potay alias jabboune : impossible

Répondre
Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.05, 12:12

Message par Nabie »

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas s'y on va s'en sortir, mais bon :

Voci mon explication:

2 ordinateurs différents, 2 lieux différents, 2 personnes différentes , 2 pseudo différents, 2 fournisseurs d'accés internet différents (ex : wanadoo et free) donc 2 DNS différents, mais IP identiques, c'est technniquement possible. Renseignez-vous.

De plus, il existe des virus, du piratage, surtout en ce qui concerne Michel Potay, vous avez eu la preuve sur ce site que le harcèlement à son égard peut aller trés loin, et j'imagine sans être parano que ce n'est que la partie apparente de l'iceberg, comme on dit.

Bref, vous préférez la thèse du mensonge, c'est sans doute plus facile pour vous, et je le comprends : l'abusé devient prudent (Rév.d'Arès 28/5)

J'imagine aussi d'autres hypothèses :
Je me demande pourquoi jabboune ne se manifeste pas, par exemple.
Si c'était un comparse, Michel Potay lui aurait demander de se manifester pour le dédouaner, non ?

Si Potay est un menteur comme vous l'accusez, il aurait pu aussi demander à une tierce personne de se faire passer pour ce fameux jabboune, pour le dédouaner encore une fois, non ? Un menteur n'est pas à un mensonge prés.

Ce n'est pas le cas, pourquoi ? Où est ce jabboune ?
Voilà entre autre chose pourquoi je crois en sa sincérité.

Si je ne crois pas en certains autres prophètes dont vous avez fait allusion, c'est parce que les uns "forniquent" à tout va, les autres ont sûrement eu une Révélation Céleste, qu'ils ont modifié :

J'ai voulu parler par d'autres en grand nombre, mais ils se sont dérobés ; craintifs, ils n'ont pas pu sortir du monde, se distinguer du monde, monter sur Mon Parvis pour s'adresser à lui en Mon Nom, craignant les incrédules et les moqueurs, les princes du culte et leurs docteurs, les chefs des nations et leur justice, les discuteurs de toutes sortes ; ou bien ils n'ont pas livré Ma Parole, taisant ce qui déplaît au monde. Et le malheur est venu sur eux et sur le monde… (2/16-17-1).

D'autres ont interprété la Bible et jettent la perdition sur tous ceux qui ne croient pas à leur vision élitiste et apocalyptique.

Choses que je n'ai pas lu dans la Rév.d'Arès, bien au contraire.

Mais, comme le dit damabiah avec justesse et objectivité, vous seul pourrez vous faire votre idée.

Tu sais Qui te parle.
Tout homme, même celui qui n'a jamasi reçu Ma Parole,
au milieu des arbres et des bêtes sauvages,
au milieu des citées baties avec science,
même celui qui M'a rejeté vant de Me connaître
sait Qui Je suis quand Je lui parle...
Car Je suis si proche d'eux, qu'ils peuvent ne pas Me voir,
mais qu'ils sont moulés à Moi...(1/9-11)

...tout homme reconnaît Ma Voix.
Si leur tête reste insoumise,
tous ceux auquels tu porteras Mon Message sauront en dedans d'eux,
dans leur poitrine où Je souffle,
que Mon Messager est véridique,
car si leur tête est faible, remplie d'orgueil,
le coeur est empli de son Dieu.... (4/10-11)

Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.05, 14:30

Message par Clotilde »

Bonsoir Nabie,

c'est touchant et triste en même temps de voir comment tu tiens à tout prix à défendre l'indéfendable...mais je pense que tu as investie beaucoup de ta personne, de ton coeur, de ta confiance dans le message que propage Michel Potay et qu'il dit tenir de Dieu et de Jésus.

Sachant cela et y croyant, il est logique que tu ne puisses pas envisager que Michel Potay ait pu "s'abaisser" à tromper non seulement les participants de ce forum mais aussi et surtout ceux qui le tiennent en haute estime, tout comme toi.
Nabie a écrit : Renseignez-vous.
c'est ce que je suis en train de faire, Nabie. Je te reviens là-dessus dés que j'ai des réponses et des infos fiables. (Même si je doute fort que tu les tiennes comme tel...)

