Série: Humain - Episode sur l’ego

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Série: Humain - Episode sur l’ego

Ecrit le 07 avr.18, 02:36

Message par Soultan »

Activez le sous titrage en français

Le soi est le produit de nos actions
Nous le rendons bon, ou nous le rendons mauvais
C'est nos actes qui le produise
Et il vit dans la zone de la poitrine
C'est quelque chose que vous ressentez
Mais que vous ne pouvez voir
L'avez vous senti ? ...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Série: Humain - Episode sur l’ego

Ecrit le 07 avr.18, 03:01

Message par Bertrand »

Soultan;; ton Iman devrait expliquer mon énigme...il devrait savoir ca...Si non; Change de Guide !!

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 avr.18, 03:40

Message par Soultan »

Bertrand tu as certains clef de la connaissance
Tu es un maître en connaissance en Gnose
Et rappel toi ton sujet la loi ombre de la vérité

En ce moment nous connaissons la réincarnation de Hussein (le martyr de l’Euphrate) prophétisé par Jérémie, il s'appelle Ahmed al Hassan né à Bassora, regardes ça

Livre d’Isaïe Chapitre 63 ; 1 Qui est celui-ci qui vient d'Edom, De Botsra, en vêtements rouges, En habits éclatants, Et se redressant avec fierté dans la plénitude de sa force ?-C'est moi qui ai promis le salut, Qui ai le pouvoir de délivrer.

C'est l'Imam AHMED al HASSAN paix sur lui et tu sais bien qu'il y'a LE GUIDE à la fin
et tu sais bien que Enoch parle des 14 arbres toujours verts
et tu sais que ceux de la 7ème semaines ont reçu 7 fois plus de connaissance
Pour le sujet de la monade après l'absolu (Mohammed, Ali, Fatima, Hassan et Houssein)
avant Enoch et avant Jésus il y'a d'autres dans l'ORDRE céleste frère Bertrand : Les 5

et nous connaissons la réincarnation de Enoch à cette époque
C'est Abdullah Hashem paix sur lui, je ne sais pas si tu le connais Bertrand
Les vidéos que je partagent c'est eux qui sont derrières ces grandes sciences dévoilés

Cher frère Bertrand quel l'énigme ?
Modifié en dernier par Soultan le 08 avr.18, 12:12, modifié 1 fois.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.18, 05:03

Message par Bertrand »

sujet;; Expliquez == Compréhension !

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 avr.18, 02:50

Message par Soultan »

" J'ai vu un vieux livre écrit de la main des serviteurs et prophètes de Dieu, Moïse et Josué, celui qui comme toi arrêta le `soleil t. Ce livre est le vrai livre de Moise. II y est écrit qu'Ismaël est le père du Messie, et qu'Isaac est le père du messager du Messie.(((Jean.16; 12)) Ce messager viendra préparer les voies du Messie.(( Rév.2; 28 )) Le livre rapporte que Moise a dit : " Seigneur, Dieu d'Israël, puissant et miséricordieux, manifeste à ton serviteur la splendeur de ta gloire!' " Alors Dieu lui montra son messager dans les bras d'Ismaël, et Ismaël dans les bras d'Abraham. Auprès d'Ismaël se tenait Isaac tenant dans/ses bras un enfant qui de son doigt
montrait le messager de Dieu en disant : " Voici celui pour qui Dieu â tout créé ! " Alors Moise s'écria avec joie : " Ismaël, tu tiens dans tes bras le monde entier ainsi que le paradis ! Souviens-toi de moi, serviteur de Dieu, afin que je trouve grâce auprès de Dieu par ton fils pour qui il a tout fait. "

Coran: Sourate 48, verset 29. Muḥammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d’Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l’image que l’on donne d’eux dans l'évangile est celle d’une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s’épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l’émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d’entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense.

Répondre