L’islam sauvage s’achève en Occident

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 03 avr.18, 02:31

Message par Elimélec »

Ken le survivant a écrit :on n'applique la loi de Dieu même sur mon frère donc la peine de mort aucun passe droit
bien sûr, c'est facile de dire ça.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.18, 02:31

Message par Ronin33 »

Je crois que sois tu es limité intellectuellement soit tu fais de la Taquiya. Interdire de quitter une religion revient à imposer une religion si toi pas comprendre ça je ne sais pas quoi faire. Non les situations que tu racontes sont fausses car le hadith de mahomet est claire "Celui qui change de religion, tuez le." hadith authentique.

Je ne suis pas polythéiste pour ton info. 10 millions d’où sortent ces chiffres? être musulman comme toi tu l'entend cela ne signifie pas connaître l'islam et encore moins être conforme aux lois islamiques.

on n'applique la loi de Dieu même sur mon frère donc la peine de mort aucun passe droit
:lol: :lol: :lol: On voit ça avec frère tariq :lol: :lol: :lol:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.18, 02:36

Message par Ken le survivant »

Ronin33 a écrit :Je crois que sois tu es limité intellectuellement soit tu fais de la Taquiya. Interdire de quitter une religion revient à imposer une religion si toi pas comprendre ça je ne sais pas quoi faire. Non les situations que tu racontes sont fausses car le hadith de mahomet est claire "Celui qui change de religion, tuez le." hadith authentique.

Je ne suis pas polythéiste pour ton info. 10 millions d’où sortent ces chiffres? être musulman comme toi tu l'entend cela ne signifie pas connaître l'islam et encore moins être conforme aux lois islamiques.
n'utilises un mot savant islamique "taquiya" pour cacher ton ignorance,tu ne sais pas ce qu'est la taquiya en islam tu repètes un mot que tu n'as pas assimilé intellectuellement ;l'apostasie est quelque chose de bien spécifique ,cela concerne uniquement les musulmans ,cela ne te concerne pas et je t'ai expliquer dans quelle cas l'apostasie est punie donc ne fais pas semblant de pas comprendre

tu est un polythéiste ou athée pas grande différence dans la nature spirituelle ,10 millions de musulmans c'est le chiffre raisonnable il y a 30 c était officiellement 4 a 5 millions ,je suis issu de cette communauté ,je connais la masse,ouvre les yeux et tu est encore en vie que je sache comment tu as fais pour survivre ? toi le polythéiste? les musulmans se foutent royalement que veuilles rester polythéiste

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.18, 03:00

Message par Ronin33 »

Ne mélange pas savant et islamique stp ça ne va pas ensemble. L'apostasie c'est une forme d'imposition de religion que ça te plaise ou non hypocrite. Tu imposes à quelqu'un de ne pas quitter sa religion.

Moi ce que je regarde l'hypocrite c'est comment les minorités vivent mal en terre islamique ça me permet de voir à quel point votre tolérance n'est que façade. Ce que je regarde hypocrite ce sont vos textes et la manière dont ils sont appliqués. Tu vas me chanter le refrain de la religion de paix et d'amour bientôt? :D

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.18, 03:05

Ronin33 a écrit :Ne mélange pas savant et islamique stp ça ne va pas ensemble. L'apostasie c'est une forme d'imposition de religion que ça te plaise ou non hypocrite. Tu imposes à quelqu'un de ne pas quitter sa religion.

Moi ce que je regarde l'hypocrite c'est comment les minorités vivent mal en terre islamique ça me permet de voir à quel point votre tolérance n'est que façade. Ce que je regarde hypocrite ce sont vos textes et la manière dont ils sont appliqués. Tu vas me chanter le refrain de la religion de paix et d'amour bientôt? :D

l'apostasie n'est pas une forme d'imposition de la religion ,tu n'est pas dans la nuance ,l'apostasie réponds a des règles que tu ignores volontairement concernant les minorités religieuse en terre d'Islam ,ALLAH ordonne de les respecter ,c'est la règle

je ne chante jamais la religion de la paix et de l'amour,en Islam la paix et l'amour s'inscrit dans le cadre des lois de Dieu ,les peuples de sodome et gohmorre en 2018 en france appelle a la paix et l'amour tu comprendras que cette paix et cette amour non merci ,tu comprends? derrière le mot paix et amour on peut tout y mettre y comprit accepter par exemple le meurtre de bébé avec l'avortement