Je me demande pourquoi jabboune ne se manifeste pas, par exemple.
Éliakim à écrit suite à la découverte du clonage:

E-20 Interdiction d'avoir des clones
Pour ceux dont le but serait de duper des personnes, ce comportement sera inadmissible et, que de ce fait, nous jugeons inutile la participation de ces personnes vu le manque de sérieux de leur démarche. Ceux qui ont ce genre d’attitude risquent le "BAN" immédiat pour une durée indéterminée.

À savoir maintenant s'il a effectivement banni Jabboune... :?: ...ce qui expliquerait son silence...

Si c'était un comparse, Michel Potay lui aurait demander de se manifester pour le dédouaner, non ?
si le pseudo de Jabboune est banni, il ne peut écrire sur le forum pour l'instant. Par contre il pourrait s'en créer un nouveau ce qui permettrait de constater qu'il n'a pas la même IP que Michel Potay, et que l'édition du message de ce dernier avec le pseudo de Jabboune n'était qu'une coïncidence internautique... 8-)

Si Potay est un menteur comme vous l'accusez, il aurait pu aussi demander à une tierce personne de se faire passer pour ce fameux jabboune, pour le dédouaner encore une fois, non ? Un menteur n'est pas à un mensonge prés.
effectivement, mais probablement que les tierces personnes qui entourent Michel Potay ne peuvent concevoir, tout comme toi, qu'il puisse s'amuser à ce genre de jeu...;-)

Où est ce jabboune ?
si tu me permets une pointe d'humour, je répondrais: demande à Michel Potay..:mrgreen:

Voilà entre autre chose pourquoi je crois en sa sincérité.
...et aussi parce ce que tu es toute acquise à sa cause.
Tu sites la RA parce que tu crois en l'authenticité divine de cet écrit, tu fais donc une confiance aveugle à celui qui l'a transmis et cela entre en conflit dans ton esprit avec la possibilité que ce dernier ait usé d'une méthode fort peu authentique et inspirée. C'est compréhensible.

Bonne soirée
Clotilde

GoodMeesh.E

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.05, 17:45

Message par GoodMeesh.E »

florence_yvonne a écrit :il y a une explication que vous n'avez pas explorée, michel Potay et Jaboune utilise le même ordinateur et Jaboune a coché la case qui permet à au site de le connecter chaque fois qu'il rentre sur le site (c'est ce que j'ai fait, je rentre sur le site et il se connecte tout seul sur mon pseudo sans que j'ai à rentrer le mot de passe)
michel Potay se branche et se relie au site, il tape le message sans s'apercevoir que le site la reconnu comme JABOUNE? IL clique pour envoyer le message et c'est sous le pseudo de Jaboune que le message est posté
cqfd
Sauf qu'avant de commettre son erreur il s'était DEJA connecté sous son propre pseudo !

Ne cherchons pas d'explication là où il n'y en n'a pas ! Un homme s'est lamentablement planté en manipulant un ordinateur, point !

GoodMeesh.E

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.05, 18:18

Nabie a écrit :2 ordinateurs différents, 2 lieux différents, 2 personnes différentes , 2 pseudo différents, 2 fournisseurs d'accés internet différents (ex : wanadoo et free) donc 2 DNS différents, etc...
Mais, un seul menteur ..... :roll:

Pourquoi Jabboune ne se manifeste-t-il pas ? Michel Potay, pour que Jabboune se manifeste il faut vous connecter sous le pseudo Jabboune...
Ne vous emmêlez pas les pinceaux cette fois ci ! :roll:

GoodMeesh.E

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.05, 18:22

Clotilde a écrit :Sachant cela et y croyant, il est logique que tu ne puisses pas envisager que Michel Potay ait pu "s'abaisser" à tromper non seulement les participants de ce forum mais aussi et surtout ceux qui le tiennent en haute estime, tout comme toi.
Compréhensible en effet.

En informatique l'erreur est possible, mais elle est toujours humaine. Il y a eu confusion de pseudo et non d'IP. Lorsque l'on crée plusieurs pseudos pour tromper son monde, il faut savoir s'en servir après.

