Les preuves du christianisme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: Les preuves du christianisme

Ecrit le 24 mars18, 06:40

Message par nausic »

Elimélec a écrit : Oui je sais ce que signifie Allah, c'est le nom de votre dieu païen,
et malheureusement , ce n'est pas Dieu le Créateur que vous adorez,
mais au travers du coran vous adorez ce dieu païen mythologique Allah de la kaaba et de la pierre noire
vous êtes en plein paganisme dans cette secte de l'islam, les donneurs de leçons.
Avelord1 a écrit : Donc t'es en train de me dire que les juifs, les chrétiens et Jésus sont des paiens, OK, je ne le savais pas !
Pas du tout . Nous ne faisions pas vos sacrifices paiens de 100 chameaux que faisait Mahomet et son paien de grand père et qui revient dans le coran
100 chameaux , ce n est pas le petit sacrifice ... Pour les paiens il fallait du faste
Modifié en dernier par nausic le 24 mars18, 06:45, modifié 3 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 mars18, 06:41

Message par omar13 »

Avelord1 a écrit :
Même Jésus disait en araméen "Allaha" sur la croix, il était donc paien ?
https://www.youtube.com/watch?v=EzM1vipHTWU

Avelord1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars18, 06:43

Message par Avelord1 »

nausic a écrit : Pas du tout . Nous ne faisions pas vos sacrifices paiens de 100 chameaux que faisait Mahomet et son paien de grand père et qui revient dans le coran
Vous, les sacrifices vous aimez les faire avec des innocents sur la croix pour sauver vos fesses du feu de l'enfer gratos :lol: :lol:
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

nausic

Ecrit le 24 mars18, 06:48

Message par nausic »

nausic a écrit : Pas du tout . Nous ne faisions pas vos sacrifices paiens de 100 chameaux que faisait Mahomet et son paien de grand père et qui revient dans le coran
Avelord1 a écrit :
Vous, les sacrifices vous aimez les faire avec des innocents sur la croix pour sauver vos fesses du feu de l'enfer gratos :lol: :lol:
Ha bon ? quand ca ?

Moi je ne vois pas . Et mon but n est de pas sauver mes fesses , mais de sauver les fesses des autres

Par contre peux tu m expliquer le faste de 100 chameaux qui est tout à fait le faste des cérémonies paiennes ? Romaines même

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 mars18, 06:51

Message par Elimélec »

Avelord1 a écrit :
Lis le coran et tu verras que le Dieu dont il est question est le Dieu de l'univers, la première sourate le dit si tu sais lire !
le coran n'est qu'illusion et tromperie, il vous fait adorer ce dieu païen Allah de la pierre noire, à la place du Créateur
le coran est surtout et avant tout anti-Christ, c'est le but de son apparation, ce livre n'apporte absolument aucun nouveau message à l'humanité,
mis à part de s'attaquer au Christ, à ce qu'il est et à ce qu'il a fait pour notre rédemption, le coran n'a pas d'autre but que cela,
pourvu qu'un jour Dieu t'ouvre les yeux sur celui qui est l'instigateur de ces mensonges et cette tromperie.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Avelord1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars18, 06:53

Message par Avelord1 »

nausic a écrit : Ha bon ? quand ca ?

Moi je ne vois pas . Et mon but n est de pas sauver mes fesses , mais de sauver les fesses des autres

Par contre peux tu m expliquer le faste de 100 chameaux qui est tout à fait le faste des cérémonies paiennes ? Romaines même
Parce que si je t'expliquais ce à quoi t'as rien pigé t'allais devenir musulman ? haha :lol: :lol:

T'as répondu à aucune de mes questions sur ton, pourquoi je répondrai aux tiennes ?
Modifié en dernier par Avelord1 le 24 mars18, 08:15, modifié 1 fois.
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 mars18, 06:54

Message par omar13 »

nausic a écrit :
Au Vatican, et depuis 20 siècles, ils sont passés 263 papes dont 253 tous Romains ou bien Italo-Romains; il y'a eu 10 qui provenaient d'autres nations, dont les trois derniers.
Ce sont toujours les romains païens qui te gouvernent et qui te font boire de tous les couleurs.

nausic

Ecrit le 24 mars18, 06:56

Message par nausic »

nausic a écrit : Ha bon ? quand ca ?

Avelord1 a écrit :
Parce que si je t'expliquais ce à quoi t'as rien pigé t'allais devenir musulman ? haha :lol: :lol:
Mais je ne pose pas du tout la question pour cela .
Je ne serais jamais musulman . J ai en répulsion les faux prophètes , et ils me haissent

Avelord1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars18, 06:59

Message par Avelord1 »

Elimélec a écrit : le coran n'est qu'illusion et tromperie, il vous fait adorer ce dieu païen Allah de la pierre noire, à la place du Créateur
le coran est surtout et avant tout anti-Christ, c'est le but de son apparation, ce livre n'apporte absolument aucun nouveau message à l'humanité,
mis à part de s'attaquer au Christ, à ce qu'il est et à ce qu'il a fait pour notre rédemption, le coran n'a pas d'autre but que cela,
pourvu qu'un jour Dieu t'ouvre les yeux sur celui qui est l'instigateur de ces mensonges et cette tromperie.
Sourate Al Fatiha est là pour faire connaitre le vrai Dieu aux polytheistes :
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
Louange à Dieu, le Maître de l’Univers, le Clément, le Miséricordieux, le Souverain du Jour du Jugement dernier ! C’est Toi que nous adorons ! C’est Toi dont nous implorons le secours !
Guide-nous dans la Voie droite ; la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !
Modifié en dernier par Avelord1 le 24 mars18, 08:15, modifié 1 fois.

nausic

Ecrit le 24 mars18, 07:02

Message par nausic »

Elimélec a écrit : le coran n'est qu'illusion et tromperie, il vous fait adorer ce dieu païen Allah de la pierre noire, à la place du Créateur
Avelord1 a écrit :
Sourate Al Fatiha est là pour faire connaitre le vrai Dieu aux polytheistes comme toi :
Louange à Dieu, le Maître de l’Univers, le Clément, le Miséricordieux, le Souverain du Jour du Jugement dernier ! C’est Toi que nous adorons ! C’est Toi dont nous implorons le secours !
Guide-nous dans la Voie droite ; la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !

(les égarés, tu en fais partie :lol: )
Il parait que cette sourate a été rajoutée

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars18, 07:03

Message par Saint Glinglin »

Saint Glinglin a écrit :Une fois le pays conquis, on se sert de la force policière....
nausic a écrit :Quel rapport avec l amour ? L amour n est pas non plus une force policière
Il s'agit de l'amour des âmes, voyons....

Mt 10.28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

Il faut donc forcer les non-chrétiens à recevoir le baptême pour le salut de leurs âmes, par tous les moyens :

Lc 14.16 Et Jésus lui répondit: Un homme donna un grand souper, et il invita beaucoup de gens.
17 A l'heure du souper, il envoya son serviteur dire aux conviés: Venez, car tout est déjà prêt.
18 Mais tous unanimement se mirent à s'excuser. Le premier lui dit: J'ai acheté un champ, et je suis obligé d'aller le voir; excuse-moi, je te prie.
19 Un autre dit: J'ai acheté cinq paires de boeufs, et je vais les essayer; excuse-moi, je te prie.
20 Un autre dit: Je viens de me marier, et c'est pourquoi je ne puis aller.
21 Le serviteur, de retour, rapporta ces choses à son maître. Alors le maître de la maison irrité dit à son serviteur: Va promptement dans les places et dans les rues de la ville, et amène ici les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux.
22 Le serviteur dit: Maître, ce que tu as ordonné a été fait, et il y a encore de la place.
23 Et le maître dit au serviteur: Va dans les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie.
24 Car, je vous le dis, aucun de ces hommes qui avaient été invités ne goûtera de mon souper.

Avelord1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars18, 07:06

Message par Avelord1 »

nausic a écrit : Il parait que cette sourate a été rajoutée
Réjoutée ou pas rajouté, c'est mieux que des évangiles écrits par des anonymes :lol:

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 mars18, 07:10

Message par Elimélec »

Avelord1 a écrit :Sourate Al Fatiha est là pour faire connaitre le vrai Dieu aux polytheistes comme toi :

dans la sourate Al Fatiha, ce n'est pas marqué "Au nom de Dieu", mais "Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux"
c'est justement là la tromperie du coran, vous faire croire que vous adorez Dieu,
alors qu'en réalité vous adorez ce dieu païen Allah de la pierre noire.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

nausic

Ecrit le 24 mars18, 07:11

Message par nausic »

nausic a écrit : Il parait que cette sourate a été rajoutée
Avelord1 a écrit : Réjoutée ou pas rajouté, c'est mieux que des évangiles écrits par des anonymes :lol:
Ce qui est certain c est qu au temps de Mahomet , Mahomet grugeait avec ses textes :
un jour il dit que l "allaitement" à des compagnons adultes de Mahomet devra etre fait 10 fois .
Un autre jour il dit que l"allaitement" à des compagnons adultes de Mahomet devra etre fait 5 fois .
Il consite à fourrer la tete entre les nibards des femmes des autres pour soi disant calmer les pulsions sexuelles .
On voit tout de suite que Mahomet proposait une solution qui incitait au contraire les pulsions sexuelles

Voilà : Mahomet , comme il mentait , était obligé de dire que Allah était menteur
Modifié en dernier par nausic le 24 mars18, 07:18, modifié 1 fois.

Avelord1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars18, 07:16

Message par Avelord1 »

.....
Modifié en dernier par Avelord1 le 24 mars18, 08:16, modifié 1 fois.

Répondre