E C
Juste donne une source anterieure au christianisme ou les juif parle de la naissance de fils de dieu , si c est aussi evident que ca , il y aurais surement plein de juif avant jesus qui parlais du fils ee dieu de la trinite et tout ca , donc y aura surement une source si c est vrai
Le raisonnement humain
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le raisonnement humain
Ecrit le 03 avr.18, 06:18- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 avr.18, 08:43Pourquoi te recoller une énième fois les passages de l'ancien testament?
Que tu nieras de toute façon, en affirmant que je les interprète mal... comme des milliards de chrétiens.
Si les premiers chrétiens étaient tous Juifs, c'est qui il a une raison.
Et cette raison c'est l'accomplissement des prophéties.
Que tu nieras de toute façon, en affirmant que je les interprète mal... comme des milliards de chrétiens.
Si les premiers chrétiens étaient tous Juifs, c'est qui il a une raison.
Et cette raison c'est l'accomplissement des prophéties.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 03 avr.18, 12:07Euh ca c est pas une preuve car nous on a ca en islam que que des gens ont suivis jesus , mais pour nous c etait pas ca le message de jesus qu il etait dieu etc ...
Ici je te demande des sources ou les juifs parle de dieu qui va desendre en humain ou sont fils ou la trinite ou tous ces truc chretiens
Ici je te demande des sources ou les juifs parle de dieu qui va desendre en humain ou sont fils ou la trinite ou tous ces truc chretiens
-