http://www.atlantico.fr/pepites/israel- ... ml?yahoo=1
Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a affirmé lundi que son pays disposait de nouvelles "preuves concluantes" d'un programme secret iranien pour se doter de l'arme nucléaire.
Pourquoi insister, on vous croit sur parole. Vous n’avez jamais menti, pas une seule fois. Vous n’avez jamais fabriqué de fausses preuves, alors pourquoi voulez-vous qu’on ait des doutes. Votre parole, vos preuves, on y croit. Qui ne sait que vous êtes hommes de parole, épris de justice, respectueux du droit, des ordures. Tu as peur, tu auras toujours peur. Tu as détruit la Palestine, tu as fait détruire l’Iraq, la Libye, la Syrie, tous ceux dont tu avais peur, et tu as toujours peur, peur de l’Iran. Ta folie meurtrière, tes appuis et ton armement ne suffiront pas pour te protéger, tu auras toujours peur. Tu n’as jamais réussi à mater personne et ça te fiche la trouille. Comme tous les lâches, tu crois qu’il suffit de massacrer pour faire s’agenouiller les braves. Tu ignores ce qu’est le courage, tu as toujours vécu de magouilles et de fourberie. Ces hommes, tu les auras toujours face à toi, et c’est toi qui trembleras toujours de peur, et tu finiras tôt ou tard dans les poubelles, pas de l’histoire, l’histoire ne voudra pas de toi dans ses poubelles, tu finiras dans les poubelles à ordures et les caniveaux.
http://forum-religions-ines.forumactif. ... ille#24871
La trouille.
La trouille.
Ecrit le 02 mai18, 14:01Re: La trouille.
Ecrit le 02 mai18, 14:21Ah ben.là je suis d'accord. Je n'ai jamais compris ce double poids et double mesure. Y en a qui on le droit légitime de détenir l'arme nucléaire et d'autres pas. C'est d'un arbitraire. D'autant plus que la seule démocratie libérale à avoir utilisé l'arme contre la population civile en masse ce sont les USA. Circonstances atténuantes et impératives. Peut être? Mais...
Une bombe avec l'étoile de David ou symbole Farsi ( emblème de l'Iran) ça reste une arme de destruction massive. On reconnaît bien là le chauvinisme culturel. Moi j'ai le droit mais pas toi. C'est théologique.
Bragon.
https://www.google.com/amp/ici.radio-canada.caAprès l'explosion des bombes atomiques américaines à Hiroshima et Nagasaki, les relations internationales sont entrées dans une nouvelle ère, celle du nucléaire. La puissance inégalée de la bombe atomique a poussé plusieurs pays à vouloir la posséder, explique Gordon Edwards.
L'Union soviétique arrive deuxième dans la course en mettant la main sur les connaissances nécessaires à sa fabrication : elle teste sa bombe A dès l'été 1949. Suivent le Royaume-Uni en 1952, la France en 1960, puis la Chine en 1964.
Ces cinq pays constituent encore aujourd'hui les seuls pays à posséder officiellement la bombe nucléaire. L'Inde l'aurait toutefois acquise en 1974, Israël et l'Afrique du Sud en 1979, le Pakistan en 1998, puis la Corée du Nord en 2013
Une bombe avec l'étoile de David ou symbole Farsi ( emblème de l'Iran) ça reste une arme de destruction massive. On reconnaît bien là le chauvinisme culturel. Moi j'ai le droit mais pas toi. C'est théologique.
Bragon.
Re: La trouille.
Ecrit le 03 mai18, 02:28vous avez raison tous les deux , mais c'est toute la coalition qui c'est mise d'accord pour que plus personne ne perdure sur cette voie
C'est Jacques Chirac qui à procédé au dernier essai nucléaire en réel , la France continue mais sur ordinateur
Et donc plus personne sur la planète n'a le droit de produire du nucléaire militaire
C'est Jacques Chirac qui à procédé au dernier essai nucléaire en réel , la France continue mais sur ordinateur
Et donc plus personne sur la planète n'a le droit de produire du nucléaire militaire