Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Jésus&Mohamad sont des Dieux

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jésus&Mohamad sont des Dieux

Ecrit le 02 avr.18, 06:40

Message par EL MAHDI »

@Ken: Le Divin Teo dit: m'en fiche...tralalalala :accordeon: :accordeon:

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.18, 06:50

Message par Teo »

EL MAHDI a écrit :@Teo: pas de photo de toi ni d'elle qui est faite d'argile et de météorite....c'est pas organique oui mais minéral...cours de chimie etc....
Tu veux un rancard avec Allah? pars en Irak des gens bien là bas t'expédient comme un gentil veau devant la caméra...et puis reviens par réincarnation (si Allah existe et qu'elle accepte de te voir) parler de la réponse que la belle allah t'a donnée....
Ne soit pas si sévère avec toi-même.Pourquoi l'Irak ?Ils sont gentils les Irakiens.Tu commets un sacrilège encore, à les faire passer pour des Al-Mahdi.Ne prend pas ton cas comme une perdition de l'humanité.Si tu es souffrant, va prendre des bains dans la mer froide.
Ken le survivant a écrit :teo il n' y a pas de divinité terrestre ,aucune création de Dieu n'est divine ,Dieu est le créateur ,il n'est pas issu de sa création,il est unique rien ne lui ressemble,c'est lui qui a crée les règles mathématique pour que l'univers puisse s'auto gérer
Ken...

Dieu n'est pas un musulman.Allah n'est pas un chrétien.Et elles existent que dans la tête des Chrétiens (dieu) et des Musulmans (Allah).
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.18, 06:58

Message par Ken le survivant »

téo évidemment que Dieu n'est pas musulman il est Dieu ,ses fidèles sont musulman mais pas lui il est au dessus de sa

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.18, 06:59

Message par EL MAHDI »

@Teo: encore une fois, selon l'ISLAM pas de sacrilège commis les Irakis ne sont pas ALLAH, je n'ai pas parlé d'eux mais parlé des EUROPEENS et AMERICAINS de Daesh en Irak :lol: :hi: ceux là aiment égorger ton espèce bovine..

En tant que Musulmans je ne les comprends pas mais en tant qu'américain je les comprends parfaitement...Je les défendrais en Cour s'ils le fassent (t'expédier voir Allah ou Dieu) et qu'on(les Humanoïdes PARFAITS instruits et justes qui ne se laissent pas aveugler par la vengeance, s'ils existent, pour le moment on les bombarde pour des homicides en relation avec le code pénal ) les jugeait...

El Mahdi est mon vrai Prénom et je un suis Sunnite arabo-américain ayant expérimenté l'athéisme l'apostasie et l'agnosticisme pour ne pas être musulman par hérédité mais par conviction...(le dico explique les notions que tu ne connais pas)

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.18, 07:06

Message par Teo »

EL MAHDI a écrit :@Teo: encore une fois, selon l'ISLAM pas de sacrilège commis les Irakis ne sont pas ALLAH, je n'ai pas parlé d'eux mais parlé des EUROPEENS et AMERICAINS de Daesh en Irak :lol: :hi: ceux là aiment égorger ton espèce bovine..

En tant que Musulmans je ne les comprends pas mais en tant qu'américain je les comprends parfaitement...Je les défendrais en Cour s'ils le fassent et qu'on(les Humanoïdes instruits et justes qui ne se laissent pas aveugler par la vengeance) les jugeait...

El Mahdi est mon vrai Prénom et je un suis Sunnite arabo-américain ayant expérimenté l'athéisme l'apostasie et l'agnosticisme pour ne pas être musulman par hérédité mais par conviction...(le dico explique les notions que tu ne connais pas)
Tu es souffrant,l'ami :(

Je te conseille de lâcher les religions une bonne année.Ecoute mon conseil...Va prendre des bains en mer froide, assez souvent .Tu verras, ton esprit guérira.
Faut s'occuper de soi-même.Les Humanoïdes n'ont pas besoin d'aide, sauf ceux qui sont en situation de détresse.Pense à toi, oublie un peu ..les méchants, les gentils ,les cailloux :(

Ken le survivant a écrit :téo évidemment que Dieu n'est pas musulman il est Dieu ,ses fidèles sont musulman mais pas lui il est au dessus de sa
Je vois que tu es trop demandé, en ce moment par d'autres forumeurs.

Je comprends que ton esprit ne voit pas bien clair.

Encore une fois...

Il ne faut pas confondre les noms des divinités car elles sont toutes différentes. Elles sont différentes, les livres sont différents,les Croyants sont différents et donc, faut éviter les confusions.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.18, 07:25

Message par EL MAHDI »

LOL Teo, celui qui t'embête est souffrant, je me mêle de mes affaires et justement cela fait 6 mois que je ne suis pas venu sur ce forum c'est mon premier jour après 6 mois de repos...

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.18, 07:54

Message par Teo »

EL MAHDI a écrit :LOL Teo, celui qui t'embête est souffrant, je me mêle de mes affaires et justement cela fait 6 mois que je ne suis pas venu sur ce forum c'est mon premier jour après 6 mois de repos...
Embêter? Mais pas du tout , tu ne m'embêtes pas; au contraire tout va bien.Faut pas t'imaginer des scènes nocives ,quand même.Les organiques ont besoin de se toucher pour se procurer de l'énergie et ainsi continuer la vie.

6 mois ? Tu as vu comme le temps passe vite ? Et c'est un signe qui indique que la fin est proche (selon les religions).Renie les religions terrestres, car ce sont les idées de Lucifer.Pour que les Humains ne soient pas reconnaissants.Si tu continues à suivre les Prophètes et leurs Livres, tu seras parmi les perdants.

La preuve ? Tu veux voir TEO disparaître :cry3:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.18, 08:10

Message par Etoiles Célestes »

Teo a écrit :Je défie les Croyants d'apporter aux Peuples la preuve de ce qu'ils affirment : Dieu&Allah existent
Défi idiot!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.18, 21:46

Message par Teo »

Etoiles Célestes a écrit : Défi idiot!
Il ne faut pas utiliser des termes médicaux pour réfuter une idée.Beaucoup de gens sont souffrants et ne pas rire de leurs souffrances , c'est déjà un grand pas pour la liberté de pensé.

Moi j'apporte la preuve que Dieu et Allah n'existent pas , par ce simple raisonnement logique :

Allah a créé les Musulmans
Dieu a créé les Chrétiens
On peut ajouter le 3 éme qui est Yahvé qui a créé les Hébreux et éventuellement bien d'autres Divinités qui ont créé leur propre groupe d'humains.

C e qui est en contradiction de ce qu'ils affirment 1 qui a créé tous !

Répondre