La meilleure femme chef au monde

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La meilleure femme chef au monde

Ecrit le 27 févr.18, 17:03

Message par chantallo »

http://ici.radio-canada.ca/premiere/emi ... f-au-monde

Cette femme mérite un bon mari, vous devriez y jeter un coup d'oeil messieurs!

La cuisine c'est un art :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Re: La meilleure femme chef au monde

Ecrit le 28 févr.18, 01:16

Message par indian »

merci chantallo :)
Mais je suis évidemment très fière, parce que c’est l’un des pays les plus écologiques du monde, un pays très diversifié culturellement, avec des influences italiennes, allemandes et balkaniques, et surtout, c'est un pays dans lequel on trouve des produits d’une grande qualité. »
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: La meilleure femme chef au monde

Ecrit le 01 mars18, 06:46

Message par chantallo »

Salut gang!

J'ai congé de vaisselle aujourd'hui alors je peux répondre enfin, je vous laisse la vaisselle ok? merci... lol Pour une fois que c'est pas moi qui écope des tâches moins agréables!

@ indian: Quand j'ai découvert l'art culinaire, ce fut l'une des plus belles aventures de toute ma vie, manger par plaisir...cuisiner par plaisir...quelle extase culinaire! Venant d'une famille traditionnelle, je ne savais pas ce que c'était avoir un potager à portée de mains et mettre mille couleurs et saveurs dans mon assiette, tout en cuisinant santé, alors depuis ma vie a changé complètement...enfin ce nouvel amour fut plus que savoureux. J'ai même pris rendez-vous avec un agent de développement pour voir si je pouvais en faire un business, mais j'ai réalisé en quelques secondes qu'il me faudrait plusieurs centaines de milliers de dollars pour mettre à jour mon projet...C'était au-delà de mon budget alors je me contente de mettre du soleil tous les jours dans mon assiette puisque je ne peux le faire pour les autres...@+ :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre