Bien ... quand le Pape change, tout le monde le sait. Quand mon Prophète change, j'exhorte tout le monde à le savoir. Mais chacun exerce son Libre-Arbitre.
Il est important de sauver l'humanité toute entière mais pas malgré elle contrairement à ce qui s'est fait jusqu'à présent.
https://www.lds.org/broadcasts/watch/in ... 2959876001
Le Nouveau Prophète a 93 ans
Le Nouveau Prophète a 93 ans
Ecrit le 18 janv.18, 07:08
Modifié en dernier par Logos le 18 janv.18, 22:10, modifié 1 fois.
Raison : Le topic précédent a été déplacé dans la corbeille car un lien internet doit toujours être accompagné au moins d'un petit commentaire indiquant de quoi il s'agit. Cordialement.
Re: Le Nouveau Prophète a 93 ans
Ecrit le 21 janv.18, 09:52Un nouveau prophète mormon qui remplace Smith. Ai-je la berlue ? Ou les champignons de mon diner sont hallucinogènes ?
Ecrit le 21 janv.18, 10:23Non, il faut faire l'effort de vous mettre à jour depuis ... il y a toujours eu des prophètes succédant à Joseph Smith, celui-ci est le 17ième.toutatis a écrit :Un nouveau prophète mormon qui remplace Smith. Ai-je la berlue ? Ou les champignons de mon diner sont hallucinogènes ?
A moins que vous ne soyez un Troll envoyé par ceux que nous gênons, prenez la peine de vous instruire un peu s'il vous plait.
Ecrit le 21 janv.18, 12:33GAD1"]
A moins que vous ne soyez un Troll envoyé par ceux que nous gênons, prenez la peine de vous instruire un peu s'il vous plait.[/quote]
-------------------------------------------------
OK, donc tu n'as pas compris, comme Mormon, que la Parrousia a eu lieu en 70 et que le concept de l'église n'existe plus... c'est toi qui a besoin de se mettre à jour

Non, il faut faire l'effort de vous mettre à jour depuis ... il y a toujours eu des prophètes succédant à Joseph Smith, celui-ci est le 17ième.toutatis a écrit :Un nouveau prophète mormon qui remplace Smith. Ai-je la berlue ? Ou les champignons de mon diner sont hallucinogènes ?
A moins que vous ne soyez un Troll envoyé par ceux que nous gênons, prenez la peine de vous instruire un peu s'il vous plait.[/quote]
-------------------------------------------------
OK, donc tu n'as pas compris, comme Mormon, que la Parrousia a eu lieu en 70 et que le concept de l'église n'existe plus... c'est toi qui a besoin de se mettre à jour

Ecrit le 22 janv.18, 11:32Un vrai prophète :
- Est optimiste pour le futur
- A confiance dans la bonté fondamentale de l'humanité
- S'émerveille de la main tendue de la part des autres confession et des bonnes personnes
- Affirme que nous vivons l'époque la plus vibrante de l'histoire du monde
- Se lève chaque matin avec enthousiasme
- Dirige une église qui continuera à contribuer ses ressources pour le bien de l'humanité
- Dispense la connaissance qui procure perspectives et joie
- L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Dernier Jours continuera d'aller de l'avant pour bénir toute nations, langues et peuples.
Et ce n'est pas même pas l'ombre du début :
Conférence de presse 16 janvier 2018.
- Est optimiste pour le futur
- A confiance dans la bonté fondamentale de l'humanité
- S'émerveille de la main tendue de la part des autres confession et des bonnes personnes
- Affirme que nous vivons l'époque la plus vibrante de l'histoire du monde
- Se lève chaque matin avec enthousiasme
- Dirige une église qui continuera à contribuer ses ressources pour le bien de l'humanité
- Dispense la connaissance qui procure perspectives et joie
- L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Dernier Jours continuera d'aller de l'avant pour bénir toute nations, langues et peuples.
Et ce n'est pas même pas l'ombre du début :
Conférence de presse 16 janvier 2018.
-