Allez Nabie, courage. Encore une explication rocambolesque à fournir ???? :D
Plus tu intervients et moins Michel Potay est crédible.... continue.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.05, 19:07

Message par florence.yvonne »

Clotilde a écrit :
C'est pourtant ecrit texto: Michel Potay a posté de l'hopital, Jabboune a posté de son lieu de travail (commissariat). Donc en théorie 2 ordinateurs différents, 2 connections différentes, donc 2 IP différentes mais en pratique 1 seule IP ....c'est assez clair...:idea:
et bien ils ont mentis, c'est clair.

yvonne_florence

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.05, 20:02

Message par yvonne_florence »

me voila, je viens dire le plus grand bien de florence_yvonne que je connais bien, elle fait des miracles, je le sait je peux en témoigner, je l'ai vu de mes yeux marcher sur l'eau, lancer des boules de feu, guérir des malades et faire tourner la terre à l'envers.
je ne suis pas florence_yvonne, je ne suis que son humble disciple..

bon trêve de plaisanterie, je suis bien florence_yvonne, comme quoi il est facile de créer un nouveau pseudo à partir du même ordinateur.
une ou deux personnes, deux pseudos, un ordinateur.
CQFD

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.05, 20:28

Message par Agnos »

2 ordinateurs différents, 2 lieux différents, 2 personnes différentes , 2 pseudo différents, 2 fournisseurs d'accés internet différents (ex : wanadoo et free) donc 2 DNS différents, mais IP identiques, c'est technniquement possible. Renseignez-vous.
Nabie, il ne peut pas y avoir 2 mêmes adresses IP dans le même réseau au même moment. Internet est UN réseau, donc pas d'IP dupliquée. Tu peux faire l'analogie avec le téléphone, chacun à son numéro unique.
SI je dis ca, c'est que je le sais, je travaille avec des IPs tous les jours (je suis ingénieur en informatique et télécommunication).

michelpotay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.05, 22:39

Message par michelpotay »

Bonjour tous,
Je découvre ce matin cette discussion sur Jabboune et Potay. On revient donc sur cette histoire.
Jabboune existe bien. Je ne sais plus combien de messages il a posté. Un (ou deux) de ces messages a (ou ont) ont été saisi(s) ainsi que quelques uns de mes propres messages par la même personne sur la machine même effectivement. Cette personne a sans doute pris trop de liberté ou fait preuve d'un zèle maladroit. Ce que j'ignorais sur le moment, d'autant qu'une autre personne saississait d'autres messages de moi sur la même machine (j'étais par intermittence physiquement indisponible). Trop compliqué à expliquer et sans intérêt. Ce n'était certes pas un modèle d'organisation! D'où ma comparaison avec les chassés-croisés des Marx Brothers. J'ai déjà dit que j'assumais. Je suis solidaire de ceux et celles qui m'aident.
Est-ce que je me préoccupe de savoir qui sont réellement ceux et celles qui prennent part à cette discussion? Si c'est bien eux ou si c'est des tierces personnes qui saisissent leurs messages? De quel(s) ordinateur(s) les messages partent, et si les tierces personnes ont bien respecté ce qui leur a été demandé et si elles n'en ont pas rajouté en croyant bien faire, etc? Ces procédures dépendent de circonstances variées ou de la dépendance à laquelle chacun est soumis ou d'autres choses qu'on ne saurait imaginer. On n'est pas dans un salon où chacun parle en regardant les autres dans les yeux. C'est d'ailleurs bien dommage.
Damabiah, vos déductions à partir d'un "aspect surréaliste" des choses sont légitimes, mais subjectives, par là sujettes à erreur. C'est le cas.
Jabboune existe, et ce qui me contrarierait le plus dans l'histoire, c'est que ce n'est pas quelqu'un que personnellement je considère comme un ami ou même un allié. Les personnes trop "anti" m'indisposent, quelles qu'elles soient. Un aide a eu l'idée de le solliciter, sachant ses dispositions hostiles aux associations genre ADFI, CCMM, infosctares et autres de la même famille.
Pour ma part, je ne souhaite de mal à personne. Jabboune existe et si un jour il cause quelque mal à infosctares, ce ne sera pas sur ma demande.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.05, 22:53

