Voilà, rien d'autre dans le froc, merci de me le confirmer.omar13 a écrit :si tu veux comprendre la vérité, cherche avant celle de jésus de la bible qui t'a crée beaucoup de confusion:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56492.html
Le raisonnement humain
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le raisonnement humain
Ecrit le 22 mars18, 05:57Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars18, 05:57Ce n'est pas bien omar ce que tu fais.. Et tu le sais.omar13 a écrit : si tu veux comprendre la vérité, cherche avant celle de jésus de la bible qui t'a crée beaucoup de confusion:
Ecrit le 22 mars18, 06:06C'est sa manière à lui de dire : "Oui il n'y a en effet aucune différence entre mon dieu et Satan comme uzzi le dit, mais ça me fait du mal, donc je vais attaquer, c'est la meilleure défense".
"Donc comme uzzi me met mon nez dans mon caca, je vais tout faire pour l'embarrasser et surtout esquiver la question". Mais ça ne marche pas, comme tu le vois, tout le monde s'en fout de ce post, en revanche je prends ta réaction comme un avoeu confirmant par l'affirmatif l'issue de ce sujet.
"Donc comme uzzi me met mon nez dans mon caca, je vais tout faire pour l'embarrasser et surtout esquiver la question". Mais ça ne marche pas, comme tu le vois, tout le monde s'en fout de ce post, en revanche je prends ta réaction comme un avoeu confirmant par l'affirmatif l'issue de ce sujet.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 22 mars18, 06:14celui qui nage dans la caca et jusqu'au cou, c'est bien toi, il y'a 4 mois tu avais une crise d'identité que tu avais des doutes sur jesus, aujourd'hui et avec ta face de bronze tu dis que Allah est satan????uzzi21 a écrit :C'est sa manière à lui de dire : "Oui il n'y a en effet aucune différence entre mon dieu et Satan comme uzzi le dit, mais ça me fait du mal, donc je vais attaquer, c'est la meilleure défense".
je ne peux même pas t'envoyer a ........... parce que tu y est dedans.
Ecrit le 22 mars18, 06:29Bla bla bla, C'est ta manière de confirmer ce que je dis sur Allah, c'est tout. Tu me confirmes par ta réaction que j'ai visé juste, point, sans quoi tu ne réagirais pas aussi minablement...
Le plus emmerder ici ce n'est pas moi qui me cache derrière un vieux post hors sujet, mais bien toi qui te débats dans tout les sens, et faisant tout, comme d'habitude, pour ne pas répondre à de vraies questions.
J'en déduis que j'ai visé juste, c'est tout.
Le plus emmerder ici ce n'est pas moi qui me cache derrière un vieux post hors sujet, mais bien toi qui te débats dans tout les sens, et faisant tout, comme d'habitude, pour ne pas répondre à de vraies questions.
J'en déduis que j'ai visé juste, c'est tout.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 22 mars18, 06:40uzzi21, tu veux faire la paix?????
je vais mettre le dossier comme apocryphe, et toi, ne blasphème plus en disant que Allah est satan???????? OK ????
je vais mettre le dossier comme apocryphe, et toi, ne blasphème plus en disant que Allah est satan???????? OK ????
Ecrit le 22 mars18, 06:50Celui qui a besoin de faire taire la vérité c'est toi, pas moi... Moi j'assume complètement tout ce que je dis, j'assume mon dieu, j'assume ce en quoi je crois, point, même si j'ai douté à un moment, ça m'a servi d'élan pour mieux repartir, connaissant désormais (et ce depuis longtemps) l'issue de mes doutes, que je n'ai plus.
Toi tu n'es qu'un minable incapable de répondre à la logique d'une question...
Faut dire en même temps, je comprends, j'ai visé tellement juste. Que tu ne peux rien faire d'autre que dattaquer.
Assume ton Dieu, assume ton livre, et m'emmerde plus.
Toi tu n'es qu'un minable incapable de répondre à la logique d'une question...
Faut dire en même temps, je comprends, j'ai visé tellement juste. Que tu ne peux rien faire d'autre que dattaquer.
Assume ton Dieu, assume ton livre, et m'emmerde plus.
Ecrit le 22 mars18, 07:00si je peux te donner un conseil, c'est de t’éloigner pour un peu du forum, parce que ta situation psychologique est encore plus grave que lorsque tu demandais de l'aide:
Ecrit le 22 mars18, 07:14Lol, te voilà psychanalyste maintenant, mdrr..omar13 a écrit :si je peux te donner un conseil, c'est de t’éloigner pour un peu du forum, parce que ta situation psychologique est encore plus grave que lorsque tu demandais de l'aide:
Qu'est ce que tu ne ferais pas pour faire taire la logique du raisonnement humain.
Je considère ton embarra comme un avoeu affirmatif sur ce sujet, du moins tu ne m'as pas prouvé quoi que ce soit d'autre que ta focalisation avec ce post.. dis moi, tu n'en peux plus de ce post, heureusement qu'il existe hein, comme ça tu le dégaines en cas de questions gênante, tu me fais vraiment de la peine, mon pauvre Omar.
Je reviendrais plus tard avec ce sujet qui est resté sans réponses. Ce qui ne m'étonne pas vraiment, j'ai visé juste, je comprends votre embarra.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars18, 10:39Uzzi a eu le courage et l'honnêteté intellectuelle de s'avouer et d'avouer qu'il avait des doutes.
Certains, remplis de convictions se mentent à eux mêmes.
