du dégout en moi...

Ca peut lui faire du bien d'en parler, dans tous les cas. Et de sentir qu'on la soutient. Courage Clochette, il aura surement d'autres occasions de s'expliquer que "par email".IInowolus a écrit :Ne crois-tu pas qu'il serrais plus logique que ce sois lui qui te serve à vider ce que tu as sur le coeur ?
Biensur on est profondement touché par son malheur, mais uniquement parce qu'on a peur qu'il nous arrive pareil.Agnos a écrit :Ca peut lui faire du bien d'en parler, dans tous les cas. Et de sentir qu'on la soutient. Courage Clochette, il aura surement d'autres occasions de s'expliquer que "par email".
Bon , le plus important c'est que ca aille mieux!clochette76 a écrit :je n'ai pas pu avoir l'occasion de reparler avec lui par mail ou de vive voix...ça va mieux, et j'ai beau n'avoir que 19 ans une rupture de ce genre est très douloureuse. par ce message je vous remercie tous de vous etre arrété pour m'écrire un message de réconfort..
Ce Dieu jaloux c'etait bien celui qui t'aimais, il a changé de partenaire ... ? On peut jamais avoir confiance à aucun humains, ce sont des menteurs.je préfère passer ma vie avec mon amoureux, l'homme de ma vie parce que oui il existe, plutot que de sacrifier ce bonheur pour satisfaire aux exigences d'un dieu jaloux. mais je n'en discuterais pas plus, je n'en ai pas l'envie et la force
C'est mignon ca. Donc on apprend des choses dans les series TV ?osmosis203 a écrit :Tu regarde jamais les series télévisé ? Amour, Gloire et Beauté, melrose place, melrose place, tu pourait en apprendre beaucoup des piplettes, des menteurs, complot ....
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 24 invités