Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Prions pour Donald Trump

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Prions pour Donald Trump

Ecrit le 25 mars18, 08:54

Message par Arzew »

prisca a ecrit :
Ezéchiel est la description exacte d'un prophète pris comme porte parole de la très grande colère de Dieu contre "ce qu'il se passe en Israël et en Jordanie"

Donc on peut dire qu'il y a vraiment de quoi être en colère
de la a ce que ton Dieu d'amour incite sa milice les juifs , a abuser de jeunes vierges , d'éventrer des femmes enceintes , et fracasser les cranes de pauvres petits innocents qui n'ont rien demandés aux grands ???!!!
c'est plus que de la colere ma chere ! moi j'appelle ca de la cruauté pure .
de l'acharnement , de l'amertume ,de l'âpreté ,de l'atrocité ,de la barbarie ,de la bestialité ,de la dureté de l 'exaction ,de la férocité ,de la haine ,de l'horreur ,de l'hostilité ,de l'inclémence ,de indifférence totale
,de l'inhumanité ,de l'injustice ,de l'insensibilité ,de la méchanceté ,du malheur ,de la monstruosité ,de la rapacité ,du sadisme , de la tyrannie , etc ...etc ...

la mort tragique du gendarme ne représente qu'une goute d'eau au milieux de l'océan en comparaison a toutes ses âmes innocentes tuées sous les ordres de ton vénéré Dieu d'amour ma grande .
et par je ne sais quel miracle , ton tres vénéré Dieu d'amour change radicalement de comportement t'incitant a aimer ton prochain comme toi..
meme .Quelle Chance :sourcils:

La Parole de Dieu traverse les siècles , n'est ce pas ma grande :wink:
Modifié en dernier par Arzew le 25 mars18, 09:15, modifié 2 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 mars18, 08:57

Message par Seleucide »

Arzew a écrit :Les ennemis d’Israël sont l’objet de traitements cruels et inhumains dans la Bible.
C'est juste.

J'ai du mal à comprendre les personnes qui essayent de défendre ces exactions, d'ailleurs.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars18, 09:00

Message par Arzew »

Seleucide a ecrit :
J'ai du mal à comprendre les personnes qui essayent de défendre ces exactions, d'ailleurs.
peut etre que @prisca pourrait nous l'expliquer ?!
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 25 mars18, 09:16

Message par prisca »

prisca a ecrit :
Ezéchiel est la description exacte d'un prophète pris comme porte parole de la très grande colère de Dieu contre "ce qu'il se passe en Israël et en Jordanie"

Donc on peut dire qu'il y a vraiment de quoi être en colère
Arzew a écrit :
de la a ce que ton Dieu d'amour incite sa milice les juifs , a abuser de jeunes vierges , d'éventrer des femmes enceintes , et fracasser les cranes de pauvres petits innocents qui n'ont rien demandés aux grands ???!!!
c'est plus que de la colere ma chere ! moi j'appelle ca de la cruauté pure .
de l'acharnement , de l'amertume ,de l'âpreté ,de l'atrocité ,de la barbarie ,de la bestialité ,de la dureté de l 'exaction ,de la férocité ,de la haine ,de l'horreur ,de l'hostilité ,de l'inclémence ,de indifférence totale
,de l'inhumanité ,de l'injustice ,de l'insensibilité ,de la méchanceté ,du malheur ,de la monstruosité ,de la rapacité ,du sadisme , de la tyrannie , etc ...etc ...

la mort tragique du gendarme ne représente qu'une goute d'eau au milieux de l'océan en comparaison a toutes ses âmes innocentes tuées sous les ordres de ton vénéré Dieu d'amour ma grande .
et par je ne sais quel miracle , ton tres vénéré Dieu d'amour change radicalement de comportement t'incitant a aimer ton prochain comme toi..
meme .Quelle Chance :sourcils:

La Parole de Dieu traverse les siècles (Psaumes 119, Nombres 21) ma grande :wink:
Ta haine qui est tout comme le salafiste prêt à bondir couteau à la main pour égorger, est bien traduite par les mots qui sont loin de toute réalité.

Et autre chose, les athées véritablement n'ont pas à discuter du Coran, tu n'es pas à ta place ici.

Mais comme je suis gentille mais pas trop lorsque j'entend des insanités, non pas que je vais plaider ta cause comme quelquefois je le fais, je vais laisser faire ton destin, et à ce train là, je ne promets rien, sauf si tu te repens, comme Allah a du te le dire au bas mot mille fois au moins.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars18, 09:17

Message par Etoiles Célestes »

Arzew a écrit :va dire ca à " Trump " pas au musulmans !
Déjà je ne dis pas cela aux musulmans mais à toi: "A quoi te sers la haine que tu as pour ton prochain?".

Ensuite, Trump est un gros pourri que je dénonce.

Pour finir: quand tu me dis: "tu te les carres bien profond dans ton derche !"
"qu'Allah te maudisse" ou "le bâtard a écrit"...
tu n'as pas la haine?

Non?!! C'est de l'amour? Explique moi là, par ce que je ne comprends pas.

les musulmans ne font qu'exprimer d'une facon ou d'une autre leur détresse au yeux du monde qui les pointe du doigt .
J'ai pas compris, c'est quoi la détresse des musulmans?

les musulmans a vos yeux ne sont que des terroristes

C'est faux, si tu me lisais plus souvent, j'ai maintes fois répéter que 99% des musulmans sur la planète
sont des personnes respectables, hospitalières, amicales...
J'ai même dit que certains musulmans sont plus pieux que certains chrétiens.

parce qu'ils défendent leur droit absolu que les chrétiens avez osé leur extirper de gré ou de force .

