Pour rappel, je ne suis pas modérateur du forum Christianisme. Je ne peux rien modifier ni supprimer ici.ESTHER1 a écrit :Alors LOGOS, encore un post qui vient de sauter ? ce n' est pas très courageux![]()
Cordialement.
Pour rappel, je ne suis pas modérateur du forum Christianisme. Je ne peux rien modifier ni supprimer ici.ESTHER1 a écrit :Alors LOGOS, encore un post qui vient de sauter ? ce n' est pas très courageux![]()
Bonjour Esther,ESTHER1 a écrit :Alors LOGOS, encore un post qui vient de sauter ?
Je pense a au contraire que nous sommes diamétralement opposés. Jamais il ne me serait venu à l'idée de ma faire passer pour une femme pendant des années pour duper tout le monde.Shonin a écrit :Monstre le puissant, bonjour, ok.. vous avez sans doute des choses à 'polir' ensemble : d'ici , je trouve que vous vous ressemblez, Logos et toi..
C'est le moins qu'on puisse dire.MonstreLePuissant a écrit : Je pense a au contraire que nous sommes diamétralement opposés.
Pour le moment, il est surtout maltraité.prisca a écrit :Et si le sujet était traité ?
ESTHER1 a écrit :Est-ce que cela vous arrive de comprendre que l'on peut accomplir de " bonnes oeuvres " sans ne rien attendre en retour ? Les services gratuits, bénévoles, cela existe même dans ce monde de brutes !
Tout à fait.ESTHER1 a écrit :Est-ce que cela vous arrive de comprendre que l'on peut accomplir de " bonnes oeuvres " sans ne rien attendre en retour ? Les services gratuits, bénévoles, cela existe même dans ce monde de brutes !
Mais cela reste sur le plan terrestre, un athée est une bonne et mauvaise personne, ce n'est pas le statut de croyant qui fait d'elle une bonne personne.ESTHER1 a écrit :D ' accord PRISCA et je ne parle pas de la joie intérieure que cela procure .
primo, tu n'en sais rien, secundo, c'est une grosse ânerie, tertio, les athées agissent, ils ne passent pas leur temps à se poser des questions insolubles, voire capillotractées comme le salut, quatro, ils reçoivent comme nous tous, d'en haut, l'inspiration au bien, ce qui n'a que peu de choses à voir avec des bondieuseries ou la pratique d'un culte quelconque ; tant mieux s'il y en a un, et al croyance en Dieu, mais l'essentiel est tout de même de modifier sa vie vers plus de bien.Sauf que les athées qui oeuvrent ne connaissent pas le Salut.
Sauf que les athées qui oeuvrent ne connaissent pas le Salut.
Janot a écrit :
primo, tu n'en sais rien, secundo, c'est une grosse ânerie, tertio, les athées agissent, ils ne passent pas leur temps à se poser des questions insolubles, voire capillotractées comme le salut, quatro, ils reçoivent comme nous tous, d'en haut, l'inspiration au bien, ce qui n'a que peu de choses à voir avec des bondieuseries ou la pratique d'un culte quelconque ; tant mieux s'il y en a un, et al croyance en Dieu, mais l'essentiel est tout de même de modifier sa vie vers plus de bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités