Jésus&Mohamad sont des Dieux
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Jésus&Mohamad sont des Dieux
Ecrit le 02 avr.18, 03:56Bébé ,ils pleuraient pour la tétine&le biberon
Enfant,ils pleuraient pour les bonbons&les jouets
Ado,ils pleuraient par solitude
Jeune,ils pleuraient par amour
Adulte,ils pleuraient par ringardise
Ces êtres ont étrangement des ressemblances à tous les Humanoïdes.
Ils ont aussi ces qualités: Individualisme, égoïsme.m’enfoutisme.Estime de soi.Clivage du Moi.Égocentrisme.Égomanie.Mégalomanie.Moraliste.
Une jolie personne n’est pas si jolie si elle ne possède pas une belle personnalité.Tu n’es pas né pour être parfait pour les autres. Tu es né pour être toi-même.
Comme le disent bien les Livres Terrestres Sacrés : A l'image de Dieu...C'est à dire Egomaniaque !
Je défie les Croyants d'apporter aux Peuples la preuve de ce qu'ils affirment : Dieu&Allah existent .
Ps: on sait déjà que Yahvé est une statuette
Enfant,ils pleuraient pour les bonbons&les jouets
Ado,ils pleuraient par solitude
Jeune,ils pleuraient par amour
Adulte,ils pleuraient par ringardise
Ces êtres ont étrangement des ressemblances à tous les Humanoïdes.
Ils ont aussi ces qualités: Individualisme, égoïsme.m’enfoutisme.Estime de soi.Clivage du Moi.Égocentrisme.Égomanie.Mégalomanie.Moraliste.
Une jolie personne n’est pas si jolie si elle ne possède pas une belle personnalité.Tu n’es pas né pour être parfait pour les autres. Tu es né pour être toi-même.
Comme le disent bien les Livres Terrestres Sacrés : A l'image de Dieu...C'est à dire Egomaniaque !
Je défie les Croyants d'apporter aux Peuples la preuve de ce qu'ils affirment : Dieu&Allah existent .
Ps: on sait déjà que Yahvé est une statuette
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Jésus&Mohamad sont des Dieux
Ecrit le 02 avr.18, 04:17Et Allah aussi...
Pour les Humanoïdes éclairés, c’est sûr&certain que Dieu&Allah n’existent pas, à l’instar de Yahvé,ils sont aussi un symbolique.
Comme par exemple, Pâque ! Qui n'a absolument aucune valeur divine.Juste des traditions.
On voit bien que ces deux êtres n'ont rien de différent comparer aux autres.Ils sont simplement des Humains.Qui ,je le re-rappelle : ont déjà tué !
Pour les Humanoïdes éclairés, c’est sûr&certain que Dieu&Allah n’existent pas, à l’instar de Yahvé,ils sont aussi un symbolique.
Comme par exemple, Pâque ! Qui n'a absolument aucune valeur divine.Juste des traditions.
On voit bien que ces deux êtres n'ont rien de différent comparer aux autres.Ils sont simplement des Humains.Qui ,je le re-rappelle : ont déjà tué !
Ecrit le 02 avr.18, 04:33Bonjour Teo,
Ta question est-elle générale concernant l'existence d'une entité divine ou bien est-ce une question qui demande la preuve aux croyants musulmans de prouver que leur allah existe et aux chrétien afin de prouver que leur Dieu existe?

Ta question est-elle générale concernant l'existence d'une entité divine ou bien est-ce une question qui demande la preuve aux croyants musulmans de prouver que leur allah existe et aux chrétien afin de prouver que leur Dieu existe?
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.18, 04:35Prouve nous que Dieu n'existe pasTeo a écrit :Et Allah aussi...
Ecrit le 02 avr.18, 04:38Ken : Prouve nous que Dieu ou Allah ou même Teo existent? Teo pourrait être un robot informatique, d'ailleurs toi aussi.. hahaha
Ce serait rendre le débat bien stérile

Ecrit le 02 avr.18, 05:51Existence de Dieu et d'Allah.Les Musulmans n'ont toujours pas réussi à prouver l'existence d'Allah , de même pour les Chrétiens qui n'arrivent toujours pas à convaincre les Humains.EL MAHDI a écrit :Bonjour Teo,
Facile...Ken le survivant a écrit :
Prouve nous que Dieu n'existe pas
Aucun Chrétien ne l'a vu et Dieu a créé que les Chrétiens.
Pourquoi Teo , Ken et El Mahdi existent ? Pour prouver que Yahvé, Dieu et Allah n'existent pas.Parce-que les trio humanoïdes sont faits de matières organiques et les trios divinatoires sont faites d'argile,de terre et de plâtre.EL MAHDI a écrit :Ken : Prouve nous que Dieu ou Allah ou même Teo existent? Teo pourrait être un robot informatique, d'ailleurs toi aussi.. hahaha
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.18, 05:56c'est pas une preuve satéo a écrit Facile...
Aucun Chrétien ne l'a vu et Dieu a créé que les Chrétiens.
Ecrit le 02 avr.18, 06:01@Teo : J'aime bien ton raisonnement, toutefois Allah n' a jamais été représenté ni en argile ni en terre ni en plâtre ni en ce que tu veux ou ne veux pas....
Aussi Ken (il va m'excuser pour l'argumentaire suivant) va galérer pour prouver ta parole Teo : que tu es un être humanoïde et que tu es dôté d'une quelconque intelligence et que tu es fait de matière organique....par contre il lui est TROP SIMPLE de juger par ce qu'il constate : Tu es des caractères sur son écran DONC tu n'es RIEN d'autre que ça CAR c'est ce qu'il voit DONC facile pour lui d'en déduire que tu es un programme informatique et LA SCIENCE va lui attribuer tout le crédit...et toi essaye par tous les moyens de lui prouver que tu es là : tu lui fais une vidéo il t'emmerde et il te dit que non ce n'est pas toi , tu le rencontre en personne il t'emmerde encore...il ne crois que ce qu'il a car borné
Aussi Ken (il va m'excuser pour l'argumentaire suivant) va galérer pour prouver ta parole Teo : que tu es un être humanoïde et que tu es dôté d'une quelconque intelligence et que tu es fait de matière organique....par contre il lui est TROP SIMPLE de juger par ce qu'il constate : Tu es des caractères sur son écran DONC tu n'es RIEN d'autre que ça CAR c'est ce qu'il voit DONC facile pour lui d'en déduire que tu es un programme informatique et LA SCIENCE va lui attribuer tout le crédit...et toi essaye par tous les moyens de lui prouver que tu es là : tu lui fais une vidéo il t'emmerde et il te dit que non ce n'est pas toi , tu le rencontre en personne il t'emmerde encore...il ne crois que ce qu'il a car borné
Ecrit le 02 avr.18, 06:10Allah est beaucoup plus jolie.Pourquoi ? Parce-qu'elle est faîte de deux matières : une météorite&de l'argile.EL MAHDI a écrit :@Teo : J'aime bien ton raisonnement, toutefois Allah n' a jamais été représenté ni en argile ni en terre ni en plâtre ni en ce que tu veux ou ne veux pas....![]()
Aussi Ken (il va m'excuser pour l'argumentaire suivant) va galérer pour prouver ta parole Teo : que tu es un être humanoïde et que tu es dôté d'une quelconque intelligence et que tu es fait de matière organique....par contre il lui est TROP SIMPLE de juger par ce qu'il constate : Tu es des caractères sur son écran DONC tu n'es RIEN d'autre que ça CAR c'est ce qu'il voit DONC facile pour lui d'en déduire que tu es un programme informatique et LA SCIENCE va lui attribuer tout le crédit...et toi essaye par tous les moyens de lui prouver que tu es là : tu lui fais une vidéo il [ATTENTION Censuré dsl] et il te dit que non ce n'est pas toi , tu le rencontre en personne il [ATTENTION Censuré dsl] encore...il ne crois que ce qu'il a car borné
Dieu est fait de plâtre sans valeur
Yahvé est faite de terre cuite.
C'est vrai que si l'on les compare ,Allah est bien meilleure.
De dire que Teo n'est rien ,c'est commettre un sacrilège.Tu nies le choix du Créateur.Je suis un Humanoïde sacré, je suis parfait et je possède une intelligence assez puissante pour être reconnaissant auprès du Créateur.
Sauve ton âme oublie les statues .
