1975 la fin du monde

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 08 mars18, 07:54

Message par Logos »

Salut Mikaël, merci pour cet excellent sujet, et pour les documents que tu présentes, irréfutables.

J'aurais bien aimé retrouver le contenu original du site aggelia.be. Il a été fermé immédiatement à la mort de son auteur. Si quelqu'un dispose des articles originaux de ce super-site, je suis preneur.

Cordialement.

Diamantine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars18, 08:06

Message par Diamantine »

Voir peut être sur le forum du même auteur que le blog : http://tjquestions.niceboard.com/forum

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars18, 09:19

Message par Mikaël Malik »

Logos a écrit :Salut Mikaël, merci pour cet excellent sujet, et pour les documents que tu présentes, irréfutables.
.
De rien :mains:

À partir du moment où je ne mens pas et que je n'invente rien, je n'ai aucune crainte à dénoncer ce qu'une (belle organisation) de façade tente de cacher au plus grand nombre, 1975 n'est que la partie immergée de l'iceberg, il y a bien d'autres prédictions qui ne se sont pas réalisées, aucune ne s'est réalisée, ceci dit, je le fais sans colère et sans haine, c'est simplement de l'information :Bye:

Jehovah's Witnesses: End of the World!

Rare 1968 radio interview - Armageddon and 1975 - London Watchtower spokesperson speaks to BBC

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars18, 09:47

Message par Logos »

Diamantine a écrit :Voir peut être sur le forum du même auteur que le blog : http://tjquestions.niceboard.com/forum
Bonsoir Diamantine.

Je ne connaissais pas du tout ce forum. Merci beaucoup pour l'information. Je vais m'y inscrire pour savoir si quelqu'un n'aurait pas conservé les archives du blog.

Bien à toi.

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars18, 21:48

Message par NéoZion »

La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars18, 01:08

la fin du monde pour 1975

La société des témoins de jéhovah a t-elle annoncé cette fausse prophétie? Voici une liste des sources

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars18, 22:45

Message par Logos »

Mikaël Malik a écrit :la fin du monde pour 1975

La société des témoins de jéhovah a t-elle annoncé cette fausse prophétie? Voici une liste des sources
Excellent ! :mains:

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars18, 01:08

Avec cette vidéo vous avez le son et l'image :) Qui pourra dire: ce n'est pas vrai, jamais la Société n'a dit que... ou a fait croire que...

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 mars18, 21:52

Message par Liberté 1 »

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars18, 02:58

Harmaguédon annoncée pour 1975

Quand les " Témoins de Jéhovah " vous disent 《 La Société Wacthower n'a jamais annoncé Harmaguédon pour 1975 》 en soulignant que ses plutôt des proclamateurs qui aurais mal interpréter les choses, bien voici la preuve qu'effectivement ses la " Société Wacthower " qui a délibérément annoncer la guerre de dieu en 1966 dans une assemblée en Belgique entre autre !!! Il y a eu aussi d'autre discours au USA également à d'autre ASSEMBLÉ !!!

En 1966, un surveillant de filiale déclara : "En automne 1975, nous serons dans le monde nouveau !" et en 2975, ce sera déjà la fin millénaire de Christ.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.18, 06:53

Bonsoir,

J'en profite pour faire une annonce un peu hors sujet pour demander à l'administration ou à un modérateur de supprimer mon compte comme la loi me l'autorise.

Je pense avoir à peu près tout dit sur ce que j'avais dans le cœur et ne désire plus m'exprimer ni critiquer aucune religion.

J'espère aussi n'avoir blessé personne car tel n'était pas mon but, mais simplement de dire la vérité. (il n'y a que la vérité qui blesse), mais si j'ai blessé quelqu'un, je lui demande sincèrement pardon :cry:

Je dois aussi vous avouer que j'aime beaucoup les TJ et que je trouve qu'ils ont une grande et belle foi envers le seul vrai Dieu Jéhovah (Jean 17:3), je déplore un peu que le Seigneur Jésus-Christ soit mis de côté et un peu oublié dans les discours et pas assez honoré comme lui-même l'avait demandé (Jean 5:22-23).

Ceci étant dit, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation. :Bye:

Quant à moi, je vous embrasse fraternellement devant Dieu et son Oint, Jésus-Christ, puisse Dieu nous pardonner tous. (kiss)

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août18, 08:26

Je réitère ma demande de SUPPRESSION DE MON COMPTE SUR CE FORUM COMME LA LOI ME L'AUTORISE

Je vous demande de respecter rapidement mon choix, merci :Bye:

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 06 août18, 09:01

Message par Estrabolio »

Bonsoir Mickaël,
Il y a peu de chances que tu sois entendu, ce site est un site canadien qui ne dépend donc pas de la loi européenne ! C'est donc au bon plaisir de l'administrateur.
J'espère qu'un jour tu trouveras ta vérité car pour l'instant, tu me sembles dans le doute et l'indécision.
En tout cas, je te souhaite plein de bonheur.

tonton

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août18, 11:55

Message par tonton »

Bonjour

Même requête :

Je demande aussi que soit supprimé mon compte conforment à la loi française , j'en ai assez vu.

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 06 août18, 21:32

Message par Ptitech »

Estrabolio a écrit :Bonsoir Mickaël,
Il y a peu de chances que tu sois entendu, ce site est un site canadien qui ne dépend donc pas de la loi européenne ! C'est donc au bon plaisir de l'administrateur.
J'espère qu'un jour tu trouveras ta vérité car pour l'instant, tu me sembles dans le doute et l'indécision.
En tout cas, je te souhaite plein de bonheur.

Et l'administrateur n'en a visiblement rien à faire de ce genre de demande.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Répondre