rayessafa a écrit :
le prophète n'a jamais dit "la victime sacrifiée" !!!!???
il est question d'animaux !
Dans le Sahîh Muslim et dans les Sunan, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit dans un hadith :
«Certes, Allâh a prescrit la bienfaisance dans toutes choses.
Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien.
Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la bête sacrifiée
Mais il s agit d êtres humains . Mahomet considérait ses ennemis comme des animaux.
D ailleurs dans un hadit il raconte l histoire un loup qui pale ... ou l histoire d une vache qui parle
Lui même avait un âne qui parle . Il s appelait Ya`fūr .
On lui fit faire des exploits dans le Kitab al-Hadaya wa'l-Tuhaf
Mu'âz Ben Jabal a dit :
"Le prophète (saws) a reçu un âne
NOIR à Khaybar et il s'est arrêté près de lui : "Qui es-tu?" Il (l'âne) a répondu "Je suis 'Amrou fils d'untel. J'avais 7 frères, nous avons tous transporté des prophètes. Et je suis le plus jeune d'entre eux et je suis pour toi. Un homme parmi les Juifs m'a possédé et quand je te mentionnais il devenait colérique et ses coups me faisaient mal. Et le prophète (saws) lui dit : "Tu es Ya'foor!"."
A noter qu il était
NOIR
Mahomet était bien raciste
Le raciste Ibn kathir reprit cet hadith
Un autre hadith dit que Mahomet proposa des femmes à l "âne" , mais , l "âne" qui était chaste le refusa . Alors Mahomet décida de le monter ...c est à dire de commettre des actes homosexuels sur lui puisque l "âne" en question était un homme , un esclave noir qui faisait office de portier au service de Mahomet .
Car Mahomet avait un portier noir , comme le raconte un autre hadith où Abou Bakr demande à l esclave noir de faire annoncer la présence d Abou Bakr dans la maison à Mahomet
A la mort de Mahomet , on tua l âne et on mit son cadavre dans un puits . On fit prétendre qu il se suicida pour masquer le crime
Il est raconté que le puits fut sa tombe .
Jamais je n ai vu des puits être considéré comme des lieux de sépulture , que cela soit pour animaux ou pour humains : il n y a que chez Mahomet qu on voit cela
On voit de plus que le nombre d anes ne correspond pas au nombre de prophètes mentionnés dans le coran . Cela s explique bien parce que dans les hadiths , le mot arabe pour "prophète" pouvait désigner un messager civil non religieux , un ambassadeur etc ... et que l "âne" n atait qu un esclave humain qui avait servi à 7 esclavagistes de la région de Mahomet