Chris est adepte de la Torah. On peut se convertir à l'islam ou au christianisme, bouddhisme même, mais au judaïsme c'est plus hermétique. On ne cherche pas la conversion. On est et naît Juif. C'était, (je pense donc je suischris3d a écrit :salut,
non je ne suis pas musulman. mais c'est évident que les chrétiens et les musulmans envoient automatiquement en enfer ceux qui ne se convertissent pas à leur doctrine
Les égarés...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Les égarés...
Ecrit le 30 avr.18, 10:11- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.18, 10:21Ok, donc tu me dis que c'est certain que je suis un égaré en suivant la Bible.Arzew a écrit :c'est plus que certain !!!!
Question!
Qui égare les hommes?
Réponse: Allah!
32.13. Certes, si Nous l'avions voulu, Nous aurions mis chaque âme dans la bonne direction.
Mais Ma décision de remplir la Géhenne de djinns et d'hommes mêlés ensemble doit s'accomplir."
19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?
7.186. Quiconque Dieu égare, pas de guide pour lui. Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants.
Moralité, la falsification de la Bible est bel et bien la volonté suprême d'Allah,
dans le seul et unique but de perdre des croyants en enfer.
Amis musulmans, vous vénérez un Dieu qui se comporte comme le Diable... échafauder des plans pour perdre les âmes.
Réveillez vous bon sang!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.18, 10:28@EC , on t'as déjà répondu mais tu refuses nos reponses !!
dois je comprendre que tu es incapable de repondre a une question accusant ton dieu d'assassinat de pauvres ames innocentes ?
pourquoi ton Dieu , de tout évidence " un meurtrier" aurait il ordonné de tuer de pauvres et innocents enfants dans l'ancien testament ?
evites d'esquiver la question cette fois ci , crane de puce
dois je comprendre que tu es incapable de repondre a une question accusant ton dieu d'assassinat de pauvres ames innocentes ?
pourquoi ton Dieu , de tout évidence " un meurtrier" aurait il ordonné de tuer de pauvres et innocents enfants dans l'ancien testament ?
Modifié en dernier par Arzew le 30 avr.18, 10:34, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.
Ecrit le 30 avr.18, 10:34Oh! Dieu c'est surtout un alibi pour légitimer un méfait, génocide, fatwa, inquisition, colonisation, rapine, spoliation. Y a pas vraiment de commande céleste. Faut arrêter de perorer ou ergoter inutilement.Arzew a écrit :pourquoi ton Dieu , de tout évidence " un meurtrier" aurait il ordonné de tuer de pauvres et innocents enfants dans l'ancien testament ?
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.18, 10:35edit ...
Modifié en dernier par Arzew le 30 avr.18, 10:51, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.18, 10:36Je réponds toujours à toutes les questions... uniquement quand on a répondu, débattu à la question du Topic.Arzew a écrit :@EC , on t'as déjà répondu mais tu refuses nos reponses !!
Il faut te le dire en quelle langue?
Crée un topic sur le sujet et j'y répondrai.
Il faut appuyer sur le bouton "NOUVEAU".
Sinon, rien à dire sur le sujet du topic... hein... non, rien comme d'habitude.
L'autruche quoi...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.18, 10:45et rebelote !!!!
je ne suis pas hor sujet et tu le sais fort bien crane de puce , tu essaies de faire diversion , parceque tu es incapable de répondre a une question qui charcute ton cœur d'égaré .
l'egaré c'est bel et bien toi et tes congénères islamophobes . Pourquoi ton Dieu , de tout évidence " un meurtrier" aurait il ordonné de tuer de pauvres et innocents enfants dans l'ancien testament ?
si tu es dans le droit chemin , tu dois etre capable de répondre a cette question , n'est ce pas ?!
je ne suis pas hor sujet et tu le sais fort bien crane de puce , tu essaies de faire diversion , parceque tu es incapable de répondre a une question qui charcute ton cœur d'égaré .
l'egaré c'est bel et bien toi et tes congénères islamophobes . Pourquoi ton Dieu , de tout évidence " un meurtrier" aurait il ordonné de tuer de pauvres et innocents enfants dans l'ancien testament ?
si tu es dans le droit chemin , tu dois etre capable de répondre a cette question , n'est ce pas ?!
jean 8.45 :
Ecrit le 30 avr.18, 10:54Je réponds à la question. Disons que la voie supérieure menant vers dieu est à embranchements multiples. Lequel choisir?Bonjour,
Du point de vue Islamique est ce que je suis un égaré avec ma Bible
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.18, 19:32Crée un topic et tu verras si je suis incapable de répondre.Arzew a écrit :@EC , on t'as déjà répondu mais tu refuses nos reponses !!
dois je comprendre que tu es incapable de repondre a une question accusant ton dieu d'assassinat de pauvres ames innocentes ?![]()
Ici on parle d'Allah qui égare, aveugle consciemment et volontairement des croyants pour les mettre en enfer.
Rien à dire sur le sujet?
Ben non, forcément, à part rebondir sur la Bible pour occulter le Coran tu ne sais rien faire d'autres...
Peut-être un jour...
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.18, 20:01bon sang , mais qu'est ce que tu as dans le crane ???
être égaré , logiquement c'est suivre un mauvais chemin !
Toi par exemple , penses tu vraiment etre dans la lumière en suivant un Dieu qui fait tuer des enfants pour sa cause ?
ne me demande pas de créer un topic la dessus , puisque ca un lien avec l'égarement ! tu es donc libre de ton choix mon cher EC
n'accuse pas Allah de faire de toi un pantin , c'est ridicule
Toi par exemple , penses tu vraiment etre dans la lumière en suivant un Dieu qui fait tuer des enfants pour sa cause ?
ne me demande pas de créer un topic la dessus , puisque ca un lien avec l'égarement ! tu es donc libre de ton choix mon cher EC
jean 8.45 :
- nausic
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 30 avr.18, 23:08Mais non Arzew , c est ton coran dans la sourate 18 verset 65-74 qui essaye de justifier l infanticideArzew a écrit :bon sang , mais qu'est ce que tu as dans le crane ???
ne me demande pas de créer un topic la dessus , puisque ca un lien avec l'égarement ! tu es donc libre de ton choix mon cher EC![]()
Mahomet avait besoin d un prétexte pour justifier son assassinat de son propre fils ibrahim
Quoiqu il en soit , tu suis une religion , l islam , qui ordonne de tuer des petits enfants
Modifié en dernier par nausic le 30 avr.18, 23:13, modifié 1 fois.
Ecrit le 30 avr.18, 23:13Tu dis vraiment des bêtises.nausic a écrit : Mais non Arzew , c est ton coran dans la sourate 18 verset 70-74 qui essaye de justifier l infanticide
Mahomet avait besoin d un prétexte pour justifier son assassinat de son propre fils ibrahim
Quoiqu il en soit , tu suis une religion , l islam , qui ordonne de tuer des petits enfants
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- nausic
Ecrit le 30 avr.18, 23:14Ha bon ? Je ne trouve pasSeleucide a écrit : Tu dis vraiment des bêtises.
Est il bien marqué "Puis ils partirent tous deux; et quand ils eurent rencontré un enfant, [l’homme] le tua." ( Coran sourate 18 verset 74 )
Est il bien marqué que la victime était "innocente" selon Moise ? ( même verset )
Est ce que le meurtrier infanticide ne venait pas d Allah ?
"Ils trouvèrent l’un de Nos serviteurs à qui Nous avions donné une grâce, de Notre part, et à qui Nous avions enseigné une science émanant de Nous."
Est ce que le meurtrier infanticide n était pas une "grâce" ?
Est ce que le meurtrier infanticide ne disposait pas d "une science émanant d allah" ?
En fin de compte , n est ce pas le meurtre infanticide agréé par Allah ( selon le coran ou Mahomet )
Et soi on lit les anciens tafsirs , le meurtre était assez horrible , cet "envoyé d allah" disposant d une "connaissance supérieure à Moise" avait arraché la tête au nourrisson et j en passe d autres horreurs
Ecrit le 01 mai18, 00:13pour l'islam, et dans le saint coran, tu es classé comme mécréant.Etoiles Célestes a écrit :Bonjour,
Du point de vue Islamique est ce que je suis un égaré avec ma Bible?
Malgré que Allah, avait envoyé le prophète Issa as, pour les juifs égarés:
"Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)
Toi, tu ne fait pas des égarés dont parle jesus, puisque tu "chretien", c'est a dire indéfini et inconnu pour jesus:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront(dont Etoile Céleste) en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
mais , et c'est mon opinion, tu peux très bien te faire appeler comme égaré, puisqu'il y'a une personne qui était habité par un démon qui fait égarer:
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
- nausic
Ecrit le 01 mai18, 00:34Selon les sources musulmanes elles-mêmes, Mahomet présentait le comportement d’un possédé lors de la « descente » des versets du Coran : «
Les oppresseurs disent : »Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé » » (Coran 17.47) ; « Ils dirent : « Ô toi sur qui est descendu le rappel ! Tu es un possédé d’un djinnn ! » (Coran 15.6 ; cf. Coran 23.25, 70 ; 34.8, 46 ; 37.36 ; 44.14 ; 51.52 ; 52.29 ; 73.4) ; «
D’après Aïcha, qui rapporte une allégation de Mahomet , un homme du nom de Labid ibn al-A‘sam de la tribu de Bani Zaraiq enchantait Mahomet jusqu’à ce qu’il commençât à imaginer des choses qu’il n’avait pas vraiment faites » (Bukhari 7.658) ;
et encore d’après Aïcha : « On faisait de la magie sur l’Apôtre d’Allah au point qu’il disait avoir eu des rapports sexuels avec ses femmes alors qu’il n’en avait pas eu… » (Bukhari 7.660) ; «
C et Mahomet lui même qui prétendait s être fait ensorcelé .
Muhammad a été ensorcelé est attesté dans beaucoup de sahih hadith ( Sahih Al-Bukhari , Volume 4, Livre 54, Numéro 490, Volume 7, Livre 71, Numéro 658, Volume 7, Livre 71, Numéro 660, Volume 7, Livre 71, Nombre 661, volume 8, livre 75, numéro 400).
La mère adoptive de Muhammad pensait que Muhammad était possédé par un démon quand il était jeune après que deux êtres l'eurent jeté à terre . Le 8 e siècle biographe musulman Ibn Isaq rapporte une histoire racontée par mère adoptive de Halima Muhammad:
De plus, le fait que ces êtres aient jeté Muhammad au sol est en accord avec ce que la Bible dit que les démons font aux gens. Luc 9:42 dit, "Pendant qu'il venait, le démon l'a jeté par terre et l'a convulsé . Mais Jésus a réprimandé l'esprit impur et a guéri le garçon, et l'a rendu à son père "(Luc 9:42)
Mais il n y eut pas de guérison pour Muhammad
Au cours de ses prétendues révélations, Muhammad entendait bourdonner dans ses oreilles et transpirer abondamment ( Sahih Al-Bukhari , Volume 1, Livre 1, Numéro 2), devenir rouge et respirer fortement ( Sahih Muslim , 2656, traduction Abdul Siddiqi, volume 2, p. 700, Ibn Kathir, La vie du Prophète Muhammad , [Darul - Ishaat Karachi, 2010], page 126), être étouffé (Sahih Bukhari, Volume 1, Livre 1, Hadith 3), bouger ses lèvres rapidement (Sahih Bukhari , Volume 1, Livre 1, Hadith 4), entendre des voix qui pensaient que des arbres et des rochers lui parlaient ( The History of al-Tabari , volume 6, [State University of New York Press, 1988], p. tomber à genoux avec des épaules tremblantes ( L'Histoire d'al-TabariVol. 6, [Université d'État de New York Press, 1988], p. 68), ressentent la terreur ( The History of al-Tabari , volume 6, [State University of New York Press, 1988], page 68), avoir un cœur battant à toute allure avec des veines enflées sur ses épaules et son cou (Ibn Kathir , La vie du prophète Mahomet , [Darul - Ishaat Karachi, 2010], page 123), et avait une fièvre sévère (Ibn Kathir, La vie du prophète Mahomet , [Darul - Ishaat Karachi, 2010], page 126).
Les témoins disaient que Mahomet avait des syncopes au cours desquelles il avait de l’écume aux lèvres et des rugissements analogues à ceux d’un jeune chameau. » (Karl Pfander, Mizanu‘l Haqq, Mahomet ou Jésus, Éditions de Paris, 2007).
Pourquoi Allah est-il obligé de demander à Mahomet de ne pas le précéder dans l’exposé de sa révélation (Coran 75.16) ?
Et bien tout cela , les prophètes et les apôtres ne l ont pas vécu
Les oppresseurs disent : »Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé » » (Coran 17.47) ; « Ils dirent : « Ô toi sur qui est descendu le rappel ! Tu es un possédé d’un djinnn ! » (Coran 15.6 ; cf. Coran 23.25, 70 ; 34.8, 46 ; 37.36 ; 44.14 ; 51.52 ; 52.29 ; 73.4) ; «
D’après Aïcha, qui rapporte une allégation de Mahomet , un homme du nom de Labid ibn al-A‘sam de la tribu de Bani Zaraiq enchantait Mahomet jusqu’à ce qu’il commençât à imaginer des choses qu’il n’avait pas vraiment faites » (Bukhari 7.658) ;
et encore d’après Aïcha : « On faisait de la magie sur l’Apôtre d’Allah au point qu’il disait avoir eu des rapports sexuels avec ses femmes alors qu’il n’en avait pas eu… » (Bukhari 7.660) ; «
C et Mahomet lui même qui prétendait s être fait ensorcelé .
Muhammad a été ensorcelé est attesté dans beaucoup de sahih hadith ( Sahih Al-Bukhari , Volume 4, Livre 54, Numéro 490, Volume 7, Livre 71, Numéro 658, Volume 7, Livre 71, Numéro 660, Volume 7, Livre 71, Nombre 661, volume 8, livre 75, numéro 400).
La mère adoptive de Muhammad pensait que Muhammad était possédé par un démon quand il était jeune après que deux êtres l'eurent jeté à terre . Le 8 e siècle biographe musulman Ibn Isaq rapporte une histoire racontée par mère adoptive de Halima Muhammad:
De plus, le fait que ces êtres aient jeté Muhammad au sol est en accord avec ce que la Bible dit que les démons font aux gens. Luc 9:42 dit, "Pendant qu'il venait, le démon l'a jeté par terre et l'a convulsé . Mais Jésus a réprimandé l'esprit impur et a guéri le garçon, et l'a rendu à son père "(Luc 9:42)
Mais il n y eut pas de guérison pour Muhammad
Au cours de ses prétendues révélations, Muhammad entendait bourdonner dans ses oreilles et transpirer abondamment ( Sahih Al-Bukhari , Volume 1, Livre 1, Numéro 2), devenir rouge et respirer fortement ( Sahih Muslim , 2656, traduction Abdul Siddiqi, volume 2, p. 700, Ibn Kathir, La vie du Prophète Muhammad , [Darul - Ishaat Karachi, 2010], page 126), être étouffé (Sahih Bukhari, Volume 1, Livre 1, Hadith 3), bouger ses lèvres rapidement (Sahih Bukhari , Volume 1, Livre 1, Hadith 4), entendre des voix qui pensaient que des arbres et des rochers lui parlaient ( The History of al-Tabari , volume 6, [State University of New York Press, 1988], p. tomber à genoux avec des épaules tremblantes ( L'Histoire d'al-TabariVol. 6, [Université d'État de New York Press, 1988], p. 68), ressentent la terreur ( The History of al-Tabari , volume 6, [State University of New York Press, 1988], page 68), avoir un cœur battant à toute allure avec des veines enflées sur ses épaules et son cou (Ibn Kathir , La vie du prophète Mahomet , [Darul - Ishaat Karachi, 2010], page 123), et avait une fièvre sévère (Ibn Kathir, La vie du prophète Mahomet , [Darul - Ishaat Karachi, 2010], page 126).
Les témoins disaient que Mahomet avait des syncopes au cours desquelles il avait de l’écume aux lèvres et des rugissements analogues à ceux d’un jeune chameau. » (Karl Pfander, Mizanu‘l Haqq, Mahomet ou Jésus, Éditions de Paris, 2007).
Pourquoi Allah est-il obligé de demander à Mahomet de ne pas le précéder dans l’exposé de sa révélation (Coran 75.16) ?
Et bien tout cela , les prophètes et les apôtres ne l ont pas vécu
-