Dieu a toujours choisi soigneusement ses élus et ses prophètes et pour cause...je vois pas pourquoi de nos jours tout le monde parle pour tout le monde et au nom de tout le monde, sans égard trop souvent à la personne ou au sujet concerné.
Mais quelle est cette arrogance de personnes qui veulent à tout prix se faire valoir sans consentement en agissant ainsi, nuire non seulement à la personne et au sujet. TOus les jours je vois des gens sortir de partout et dire je suis ceci ou cela et je peux parler en ton nom...c'Est juste du crêpage de chignons...ne me dites pas que vous êtes utile dans un débat si la personne concernée ne vous juge pas utile mais bien considère que vous êtes entrain d'y trouver votre compte ou votre couche.
Il faut respecter les gens qui font honorablement des sujets et aussi ceux qui sont ici pour de bonnes causes, pourquoi leur mettre des bâtons dans les roues et prétendre partout que ce sont des faux ou encore que vous volerez leur couche...si ce n'est pas réellement le but de votre démarche. Les manipulateurs sont parmi nous, bien sûr, mais il y a des limites à des règlements de comptes imaginaires.
Shining ASSAï 7