Où ça?

l'histoire se répète , ton torchon de bible en est la preuve flagrante :tap:
Là aussi ça transpire l'amour!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars18, 09:35

Message par Arzew »

l'histoire se répète , ton [EDIT] de bible en est la preuve flagrante :tap:
EC a ecrit :Là aussi ça transpire l'amour!
non , la réalité .

bonne nuit vieillard .
jean 8.45 :
.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 mars18, 09:39

Message par Liberté 1 »

Arzew a écrit :
bonne nuit vieillard .
Les vieillards, ils sont plus cons que les jeunes... jeunot ? :interroge:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars18, 04:21

Message par Arzew »

prisca a ecrit : Ta haine qui est tout comme le salafiste prêt à bondir couteau à la main pour égorger, est bien traduite par les mots qui sont loin de toute réalité.
et rebelote !!!

voila , cette reflexion a elle seule suffit a devoiler ton mepris des musulmans , avec les chrétiens de ton niveau les musulmans en l'occurrence n'ont absolument pas droit a la parole et a la défense , puisqu'a vos yeux ils ne restent ni plus ni moins que des personnes retardées et des terroristes .
la discussion se fait dans les deux sens , certes :hi: mais pas une seule petite fois tu liras une insulte visant un prophète de la part d'un musulman respectueux de la foi , comment l'expliques tu ?

Et autre chose, les athées véritablement n'ont pas à discuter du Coran, tu n'es pas à ta place ici.
athée moi :shock: tu prendrai pas tes désirs pour la réalité ? :o
Mais comme je suis gentille mais pas trop lorsque j'entend des insanités, non pas que je vais plaider ta cause comme quelquefois je le fais,
j'ai mal compris la ..... :pout:
je vais laisser faire ton destin, et à ce train là, je ne promets rien, sauf si tu te repens, comme Allah a du te le dire au bas mot mille fois au moins.
ouwahhhh !!!!! je voudrai que tu donnes des explications plausibles a cette marque de tendresse , tu n'essaierai pas de me prendre au sentiment et me convertir au christianisme ? :hum:
jean 8.45 :
.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars18, 04:29

Message par prisca »

Non je n'ai pas l'intention de te convertir, j'ai l'intention que tu renonces à l'insulte comme tu le fais pour Allah.

Tu écris en rouge et en très gros ce que tu relèves dans la Bible comme pour dire que la Bible donc Dieu (je ne dis pas la suite même les mots je ne peux pas) mais tu as compris.

Je crois que tu ne pèses pas la mesure de la pression qui pèse sur toi car alors que tu franchis le seuil de l'inconcevable en mettant en surbrillance quelque idée saugrenue tu crois plaider pour ta cause, donc plaider pour Allah mais tu ne fais que blasphémer et blasphémer car Dieu est le même pour toi que pour moi.

Quant à ce que tu ne comprends, non tu as très bien compris car quelquefois il m'arrive de demander à Dieu de pardonner, mais là en l'occurrence à voir comment tu cries et que tu vois rouge, je ne fais rien pour toi.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars18, 04:40

Message par Arzew »

prisca a ecrit : Non je n'ai pas l'intention de te convertir, j'ai l'intention que tu renonces à l'insulte comme tu le fais pour Allah.

qu'Allah m'en préserve et me pardonne si je l'ai fait .
Tu écris en rouge et en très gros ce que tu relèves dans la Bible comme pour dire que la Bible donc Dieu (je ne dis pas la suite même les mots je ne peux pas) mais tu as compris.
ya que la vérité qui fait mal ! la thora que tu preches avec tant de passion est tout sauf la parole d'Allah .
comment peux tu etre aveugle a se point ma chere , et approuver les atrocités de ton Dieu d'amour ?!
Je crois que tu ne pèses pas la mesure de la pression qui pèse sur toi car alors que tu franchis le seuil de l'inconcevable en mettant en surbrillance quelque idée saugrenue tu crois plaider pour ta cause, donc plaider pour Allah mais tu ne fais que blasphémer et blasphémer car Dieu est le même pour toi que pour moi.

ton Dieu n'est pas le mien ! meme après ma mort je glorifierai le nom du seul vrai créateur , Allah 3azza wa jella

Quant à ce que tu ne comprends, non tu as très bien compris car quelquefois il m'arrive de demander à Dieu de pardonner, mais là en l'occurrence à voir comment tu cries et que tu vois rouge, je ne fais rien pour toi.
préoccupe toi plutôt de ton sort en te posant les bonnes questions :hi:
jean 8.45 :
.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars18, 04:42

Message par prisca »

bon chance

Yen a qui rament, mais toi tu rames fort ! :Bye:

Image
Modifié en dernier par prisca le 26 mars18, 08:10, modifié 1 fois.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars18, 04:52

Message par Arzew »

Image

bye ....
jean 8.45 :
.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars18, 08:38

Message par Etoiles Célestes »

Arzew a écrit :non , la réalité . bonne nuit vieillard .
1 Jean 2:9
Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars18, 04:43

Message par Arzew »

non , la réalité . bonne nuit vieillard .
EC a ecrit :
1 Jean 2:9
Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.
sourate « la Lumière »
un verset du coran éclaire et illumine tout musulman que je suis : « Dieu est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est à l’image d’une niche qui contient une lampe. La lampe est dans un récipient de cristal, le récipient est tel un astre ayant l’éclat d’une grosse perle. Sa flamme se nourrit d’un arbre béni – un olivier – qui ne relève ni de l’est, ni de l’ouest. Son huile éclaire presque sans même s’enflammer. Lumière sur lumière. »
jean 8.45 :
.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars18, 04:57

Message par Gorgonzola »

Galates 5:13-14

Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres.
Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Répondre