Le Fils de l'Homme
Et le Prince de la colère
Le Promis à la fin des temps
Et le Consolateur
Celui qui prend la bannière de la main de Jésus fils de Marie psl
Il disperse la poussière des nations passées jusqu'à ce que son nom apparaisse sur la bouche de gens qui avaient toujours rêvé de voir cette lumière.
Le sauveur dans les religions célestes
L'Imam Ahmed al Hassan psl
La Chaîne Satellite des Bannières Noires de l'Est
Suivez nous sur le Nilesat
Fréquence 11096
Symbol rate 27500
Horizontal
Le Fils de l'Homme et le Prince de la colère
Le Fils de l'Homme et le Prince de la colère
Ecrit le 17 mars18, 10:47Re: Le Fils de l'Homme et le Prince de la colère
Ecrit le 18 mars18, 04:37Tous ceux qui rendent gloire au Père ont une progéniture éternelle. Ils procréent dans l’assistance mutuelle de sorte que leurs émissions sont illimitées et incommensurables. Et il n’y a aucune jalousie de la part du Père, à l’endroit de ceux qui sont issus de lui, concernant le fait qu’ils engendrent son égal et son semblable puisque c’est lui qui est dans les Touts, procréant et se manifestant lui-même. Et il veut faire pères ceux dont il est le Père, ou dieux, ceux dont il est le Dieu, comme il fait Touts ceux dont il est le Tout.
Cet éon était l’un de ceux à qui fut donnée la sagesse et qui préexistaient individuellement dans la Pensée du Père
. On l’appelle en effet lui aussi « père » et « dieu » et « artisan » et « roi » et « juge » et « lieu » et « demeure » et « loi ». Le Logos usa de lui comme d’une main, pour façonner et fabriquer les choses inférieures, et il se servit de lui comme d’une bouche pour dire les choses qui devaient être prophétisées. Lorsque cet archonte vit que les choses qu’il avait dites et fabriquées étaient grandes, bonnes et merveilleuses, il s’en réjouit et fut heureux comme si c’eût été lui qui, par ses pensées, les eût dites et faites
*** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.( TR.TRIP.p.9-21) Bar.182-192 ) Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9…
** 2 Thessaloniciens 2:3-5 ***
3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si l’apostasie arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction. 4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu. 5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?
Cet éon était l’un de ceux à qui fut donnée la sagesse et qui préexistaient individuellement dans la Pensée du Père
. On l’appelle en effet lui aussi « père » et « dieu » et « artisan » et « roi » et « juge » et « lieu » et « demeure » et « loi ». Le Logos usa de lui comme d’une main, pour façonner et fabriquer les choses inférieures, et il se servit de lui comme d’une bouche pour dire les choses qui devaient être prophétisées. Lorsque cet archonte vit que les choses qu’il avait dites et fabriquées étaient grandes, bonnes et merveilleuses, il s’en réjouit et fut heureux comme si c’eût été lui qui, par ses pensées, les eût dites et faites
*** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.( TR.TRIP.p.9-21) Bar.182-192 ) Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9…
** 2 Thessaloniciens 2:3-5 ***
3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si l’apostasie arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction. 4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu. 5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Re: Le Fils de l'Homme et le Prince de la colère
Ecrit le 18 mars18, 22:34Soultan a écrit :Le Fils de l'Homme
Et le Prince de la colère
Le Promis à la fin des temps
Et le Consolateur
Celui qui prend la bannière de la main de Jésus fils de Marie psl
Il disperse la poussière des nations passées jusqu'à ce que son nom apparaisse sur la bouche de gens qui avaient toujours rêvé de voir cette lumière.
Le sauveur dans les religions célestes
L'Imam Ahmed al Hassan psl
Zulfikar en fait encore bander plus d'un..... Pourtant le sabre de Mohamed est fourchu comme la langue du serpent.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Ecrit le 19 mars18, 11:36Vous pouvez voir ce que la chaine présente en anglais en arabe en tapant ceci:
The Black Banners of the East Satellite Station
The Black Banners of the East Satellite Station
Ecrit le 21 mars18, 09:39ô les gens du monde, LE GUIDE (MAHDI) est apparu
Il y'a plus de 3 ans, le vendredi 23 janvier 2015
Des croyants de partout prêtent attention
Les prophéties se réalisent devant nos yeux
Le GUIDE est la et il vous appelle à toute la vérité
et avec lui Jésus, Moise, Abraham, Noé, Adam, Joseph, Aaron...
et les prophètes et messagers (le retour par l'esprit), la réincarnation est vraie
Nous sommes à la résurrection mineure
Il y'a plus de 3 ans, le vendredi 23 janvier 2015
Des croyants de partout prêtent attention
Les prophéties se réalisent devant nos yeux
Le GUIDE est la et il vous appelle à toute la vérité
et avec lui Jésus, Moise, Abraham, Noé, Adam, Joseph, Aaron...
et les prophètes et messagers (le retour par l'esprit), la réincarnation est vraie
Nous sommes à la résurrection mineure
-