Paix et amour pour toujours

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Paix et amour pour toujours

Ecrit le 24 déc.17, 08:29

Message par chantallo »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

L'amour est le plus grand moteur de vie au monde. L'amour englobe tout et comprend tout...
L'amour c'est la plus grande symphonie de beautés et de couleurs :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Paix et amour pour toujours

Ecrit le 20 janv.18, 08:59

Message par chantallo »

L'amour la plus grande chose au monde en ces temps de la fin, wahahaha hihihihi lol

Ben oui l'amour tout le monde a oublié l'amour car l'amour a perdu toutes ses lettres de noblesse pourquoi? Parce que l'amour est devenu comme le reste quelque chose que l'on peut magasiner en supermarché et aujourd'hui les supermarchés humains c'est le net et peu de gens semblent s'en rendre compte.

Mais à trop vouloir magasiner les vraies valeurs tout perd de la valeur et les hommes ainsi que les femmes sont condamnés à vivre sur le net des aventures puériles ou stériles ou hostiles...peu importe le véritable amour se trouve que par la voix du coeur et de la vérité, rien de calculateur et de sectaire ni de dirigeable.

Shining pour la Gloire de l'Eternel :D :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre