Ptitech a écrit :
Aïe pas de bol ! En même temps les vidéos tu n'es pas obligé de les faire chez toi, tu peux les faire ailleurs

Je n'ai nulle part ou faire mes vidéos, et je me vois mal trimballer tout mon matériel
Estrabolio a écrit :Bonjour Kevver, tu parles d'occultisme dans ta dernière vidéo, je croyais que tu étais athée
Moi je ne crois ni en Dieu ni en Diable et donc pas à l'occultisme

Alors, alors...
D'abord, ce qui est "occulte" c'est ce qui est "caché". Quand j'ai donc parlé "d'occultisme", tu as sans doute cru que je parlais des démons immatérielles de la Bible. Et donc puisque j'ai sans cesse répété que je ne crois pas en Dieu, mon affirmation peut être étonnante, en effet.
Je reprécise ma position.
Je ne crois pas au Dieu de la Bible. Au
Dieu littéral, à un Jésus littéral dans son trône au ciel avec les myriades d'anges. Pour moi ce ne sont que des fantasmes... Ces croyances ont été parsemés au fil de l'histoire et croire en Zeus est pour moi la même chose. De l'obscurantisme à l'état pur.
Voilà, la vie biologique est évidemment incompatible avec la vision créationniste de la Bible en général et
de la Genèse en particulier.
Donc évidemment, je ne crois pas aux démons littéraux à travers le prisme de la Bible lue littéralement. Pour moi les démons immatérielles littéraux n'existent pas.
Quand je parlais d'occultisme, c'est qu'il y a vraiment une action occulte qui s'exerce en ce monde.
Je crois que les démons sont bien
physique, biologique. Cela peut prêter à sourire, mais c'est la stricte réalité. Ils ont été là dès les premiers strates de la vie biologique donc des milliards d'années. Nous animaux, primates qui avons dépassé le stade de l'animalité sommes des pluricellulaires. Les démons sont des unicellulaire. Ils vivent dans la nature caché bien souvent dans des anfractuosité... et ils font des manifestations immatérielles. Et
ces manifestations immatérielles qui émanent de démons réellement physique
sont confondu avec les démons
eux-mêmes.
Et il y a des castes d'initiés et de longues dynasties qui profitent de ce système là ( c'est à cause d'eux qu'on est toujours sous la coupe de la mortalité ) , qui coopèrent avec eux mais je ne peux pas en dire plus de peur de me faire bannir. Déjà que j'ai reçu un avertissement pour moins que cela...
Si tu veux en savoir plus, mp moi.
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.