Un petit instant, Jésus dit ceci:slamani a écrit :
Non, je ne confond pas avec Moïse.
Jean 12:49 « Le Père, qui m’a envoyé, m’a ordonné lui-même ce que je dois dire et enseigner. »
Version Second, Jean 8.38Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
Donc Jésus voyageait dans l'astral et s'est rendu chez son Père au Royaume pour avoir son enseignement de lui, Jésus parlait et voyait les esprits, oui, tu le vois dans la transfiguration et lorsqu'il a confronté le diable dans le désert mais il a dit ce qu'il a VU chez son Père alors que Moise a dit ce qu'il a entendu de son père, le diable, lui ne faisait qu'entendre un esprit, alors puisqu'il ne voyait pas comment pouvait il savoir que c'était Dieu puisqu'il ne voyait pas, c'est la raison pour laquelle le mot père est écrit en lettre minuscule, parce que ce n'est pas Dieu.
Par ailleurs Jean dit ceci:
1Jean 4.1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
Moise s'est fait trompé par le diable, il croyait que c'était Dieu mais il se trompait.