Je viens sauver Dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Je viens sauver Dieu

Ecrit le 27 avr.18, 17:36

Message par petitpapatahar »

Je viens sauver Dieu de la main mise des hommes. Depuis des centaines d'années il n'y a plus eut de prophète. Le souvenir des hommes choisis par Dieu s'estompe chez les hommes. La foi s'est faite difforme et l'image de Dieu aussi. Certains hommes et femmes se sont débarrassés de ce Dieu devenu encombrant. que cela soit par les guerres de religions, jusqu'à celles plus récentes. Que cela soit par l'inquisition ou la main mise sur la religion par le monde des hommes, Dieu reste et devient difficile à concevoir, à entrevoir. C'est Dieu que je viens sauver avant que les hommes ne l'enterrent et ne se perdent à jamais. C'est Dieu que je viens ressusciter chez les hommes. Le Dieu unique Yahvé, Allah, dans sa forme et son émanation véritable, originelle, car je suis moi aussi un prophète , Le Messie. Aucun homme ne peut être jugé de son erreur sur l'appréciation propre de ce qui est son Dieu, mais le temps est venu de la fin des fantasmes pour voir entrevoir et comprendre qui est Dieu et ce qu'Il attend du monde des hommes. J'inclue Bouddha parmi les prophètes qui sont à la droite de Dieu. Dieu est triste, tellement Il est Bon, Généreux, Aimant, Père, comme un bébé, toujours souriant et prompt à la naïveté, Optimiste et si vous voulez connaître tous les qualificatifs de Dieu, vous n'aurez qu'à énoncer toutes les qualités que l'on donnerait à un homme. Dieu est La Perfection, Il n'a rien à voir avec tous nos calculs sordides d'hommes dans un monde d'homme. Il est ce que nous pouvons être de meilleur et lorsque dans l'histoire de l'homme un être retrouve le sens réel de l'existence et s'élève à Dieu alors Dieu l'élève parmi les hommes. C'est cela un Messie. C'est un homme façonné par Dieu. Et la première des justice est de réhabiliter face à tous les meurtriers que Dieu est d'Amour à l'infini et que c'est avec Lui que nous passeront les reste des temps. Ce bon vieux Bon Dieu de nos enfances plein de gentillesse pour les enfants et supportant toute la souffrance du monde sans jamais douter de l'homme. Si vous saviez La Grandeur de Dieu, Yahvé, Allah, plutôt que de vous quereller vous courreriez les uns vers les autres, lire chacun Le livre de l'autre, car vous savez que cela est là l'oeuvre du même Dieu unique. Dieu aime la diversité, Il l'a voulue. Mais quel est l'aveugle qui ne voit pas que tous les livres de Dieu disent d'aller vers leur prochain. Quel est l'aveugle qui ne voit pas que tous les Livres de Dieu disent Tu ne tueras point. Qui veut tergiverser avec ce Dieu d'Amour. Alors Je lance un houleux débat je sais. Mais je sais Dieu et Dieu me sais. On est du même camps c'est Le Dieu d'Amour qui gagnera.
Mon forum ( plutôt vide pour l'instant)
http://www.lemessiejesuschrist.forumactif.com
Mes vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ
Merci

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Je viens sauver Dieu

Ecrit le 27 avr.18, 22:02

Message par ESTHER1 »

Devant la folie des hommes qui perdent la raison on ne peut que prier et dire : " Mon Dieu, Mon Dieu : dites une parole et mon âme sera guérie ".

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 avr.18, 00:16

Message par Mormon »

petitpapatahar a écrit : Depuis des centaines d'années il n'y a plus eut de prophète.
Tu es bien mal informé ! :)

Joseph Smith, le prophète de la restauration

Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.18, 05:48

Message par MonstreLePuissant »

Les faux prophètes, ce n'est pas ce qui manquent.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.18, 06:58

Message par petitpapatahar »

Je ne juge pas celles et ceux qui se sont dit ou qui ont été reconnus comme prophète. Je les reconnais car je sais que des hommes parviennent à Dieu et que le monde est plein de saintes et de saints qui suivent le juste chemin comme des bienheureux.

Répondre