Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La Justice d'Allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 03:42

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : Mdrr ce que tu dis est issues d'un livre falsifiée, bourricot! Tu ne peux plus la prendre comme acte de preuve autre que la falsification.

Je remets ce que j'ai dit, pour tes frères qui auront peut-être un peu plus de cran que toi, toi tu es visiblement à court d'arguments. T'es là à répéter cent fois la même chose sans prendre en compte une seule des réponses des chrétiens.

Tu permet : .

Répondez à cette seule question, qui vous concerne directement, vous n'aurez pas besoin de la bible mais du courage parmi vous :

Pourquoi choisir un prophète avec des tendances pédophiliques, coupable d'assassina, de razzia, d'esclavagisme, d'incitation à la violence conjugale et j'en passe ?? ces choses reproduites pour honorer le bon modèle et qui perdurent depuis 1400 ans, aujourd'hui encore dans le monde musulmans endoctrinés par cette sauvagerie.. on peut voir des femmes lapidées dans certains pays comme le beau modèle l'a fait, des mariages adultes-enfants, des coups de fouets, des amputations, des pendaisons ect... tout ça de nos jours.

Voilà à jamais les fruits du seul prophète musulman de tout les temps finalement.

Vous sentez pas que ça pue la merde quelque part toute cette barbarie pour honorer le beau modèle ? Ou êtes-vous des vrais sauvages ?

Les chrétiens ont au moins le mérite de marcher sur les traces de Jésus, le pacifique et l'incarnation de l'amour. Et de s'y cantonner.
Bourricot, tu le dis a ta sœur, pour le livre que tu dis falsifié, ci-joint une copie: :tap: :tap: :tap:

Vie et voyages de saint Paul apôtre
Chronique hebdomadaire sur le cheminement de Paul de Tarse, de sa naissance à sa mort, par le Père Yvon-Michel Allard, s.v.d.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.18, 03:50

Message par uzzi21 »

Évidemment ça répond pas à ma question.

Oui Omar tu as raison la bible est falsifiée...

J'ai pas dit le contraire; tu le dis, c'est donc acquis pour nous deux.

Sinon, concernant la question :

Pourquoi choisir un prophète avec des tendances pédophiliques, coupable d'assassina, de razzia, d'esclavagisme, d'incitation à la violence conjugale et j'en passe ?? ces choses reproduites pour honorer le bon modèle et qui perdurent depuis 1400 ans, aujourd'hui encore dans le monde musulmans endoctrinés par cette sauvagerie.. on peut voir des femmes lapidées dans certains pays comme le beau modèle l'a fait, des mariages adultes-enfants, des coups de fouets, des amputations, des pendaisons ect... tout ça de nos jours.

IL Y A BIEN UNE RÉPONSE À CETTE QUESTION ??
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.18, 03:58

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit :Évidemment ça répond pas à ma question.

Oui Omar tu as raison la bible est falsifiée...

J'ai pas dit le contraire; tu le dis, c'est donc acquis pour nous deux.

Sinon, concernant la question :

IL Y A BIEN UNE RÉPONSE À CETTE QUESTION ??
uzzi21, si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de te reposer un moment,pour un peu éloigne toi des religions, sinon celle fois ci tu sombreras vraiment?????

tu as déjà risqué une fois http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56492.html

sache que prévenir est mieux que guérir :mains: :mains:

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 30 avr.18, 04:01

Message par nausic »

Arzew a écrit : Explique nous le contexte et la raison de cette incitation gratuite au meurtre d'enfants qui n'ont rien demandés ?
Mais c est le coran qui incite à tuer des enfants .
Je t ai donné le verset et la sourate

elon MAhomet , Allah aurait envoyé "al khidr" , un de ses messagers , que Mahomet prétend être plus sage que Moise et qu il tua devant les yeux de Moise un nourrisson innocent ? Sourate 18 versets 65 et plus loin
Et que cet acte, ce crime , cet infanticide , selon Mahomet était "une grande sagesse" ???