Oui, ce n'est pas une preuve mais deux !Ken le survivant a écrit :
c'est pas une preuve sa
Aucun Chrétien ne l'a vu ...Preuve 1
Dieu a créé que les Chrétiens ...Preuve 2
Tu n'es pas chrétien, donc c'est pas Dieu qui t'a créé mais Allah que tu n'as jamais vu.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.18, 06:18téo dis moi les règles mathématique complexe qui gère l'univers elles viennent d'ou?
Ecrit le 02 avr.18, 06:24@Teo: Je suis Musulman et donc A PART DIEU allah tout est PAR OBLIGATION à soumettre à la critique sauf Allah...Tu n'existes pas et je te renie sans aucun sacrilège...
J'aime bien la version féminine d'Allah, je m'attendais à plus de ta part car j'ai déjà entendu ça et dit ça du temps de mon athéisme puis mon agnosticisme... mais c'est mignon quand même...jolie pub pour adoucir l'image SEVERE et SANGUINAIRE d'Allah, une femme c'est joli...
Météorite et Argile...je n'ai pas vue cette nana...tu as une photo d'elle? ou de toi qui est à son image ma douce Teo?

@KEN : pour moi ces règles viennent du Q du Chaos...donc de la matière fécale abstraite et dénuée de sens du hasard le plus bordélique....
J'aime bien la version féminine d'Allah, je m'attendais à plus de ta part car j'ai déjà entendu ça et dit ça du temps de mon athéisme puis mon agnosticisme... mais c'est mignon quand même...jolie pub pour adoucir l'image SEVERE et SANGUINAIRE d'Allah, une femme c'est joli...
Météorite et Argile...je n'ai pas vue cette nana...tu as une photo d'elle? ou de toi qui est à son image ma douce Teo?
@KEN : pour moi ces règles viennent du Q du Chaos...donc de la matière fécale abstraite et dénuée de sens du hasard le plus bordélique....
Ecrit le 02 avr.18, 06:34Alors c'est très bonne question ,mais j'avais déjà préciser que nous sommes des êtres organiques parfaits.Il est dit que personne n'est parfait...Oho que si ! Tous les scientifiques diront que la vie terrestre est parfaite.J'ai fait l'allusion.Ken le survivant a écrit :téo dis moi les règles mathématique complexe qui gère l'univers elles viennent d'ou?
Et si l'on débutait par rechercher les divinités terrestres et leur poser ta question ?
Ok bah...Je pars les voir ! Imagine que Teo fait le tour de la Terre pour rendre visite à toutes les divinités et leur poser ta question.Je tourne..tourne autour de la Terre.Et bim, je reviens à mon point initial, de départ et je te donne leur réponse : Rien !
Pourquoi ?Parce-que ,elles sont toutes faîtes de terre, d'argile, de plâtre, de peinture, d'acier, de fonte, de fer...Aucune n'est organique &vivante.Et forcément, j'ai eu aucune réponse, aucun son, aucun bruit de leur part.
Par contre, j'ai demandé à tous les Humanoïdes..J'ai eu les réponses à ta question.Mais excuse ...j'ai oublié
@AL mAHDI...
Tu sacrifies un humain et donc tu commets le + grand sacrilège qui soit ! Aussi arrête de confondre les divinités entr-elles; Allah n'est pas DIEU.Allah habite dans la Kabbah
Ecrit le 02 avr.18, 06:39@Teo: pas de photo de toi ni d'elle qui est faite d'argile et de météorite....c'est pas organique oui mais minéral...cours de chimie etc....
Tu veux un rancard avec Allah? pars en Irak des gens bien là bas t'expédient comme un gentil veau devant la caméra...et puis reviens par réincarnation (si Allah existe et qu'elle accepte de te voir) parler de la réponse que la belle allah t'a donnée....
Tu veux un rancard avec Allah? pars en Irak des gens bien là bas t'expédient comme un gentil veau devant la caméra...et puis reviens par réincarnation (si Allah existe et qu'elle accepte de te voir) parler de la réponse que la belle allah t'a donnée....
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.18, 06:39teo il n' y a pas de divinité terrestre ,aucune création de Dieu n'est divine ,Dieu est le créateur ,il n'est pas issu de sa création,il est unique rien ne lui ressemble,c'est lui qui a crée les règles mathématique pour que l'univers puisse s'auto gérer
-