Message par florence.yvonne »

alors pourquoi mentir en nous faisant croire que l'un poste de l'hopital et l'autre de son travail ?
de plus, plus tu tente de t'expliquer plus tu t'enlise dans tes mensonges

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 oct.05, 23:33

Message par damabiah »

florence_yvonne a écrit :alors pourquoi mentir en nous faisant croire que l'un poste de l'hopital et l'autre de son travail ?
de plus, plus tu tente de t'expliquer plus tu t'enlise dans tes mensonges
C'est dommage, j'avais espéré que MichelPotay soit plus honnête ... mais bon :(

Pour ma part, j'avoue que cela m'est arrivé de prendre (pas ici) plusieurs pseudo pour tester des choses ou faire passer des messages ! Ce n'est pas très honnête, je l'avoue :oops: Il faut être honnête et toujours dire la vérité si l'on veut être crédible !

En tant que modérateur de ce forum et administrateur d'un autre, je déclare qu'il est impossible de poster un message et de le retrouver sous un autre nom mais avec le même IP sauf si :

- Il y aurait une intervention divine
- ou une intervention diabolique

Seul le surnaturel pourrait réaliser un tel miracle !

Je suis très déçu par MichelPotay [img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... ong[1].gif[/img]

Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.05, 01:41

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 28 oct.06, 08:54, modifié 1 fois.

GoodMeesh.E

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.05, 01:50

michelpotay a écrit : Jabboune existe bien. Je ne sais plus combien de messages il a posté. Un (ou deux) de ces messages a (ou ont) ont été saisi(s) ainsi que quelques uns de mes propres messages par la même personne sur la machine même effectivement. Cette personne a sans doute pris trop de liberté ou fait preuve d'un zèle maladroit. Ce que j'ignorais sur le moment, d'autant qu'une autre personne saississait d'autres messages de moi sur la même machine (j'étais par intermittence physiquement indisponible). Trop compliqué à expliquer et sans intérêt.
Sans intérêt ? C’est là qu’est tout l’intérêt justement ! Qui parle ? Qui post ? Qui dit quoi ? On ne sait plus !

Qui a menti ???? Les différents intervenants extérieurs ou Michel Potay et Jabboune ????? Là Monsieur Michel Potay, le mensonge premier vient de vous même et de Jabboune (s'il existe), que vous y croyez ou non, c'est un fait plus qu'avéré !

Vous avez permis le doute avec vos manipulations ! Ne vous en prenez qu’à vous même !!!!

GoodMeesh.E

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.05, 01:59

Roger a écrit :Je sais que mon point de vue ne sera pas crédible, puisque gagné au message de la Révélation d'Arès, mais je souris un peu de ce que je lis ici. Que la crédibilité du dépositaire et premier témoin directe de la Révélation d'Arès puisse être dépendante d'un doublon d'IP, j'en viens à me dire que s'il n'y avait pas eu cet incident technique, il y aurait eu une autre raison de discrédit.
Vous confondez ! Il n'y a eu aucun incident technique ! Mais juste des mensonges avérés tout au long de la discussion ! N'inversez pas les rôles ! Le discrédit de Monsieur POTAY, il en est lui même à l'origine.
Qui a menti ????? Qui a trompé l'autre ?????
Permettez nous de douter dorénavant de la parole d'un homme qui s'autoproclame Prophète et qui ment !
J'ignorais que les Prophètes étaient adeptes du mensonge !

GoodMeesh.E

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.05, 02:12

damabiah a écrit :En tant que modérateur de ce forum et administrateur d'un autre, je déclare qu'il est impossible de poster un message et de le retrouver sous un autre nom mais avec le même IP sauf si :

- Il y aurait une intervention divine
- ou une intervention diabolique

Seul le surnaturel pourrait réaliser un tel miracle !
C'est effectivement impossible, et en tant que modérateur et administrateur, vous êtes plutôt bien plaçé pour le savoir....

damabiah a écrit :Je suis très déçu par MichelPotay
Je pense que vous n'êtes pas le seul !

Répondre