"Puis ils partirent tous deux; et quand ils eurent rencontré un enfant, [l’homme] le tua. Alors [Moïse] lui dit: «As-tu tué un être innocent, qui n’a tué personne? Tu as commis certes, une chose affreuse!»
[L’autre] lui dit: «Ne t’ai je pas dit que tu ne pourrais pas garder patience en ma compagnie?»"

C est de incitation à l infanticide qu il y a dans le coran : il y a même un jugement de valeur de la part de Mahomet pour dire que c est bien de tuer des enfants

Dois je te rappeler aussi que Mahomet inventa à Noé un récit comme quoi un de ses fils aurait été tué .. Et quand Noé demanda de la miséricorde à Allah , censé être le "tout miséricordieux" , Mahomet prétendit qu Allah [la rejeta]

Pourquoi Mahomet avait il besoin d inventer des histoires de meurtres d enfants ? Alors qu on sait que quand il modifie les récits bibliques , c est pour projeter son expérience personnelle et donc trahir le récit originel ?
Mahomet a donc bien tué son fils ibrahim ..

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.18, 04:09

Message par uzzi21 »

omar13 a écrit :uzzi21, si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de te reposer un moment,pour un peu éloigne toi des religions, sinon celle fois ci tu sombreras vraiment?????

tu as déjà risqué une fois http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56492.html

sache que prévenir est mieux que guérir :mains: :mains:
C'est toi qui n'a rien à faire sur ce forum; tu es incapable d'être honnête ou trop éhonté pour répondre à des questions qui concernes directement les musulmans.

Quel est le but de ta présence ici ? Si tu es incapable de répondre à de simple question.
La Question Qui Tue a écrit :Pourquoi choisir un prophète avec des tendances pédophiliques, coupable d'assassina, de razzia, d'esclavagisme, d'incitation à la violence conjugale et j'en passe ?? ces choses reproduites pour honorer le bon modèle et qui perdurent depuis 1400 ans, aujourd'hui encore dans le monde musulmans endoctrinés par cette sauvagerie.. on peut voir des femmes lapidées dans certains pays comme le beau modèle l'a fait, des mariages adultes-enfants, des coups de fouets, des amputations, des pendaisons ect... tout ça entre musulmans et de nos jours.
Il attend une réponse.

Mais si je peux me permettre cesses d'intervenir si tu es incapable de nous renseigner sur l'islam et ses fidèles.... laisses tes frères muslims répondre si eux assument aussi bien que toi leur religion leur histoire.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.18, 04:40

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : C'est toi qui n'a rien à faire sur ce forum; tu es incapable d'être honnête ou d'être trop éhonté pour répondre à des questions qui concernes directement les musulmans.

Quel est le but de ta présence ici ?

Il attend une réponse.

Mais si je peux me permettre cesses d'intervenir si tu es incapable de nous renseigner sur l'islam et ses adhérents.... laisse tes frères muslims répondre si eux assument aussi bien que toi leur religion leur histoire.
ne dis pas qu'un méchant musulman ne t'avais pas conseiller de prendre un moment de réflexion??????
Tu montres de plus en plis une fragilité , risquant de te sombrer définitivement http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56492.html

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.18, 05:23

Message par Liberté 1 »

Ça devient franchement lassant de toujours mettre le même lien :accordeon: Tout le monde a droit au doute dans sa vie, ce qui te fais râler, c'est que Uzzi21 a préféré Jésus à Muhammad, avoue-le mon ami :wink: pour être plus crédible, tu devrais répondre aux questions qu'il te pose :hi: Sinon, tout le monde va croire que tu n'as plus aucun argument à lui objecter.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.18, 05:30

Message par omar13 »

Liberté 1 a écrit :
Tout le monde a droit au doute dans sa vie, ce qui te fais râler, c'est que Uzzi21 a préféré Jésus à Muhammad, avoue-le mon ami :wink: pour être plus crédible, tu devrais répondre aux questions qu'il te pose :hi: Sinon, tout le monde va croire que tu n'as plus aucun argument à lui objecter.

et qui a dit le contraire, on est tous libre de choisir la religion qui nous plait, mais pourquoi continuer a insulter le prophète des autres comme il le fait le déprimé uzzi21, ou bien quelqu'un autre?????

