Pour la suite...

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Pour la suite...

Ecrit le 28 avr.18, 08:57

Message par Logos »

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous le savez sans doute, je ne suis désormais plus modérateur du présent site, qui reste mon site préféré, et de loin.

Je ne suis pas vraiment mécontent d'être de nouveau un membre "ordinaire". Je reconnais que ça a été un peu frustrant sur le coup, pendant quelques minutes, et puis le bon sens finit par refaire surface, heureusement.

Comme je l'avais annoncé voilà deux ou trois mois, lorsque j'avais envisagé mon éviction de l'équipe de modération, je suis très heureux de pouvoir continuer de participer librement ici, et je remercie Eliaqim de me permettre de le faire sans autre contrainte. C'est très gentil de sa part.

Que se passera-t-il donc pour moi pour la suite ?

Comme je l'ai déjà expliqué, depuis que j'ai reçu le Salut par la Grâce, la seule raison de ma présence ici est désormais l'évangélisation, que d'aucun appellera le "prosélytisme". Comme je l'ai également précisé plusieurs fois, pour moi le véritable intérêt de la présente plateforme multi-forums, ce sont les centaines de lecteurs visiteurs, redirigés ici par les moteurs de recherches. Je continuerai donc d'initier régulièrement des topics faisant la promotion du Salut par la foi en Jésus SEULEMENT. Je ferai aussi régulièrement remonter en tête de pile ceux que j'ai déjà produits, uniquement pour en faciliter l'accès aux lecteurs invités.

Bien-entendu, je continuerai de dialoguer avec les très rares membres qui sont disposés à examiner objectivement la vérité biblique, la faisant passer avant leur propre ego. Je continuerai également d'accueillir les nouveaux membres, et de les inviter gentiment à lire certains de mes développements, soucieux de leur réaction.

Enfin, vous n'avez pas à vous inquiéter de quoi que ce soit à mon sujet, en rapport à mon comportement passé. Je n'ai aucunement l'intention de nuire au site ni de me lancer dans quelque action militante que ce soit contre l'administrateur ou l'équipe de modération. Bien au contraire, je ferai de mon mieux pour être respectueux du règlement relatif aux forums, et à la charte en général.

Je n'ai en somme qu'un seul regret dans cette affaire. Durant plus de six mois, j'ai milité pour qu'il y ait un modérateur attitré au forum "christianisme", pour que cette partie du site soit en quelque sorte "protégée" et que la qualité des discussions soit au rendez-vous. J'ai lamentablement échoué, je dois le reconnaître. Malgré tous mes efforts, le forum "christianisme" continuera visiblement d'être corrompu par des trolls, des athées, des musulmans, des agnostiques et tout un tas d'autres personnes qui n'ont pour seul objectif que de dénigrer les Saintes Écritures, au mépris de la charte et du règlement spécifique de ce forum d'enseignement. Il faudra que je fasse l'effort de passer outre, et de faire comme si de rien n'était, comme si tout était "normal". Ce sera vraiment la seule partie difficile pour moi, l'occasion toutefois de laisser le Saint-Esprit manifester en moi la "tempérance" (Galates 5:22). Tout le reste sera un réel plaisir.

Voilà, vous savez à peu près tout.

Soyez bénis.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Pour la suite...

Ecrit le 28 avr.18, 09:16

Message par septour »

QUANT a etre benis soyez sans crainte, cela veut dire que DIEU dira du bien de nous tous(bene dire) et c'est NORMAL nous sommes TOUS issus du PERE.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Pour la suite...

Ecrit le 28 avr.18, 10:32

Message par JPG »

:firefirefire: ????? :news: :look: (fleur-4)
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Pour la suite...

Ecrit le 28 avr.18, 16:55

Message par petitpapatahar »

Discuter avec toi sur le forum a toujours été un plaisir. Continuons.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pour la suite...

Ecrit le 29 avr.18, 04:17

Message par yacoub »

Je t'invite à t'inscrire au forum des apostats de l'islam pour nous apporter ton concours à aider des musulmans à sortir de l'égarement puis comme tu es un/une as de l'informatique
tu sécuriseras le site.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Pour la suite...

Ecrit le 29 avr.18, 08:30

Message par Logos »

Je préfère ne pas perdre mon temps sur un forum complètement désert.

Cordialement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités