Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Les égarés...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
chris3d

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les égarés...

Ecrit le 30 avr.18, 08:13

Message par chris3d »

Arzew a écrit :c'est plus que certain !!!!
pourquoi alors , ton Dieu aurait il donné l'ordre de tuer de pauvres et innocents enfants dans l'ancien testament ?
bizarrement , aucun chrétien n'a eu le courage de répondre a cette question qui vraisemblablement embarrasse les cœurs sensibles :wink:
Je ne suis pas chrétien et oui je confirme Dieu a bien demandé aux hebreux d'exterminer ces gens qui contrairement à ce que tu crois n'était pas du tout innocents.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.18, 08:15

Message par Yacine »

Des zofons pas innocents ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.18, 08:16

Message par Arzew »

chris3d a ecrit : Je ne suis pas chrétien et oui je confirme Dieu a bien demandé aux hebreux d'exterminer ces gens qui contrairement à ce que tu crois n'était pas du tout innocents.

ont se connait ?
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

chris3d

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.18, 08:23

Message par chris3d »

Arzew a écrit : ont se connait ?
Il me semble que non.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 30 avr.18, 08:24

Message par nausic »

Si on ne t a pas répondu arzew , c est parce que tes propos sont ineptes . Le coran nomme des "beni israel" .
Littéralement des "enfants d israel" .
Mais faut il le comprendre pour des enfants en bas âge d une dizaine d années au plus ? Non . Cela concerne aussi des vieillards
Le psaume que tu as cité parle des "enfants de babel" .. C est dans le même esprit de formule stylistique . Ce n était pas des gosses , des mineurs , mais des adultes
Modifié en dernier par nausic le 30 avr.18, 08:29, modifié 1 fois.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.18, 08:29

Message par Arzew »

Il me semble que non.
alors passes ton chemin .
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

chris3d

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.18, 08:32

Message par chris3d »

Arzew a écrit :alors passes ton chemin .
C'est un forum de discussion ici. Je parle à qui je veux et si tu n'es pas content tu sautes et tu cale en l'air.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.18, 08:35

Message par Arzew »

C'est un forum de discussion ici. Je parle à qui je veux et si tu n'es pas content tu sautes et tu cale en l'air.
(censored)
Modifié en dernier par Seleucide le 30 avr.18, 09:55, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.
jean 8.45 :
.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.18, 08:36

Message par Yacine »

:shock:
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

chris3d

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.18, 08:38

Message par chris3d »

Arzew a écrit :ok , je suis un c.o.n.n.a.r.d !!!!! Et tous les musulmans aussi, ainsi que le coran.
[/size][/b]

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.18, 09:16

Message par Yacine »

Arzew a écrit :ok , je vais te le dire autrement , dégages c.o.n.n.a.r.d !!!!!
Ça te procure quoi de charger les gens comme ça gratuitement ? elle est où « 2.38 d'avoir de bonnes paroles avec les gens »

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.18, 09:28

Message par Arzew »

Ça te procure quoi de charger les gens comme ça gratuitement ? elle est où « 2.38 d'avoir de bonnes paroles avec les gens »
je crois rever la , :shock: ce b.a.t.a.r.d. traite notre prophete de taré , et c'est moi qui charges les gens !!!!!!!!
le plus fort , c'est qu'il s'adresse a moi comme si je lui avait permis de le faire !

elle est ou ta dignité yacine ?
jean 8.45 :
.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.18, 09:39

Message par Yacine »

Dans ce cas le mieux et de pas s'adresser à lui ni à ses semblable (comme je fais moi) et de rapporter le message à l'administration.

Je veux aussi dire que tu charges tout le monde ici et tout a fait gratuitement, et le mieux c'est de se contenir. Si tu te laisse emporté une fois, tu le feras encore et encore sans te contrôler.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.18, 09:45

Message par Arzew »

t'a pas tort !
jamais tu me verra porter atteinte a un quelconque prophète , chose que certains d'entre les chrétiens ici prennent a cœur joie de le faire .

salam.
jean 8.45 :
.

chris3d

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.18, 09:50

Message par chris3d »

les musulmans savent pas se contrôler c'est tout! je sais pas ce qu'on vous fait prendre dans les mosquées, Dien m'en préserve.

Répondre