher à comprendre notre nature profonde. Et là les réponses apparaîtront d'elles mêmes. Et quand les réponses apparaîtront il n'y aura plus besoin de chercher à convaincre qui que ce soit. Nous pourrons enfin vivre dans l'amour de notre prochain ...
Ce n'est que mon avis bien entendu !
Au plaisir !
Sommes nous Dieu ?
Sommes nous des dieux ?
Faisons nous partie de Dieu ?
Tout ceci pour moi c'est de la masturbation mentale au final ! Cela n'apporte rien.
Il est plus important de chercher à comprendre notre nature profonde. Et là les réponses apparaîtront d'elles mêmes. Et quand les réponses apparaîtront il n'y aura plus besoin de chercher à convaincre qui que ce soit. Nous pourrons enfin vivre dans l'amour de notre prochain ...
Ce n'est que mon avis bien entendu !
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Ecrit le 11 janv.18, 08:39Alors si nous sommes tous des anges, pourquoi rien ne tourne rond en ce monde hein? Parce que nous avons tous le droit de maudire et de salir son prochain sans que Dieu en tienne compte...alors si tel est le cas, encouragez donc tout le monde à s'entretuer si aucun message de paix et de conciliation n'émerge de votre bouche.
shining

shining
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 janv.18, 20:23Rien ne tourne rond en ce monde
C'est cyclique c'est un déficit de foi en l'amour de l'autre qui créé les périodes de grande peur et de recroquevillement sur soi, propices à la bête immonde. Pourtant du fond de ce gouffre, jaillit déjà La Lumière comme la voie altermondialiste et la prise en compte de l'intérêt de tous les peuples. Déjà les générations montantes se sentent appartenir à un même monde ou tout le monde peut être invité à visiter l'autre son pays ses paysages. Déjà un monde nouveau émerge.
Moi, je dis que je suis Jésus Christ et j'éclaire, c'est vrai, sur ce que nous sommes profondément. Il faut avoir foi en soi, rien n'est plus éclairé que le coeur d'un homme.
Si vous avez des questions ou si vous voulez apporter votre part de lumière, j'ai mon forum :
http://www.lemessiejesuschrist.forumactif.com
Si vous voulez en savoir plus sur moi, mes vidéos sur ma chaine youtube : le messie jesus christ:
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ
C'est cyclique c'est un déficit de foi en l'amour de l'autre qui créé les périodes de grande peur et de recroquevillement sur soi, propices à la bête immonde. Pourtant du fond de ce gouffre, jaillit déjà La Lumière comme la voie altermondialiste et la prise en compte de l'intérêt de tous les peuples. Déjà les générations montantes se sentent appartenir à un même monde ou tout le monde peut être invité à visiter l'autre son pays ses paysages. Déjà un monde nouveau émerge.
Moi, je dis que je suis Jésus Christ et j'éclaire, c'est vrai, sur ce que nous sommes profondément. Il faut avoir foi en soi, rien n'est plus éclairé que le coeur d'un homme.
Si vous avez des questions ou si vous voulez apporter votre part de lumière, j'ai mon forum :
http://www.lemessiejesuschrist.forumactif.com
Si vous voulez en savoir plus sur moi, mes vidéos sur ma chaine youtube : le messie jesus christ:
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ
-