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.18, 03:12

Message par Ronin33 »

Il n'y a aucune nuance à avoir tu as écris : ALLAH interdit l'imposition de la religion. C'est faux. Il impose la religion musulmane aux musulmans point final, ça peut te faire mal aux fesses ça ne changera rien. Si tu n'es pas bien en France prend tes affaires et fait ta hijra ;)

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.18, 03:20

Ronin33 a écrit :Il n'y a aucune nuance à avoir tu as écris : ALLAH interdit l'imposition de la religion. C'est faux. Il impose la religion musulmane aux musulmans point final, ça peut te faire mal aux fesses ça ne changera rien. Si tu n'es pas bien en France prend tes affaires et fait ta hijra ;)

Si tu souhaites définir les dogmes islamique selon ta sauce il faut le dire comme cela on perdra pas de temps ou alors tu respectes notre tradition ;je t'ai expliqués clairement quelles sont les règles de l'apostasie mais tu t'en moques car ses règles dérangent ta propagande donc je perds mon temps a discuter avec toi puis je t'ai expliqué que j'ai pas le droit de t'imposer ma foi encore une fois cela te déranges car cette règle ne va pas avec ta propagande maintenant c'est les non musulmans qui décident de ce qu'est l'Islam ,le monde a l'envers ,tu peux te promener en france personne t'imposera la conversion

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.18, 04:14

Message par Ronin33 »

Je te le redis ce n'est pas toi qui défini ta religion mais les textes de celles-ci et là dessus les textes sont claires : celui qui change de religion tuez le.

Il y a pas marqué si le monsieur change de religion c'est ok s'ils restent gentil avec nous et ne nous embête pas. Non ça c'est justement ton invention et ta propagande musulmane occidentalisée 2.0 mais elle est fausse. Tes textes disent le contraire et tes érudits également.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.18, 04:30

Ronin33 a écrit :Je te le redis ce n'est pas toi qui défini ta religion mais les textes de celles-ci et là dessus les textes sont claires : celui qui change de religion tuez le.

Il y a pas marqué si le monsieur change de religion c'est ok s'ils restent gentil avec nous et ne nous embête pas. Non ça c'est justement ton invention et ta propagande musulmane occidentalisée 2.0 mais elle est fausse. Tes textes disent le contraire et tes érudits également.
Je me bases sur les textes ,le hadith que tu cites "celui qui change de religion tuez le" est a contextualiser ,je t'ai expliquer les deux sortes d'apostat celui qui renie sa religion et la vie de manière sereine et celui qui change et combat l'Islam en publique par le prosélytisme ou par les armes ,nous avons une tradition ou nous prenons en compte le contexte d'une parole ce que tu fais pas car tu méconnais nos règles

leturcmuslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.18, 04:52

Message par leturcmuslim »

Athanase a écrit : oui mais de quelle innocence parlez-vous?
oh vous pouvez vous draper dans votre dignité autoproclamée mais vous tuez ou estropiez des gens coupables de faits qui ne le méritent pas . Maintenant votre Dieu vous permet de Dieu, notre morale moderne laïque et religieuse (toutes confessions chrétiennes confondues) rejette la peine de mort et les punitions corporelles car pour le première elle obère tout possibilité de rédemption pour le coupable et dans la seconde marque son péché dans son corps de façon irréversible.
la miséricorde de votre Dieu est mythe et un paravent qui cache sa véritable barbarie.... encore une fois 3:110 vous permet toutes les horreurs.
Je suis partis vérifier ce verset, car je ne pensais pas qu'un tel verset puisse être si "barbare" et "violent" et qui "permet toutes les horreurs" ... J'ai trouvé tout d'abord la Sourate 110 verset 3 que je cite :
alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.
Nasr (110:3)

Ne trouvant pas dans ce verset la "barbarie" si attendu, mais plutôt un message de paix, je me suis dit que je m'étais trompé, et que c'était le Verset 110 de la Sourate 3. Je suis donc allé chercher ce verset dans la Sourate Al-Imran, voici le verset en question :
Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.
Al-Imran (3:110)

Là encore, je n'ai trouvé absolument rien qui satisfait votre description si "violente" du verset ... Je penses que c'est une erreur de citation mal placée. Pouvez-vous donc, mon cher Athanase, nous fournir des versets afin qu'ils puissent appuyer ce que vous dites à propos de ma religion et de mon Livre, s'il-vous-plaît ?