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.18, 05:35

Message par Liberté 1 »

omar13 a écrit : et qui a dit le contraire, on est tous libre de choisir la religion qui nous plait, mais pourquoi continuer a insulter le prophète des autres comme il le fait le déprimé uzzi21, ou bien quelqu'un autre?????
Peut-être qu'il le fait par réplique, tu n'arrêtes pas d'insulter Paul.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.18, 05:39

Message par omar13 »

mon ami, toi, tu es beau et gentil, en plus personne ne t'a délégué pour faire l'avocat du diable, alors reste toujours sage. :mains:

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.18, 05:45

Message par Liberté 1 »

omar13 a écrit :mon ami, toi, tu es beau et gentil, en plus personne ne t'a délégué pour faire l'avocat du diable, alors reste toujours sage. :mains:
Uzzi21 est le diable ? :interroge: C'est parce qu'il n'est pas Musulman ? Même à N. Ism... tu n'as jamais osé dire ça :(

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.18, 06:06

Message par omar13 »

Liberté 1 a écrit :
Uzzi21 est le diable ? :interroge: C'est parce qu'il n'est pas Musulman ? Même à N. Ism... tu n'as jamais osé dire ça :(
uzzi21 n'est pas un diable, ce n'est qu'un mode de dire, en réalité si je dis quelque chose, je cite toujours un verset biblique pour confirmer.
concernant le diable, et se n'est pas une insulte, puisque c'est l'interessé lui meme qui le dis, il s'agit du faux apotre Paul:

Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir » :lol: :lol:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.18, 06:39

Message par Etoiles Célestes »

Arzew a écrit :les versets que tu viens de citer ne concernent aucunement ta bible souillée par les mains mensongères !
C'est impossible ce que tu dis là, la Bible est faite de livres... et ces livres contiennent les paroles d'Adam, d'Énoch, de Noé, 
d'Abraham, d'Ismaël, de Loth, d'Isaac, de Jacob, de Joseph, de Moïse, d'Aaron, de Job, de Jonas, de Salomon, de David, 
d'Élie, d'Élizée, d'Ézéchiel de Zacharie, de Jean Baptiste et de Jésus : Tous des prophètes de l'Islam.

Ces livres, ces messages, ont été écrits par des messagers, et le Coran est très clair.

2:97 Dis: "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui,
avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques
les messages antérieurs
et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

4:136 O les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager,
au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'Il a fait descendre avant.
Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers
et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.

Les massacres que tu dénonces ont été écrit par Moïse, prophète d'Allah,
donc si son livre avait été souillé par des mains mensongères
comme tu dis, Allah aurait dit:

"Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers,
sauf au livre de Moïse car il a été souillé, s'égare loin dans l'égarement."

(pour ne citer que le livre de Moïse).

Si il n'émet aucune exception c'est que vous devez croire a tous ces messages,
à tous les messagers de l'Islam présent dans la Bible.
Je t'invite à me prouver le contraire.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.18, 06:47

Message par Yacine »

Athanase a écrit :Mais oui puisqu'Il existe.
Ca veut rien dire cette phrase ; si vous remettez en cause les récits biblique, pourquoi pas Jésus lui même. Car me semble il Adam, Noé et je ne sais encore ne sont que des fables.
Mettriez-vous en doute le coran?
Lol, et depuis quand vous vous basez sur l'Islam pour corroborer votre religion ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.18, 07:22

Message par Elimélec »

omar13 a écrit : je sais que tu as un grand Amour pour Jesus, mais je suis désolé de te dire que jesus ne te connait pas:

Matthieu 7
…22 Plusieurs (dont Athanase) me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.[/b

Une sentence dure et sans appel envers ceux qui se prétendent chrétiens, mais qui commettent le péché et l'iniquité,
qui d'autre que Dieu lui-même peut avoir ce pouvoir et cette autorité de la prononcer au jour du jugement.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Répondre