Peut-on parler au nom d'un autre sans consentement de Dieu?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Peut-on parler au nom d'un autre sans consentement de Dieu?

Ecrit le 11 janv.18, 05:21

Message par chantallo »

Pouvons-nous parler aux noms des autres sans le consentement éclairé de Dieu?

Dieu a toujours choisi soigneusement ses élus et ses prophètes et pour cause...je vois pas pourquoi de nos jours tout le monde parle pour tout le monde et au nom de tout le monde, sans égard trop souvent à la personne ou au sujet concerné.

Mais quelle est cette arrogance de personnes qui veulent à tout prix se faire valoir sans consentement en agissant ainsi, nuire non seulement à la personne et au sujet. TOus les jours je vois des gens sortir de partout et dire je suis ceci ou cela et je peux parler en ton nom...c'Est juste du crêpage de chignons...ne me dites pas que vous êtes utile dans un débat si la personne concernée ne vous juge pas utile mais bien considère que vous êtes entrain d'y trouver votre compte ou votre couche.

Il faut respecter les gens qui font honorablement des sujets et aussi ceux qui sont ici pour de bonnes causes, pourquoi leur mettre des bâtons dans les roues et prétendre partout que ce sont des faux ou encore que vous volerez leur couche...si ce n'est pas réellement le but de votre démarche. Les manipulateurs sont parmi nous, bien sûr, mais il y a des limites à des règlements de comptes imaginaires.

Shining ASSAï 7 :D :Bye: :coeur:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Peut-on parler au nom d'un autre sans consentement de Di

Ecrit le 20 janv.18, 10:00

Message par chantallo »

Ben dans la prophétie de St-Jean il est dit que personne écouterait les prophètes et n'en ferait qu'à leur t^te et ben voilà la dynamique gluante de ce forum lol.

Personne écoute personne et tout le monde a sa version et sa religion juste pour dire moi j'ai la vérité lol quelle hérésie de toute part de parler ainsi puisque seul Dieu a la vérité et ses élus le savent bien mais les religions indépendantes du Dieu Tout Puissant viennent nous faire des démonstrations sans cesse d'ignorance et de farfelus de connaissances pour tenter de nous berner...quelle aberration...Dieu est la vérité pour toute éternité alors pourquoi devons-nous tous les jours en faire la démonstration sinon le fait que le monde ne veulent rien savoir comme selon ce qu'a prédit St-Jean...

Shining pour mon Showing d'Assaî 7 le seul et le Véritable whitehorse :D :Bye:
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Peut-on parler au nom d'un autre sans consentement de Di

Ecrit le 15 mars18, 06:24

Message par chantallo »

Il semble bien que ce sujet soit tombée dans l'oreille d'une sourde, bien qu'elle a tout lu les archives... :scare:

Cela veut dire qu'elle a cherché son propre profit, bien égoïste et intrusif de sa part et surtout bien malveillant...

lol une personne malveillante veille sur moi...pas vrai! C'est sérieux, non! :Bye:

Répondre