Je vous en remercie d'avance, cher ami !
Sommes-nous si naïf pour croire totalement à un Livre "Saint" qui ne sait même pas faire la distinction entre Satan et Dieu (je vous invite à comparer 2 Samuel 24:1 et 1 Chroniques 21:1) ? Mais on peut en discuter :
“Venez, rencontrons-nous
Rendons le travail plus facile
Aimons, aimons-nous
Ce Monde n'appartient à personne.”
Yunus Emre

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.18, 05:38

Message par Teo »

leturcmuslim a écrit : Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.
Al-Imran (3:110)

Là encore, je n'ai trouvé absolument rien ............ de ma religion et de mon Livre, s'il-vous-plaît ?

Je vous en remercie d'avance, cher ami !
Lan...je t'avais dit de ne pas te mêler des histoires entre arabe& européens :D

Tu sais lire mais tu ne comprends pas le contenu comme beaucoup de turcs.Tu ne vois pas? Relis et surtout relis-toi.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

leturcmuslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.18, 05:48

Message par leturcmuslim »

Teo a écrit :
Lan...je t'avais dit de ne pas te mêler des histoires entre arabe& européens :D

Tu sais lire mais tu ne comprends pas le contenu comme beaucoup de turcs.Tu ne vois pas? Relis et surtout relis-toi.
Dès que je dis quelques choses, tu sors de nul part et tu me dis toujours la même chose. Je me demandes des fois si je peux participer à une discussion sans ton dérangement ... Surtout si tu sors des trucs illogiques, donc je te cites : "Dialogue islamo-chrétien", et non "Dialogue arabo-européen"; et disons que moi, je ne suis pas arabe, et donc, je ne devrai pas participer à ce sujet, bah toi ? Tu es européen, non ? Mais pourquoi alors tu n'es pas directement concerné par une discussion entre musulmans et chrétiens alors ? Car il y a une énorme différence entre Peuples et Religions ... donc maintenant, si tu ne fais pas partis des Chrétiens ou des Musulmans, soit tu fais des remarques logiques et tu apportes quelques choses aux discussions, soit tu ne déranges pas les discussions entre musulman et chrétien !
Sommes-nous si naïf pour croire totalement à un Livre "Saint" qui ne sait même pas faire la distinction entre Satan et Dieu (je vous invite à comparer 2 Samuel 24:1 et 1 Chroniques 21:1) ? Mais on peut en discuter :
“Venez, rencontrons-nous
Rendons le travail plus facile
Aimons, aimons-nous
Ce Monde n'appartient à personne.”
Yunus Emre

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.18, 06:06

Message par Teo »

leturcmuslim a écrit :
Dès que je dis quelques choses, tu sors de nul part et tu me dis toujours la même chose. Je me demandes des fois si je peux participer à une discussion sans ton dérangement ... Surtout si tu sors des trucs illogiques, donc je te cites : "Dialogue islamo-chrétien", et non "Dialogue arabo-européen"; et disons que moi, je ne suis pas arabe, et donc, je ne devrai pas participer à ce sujet, bah toi ? Tu es européen, non ? Mais pourquoi alors tu n'es pas directement concerné par une discussion entre musulmans et chrétiens alors ? Car il y a une énorme différence entre Peuples et Religions ... donc maintenant, si tu ne fais pas partis des Chrétiens ou des Musulmans, soit tu fais des remarques logiques et tu apportes quelques choses aux discussions, soit tu ne déranges pas les discussions entre musulman et chrétien !
C'est ce que j'ai dit : tu ne comprends pas le contenu d'un texte,message.C'est très récurrent ça, chez les Turcs d'Europe.C'est pour cette raison que les Turcs ne sont pas prit au sérieux.
Même mon simple message, tu n'as pas saisi le sens et bam...tu t'énerves :D

Tu ne vois pas la violence du verset et toi, qui exprime la haine en disant "ma"?

Erdo aussi,il est pareil; il s'énerve parce-qu'il ne comprend pas les Européens et les Arabes.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 03 avr.18, 10:06

Message par Athanase »

moi je pense que l'apostat est libre de quitter sa religion mais il n'a pas le droit en public a faire du prosélytisme
a-t-il le droit de dire pourquoi il a quitté l'islam?
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.18, 10:24

athanase a écrit a-t-il le droit de dire pourquoi il a quitté l'islam?
Oui selon les règles que j'ai évoquer

Répondre