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Aristote
Tout le problème de ce monde c’est que les idiots
et les fanatiques sont toujours sûrs d’eux tandis
que les sages sont pleins de doutes.
Bertrand Russell
Aristote
Bertrand Russell
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 22 mars18, 20:32Merci E.C c'est bien dit, et c'est même grâce à toi si je n'ai plus de doutes (comme je lui ai déjà répondu; j'ai douté et Dieu a mis sur mon chemin, un chrétien (toi) pour m'expliquer, et non un musulman pour me convaincre) Mais c'est aussi et surtout une manière à lui de détourner les sujets qui fâchent en me sortant ce vieux post à chaque coup... c'est bas et minable et il le sait, mais je le prend comme un avoeu de faiblesse de sa part c'est évident.Etoiles Célestes a écrit :Uzzi a eu le courage et l'honnêteté intellectuelle de s'avouer et d'avouer qu'il avait des doutes.
Aristote
Bertrand Russell
Par exemple j'avais anticipé qu'ils allaient me sortir des versets de la Bible pour accuser le coup...
Je m'attendais même à ce que Omar a fait, j'en étais sûr qu'il allait faire ça, comme d'habitude (il n'a jamais su quoi répondre d'autre que ça, depuis qu'il est sur ce forum. Ce qui révèle chez lui, un malaise certain face à la logique qui déferle sur sa religion).
Quand les autres musulmans assument leur livre, lui a besoin d'un échappatoire, coincé par la logique.
C'est même pathétique de n'avoir pour seul argument que ce vieux post déniché au fin fond du forum et résolu en plus, (ça me fait même rire).
Omar ne se rend même pas compte qu'en agissant ainsi il me donne raison, c'est vrai, pourquoi essayer de me diffamer si mes questions n'étaient pas gênantes.
Soyez richement bénis chers chrétiens qui m'avez compris.
Conclusion : Si Allah se différenciait quelque peu de Satan ils n'auraient aucun mal à me répondre, hors là, je crois avoir visé juste.
Ecrit le 23 mars18, 04:04uzzi21 a écrit : Merci E.C c'est bien dit, et c'est même grâce à toi si je n'ai plus de doutes (comme je lui ai déjà répondu; j'ai douté et Dieu a mis sur mon chemin, un chrétien (toi) pour m'expliquer, et non un musulman pour me convaincre) Mais c'est aussi et surtout une manière à lui de détourner les sujets qui fâchent en me sortant ce vieux post à chaque coup... c'est bas et minable et il le sait, mais je le prend comme un avoeu de faiblesse de sa part c'est évident.
Par exemple j'avais anticipé qu'ils allaient me sortir des versets de la Bible pour accuser le coup...
Je m'attendais même à ce que Omar a fait, j'en étais sûr qu'il allait faire ça, comme d'habitude (il n'a jamais su quoi répondre d'autre que ça, depuis qu'il est sur ce forum. Ce qui révèle chez lui, un malaise certain face à la logique qui déferle sur sa religion).
Quand les autres musulmans assument leur livre, lui a besoin d'un échappatoire, coincé par la logique.
C'est même pathétique de n'avoir pour seul argument que ce vieux post déniché au fin fond du forum et résolu en plus, (ça me fait même rire).
Omar ne se rend même pas compte qu'en agissant ainsi il me donne raison, c'est vrai, pourquoi essayer de me diffamer si mes questions n'étaient pas gênantes.
Soyez richement bénis chers chrétiens qui m'avez compris.
Conclusion : Si Allah se différenciait quelque peu de Satan ils n'auraient aucun mal à me répondre, hors là, je crois avoir visé juste.
Aie aie aie, tu es encore tombé sur ta tète, tu dis qu'Etoiles Célestes, t'a sauvé alors qu'elle est en conflit avec plus du 90% des "chrétiens", ' c'est a dire avec tout les catholiques, les mormons, les TG, .........etc).
Il y'a eu un moment ou même Etoiles Célestes avait vécu un moment de confusion et de perdition, arrivant jusqu'au point de me demander de la sauver des mains des romains qui vous ont mis dans cet impasse:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 51357.html
ne m'en veux pas , mais je crois que pour le moment , vous n’êtes pas capable de vous libérer du Satan qui souffle dans vos oreilles.
Ecrit le 23 mars18, 04:54Euh .. c est pas la meme chose dans le christianisme ? Je croyais que l enfer existe chez les chretiens aussiuzzi21 a écrit :Allah est-il pire que Satan en ignominie (ou en cruauté) ?
Puisque Allah promet l'ignominie ici-bas aux mécréants et le châtiment éternel qui les attends par ses propres soins.
Par exemple le Coran dit, aux gens de l'enfer, que lorsque leur peau sera consumée Allah la remplacera à chaque fois par une nouvelle pour qu'ils souffrent éternellement.
Donc tout simplement qu'est-ce que Satan fait-il de plus ignoble que Allah ?
- nausic
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 23 mars18, 04:59Non , Dieu ne se met pas à torturer chez nous en y prenant plaisirمسلم a écrit :
Euh .. c est pas la meme chose dans le christianisme ? Je croyais que l enfer existe chez les chretiens aussi
De la même façon , Dieu ne traite pas, le peuple qu il s était choisi , de singes abjects
Ecrit le 23 mars18, 10:24Ah bon ? Les gens ne souffrent pas dans l enfer chretien ? , ya quoi alors dans l enfer chretien , informez moi
-