Dans un forum on peut....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Dans un forum on peut....

Ecrit le 08 mai18, 20:05

Message par prisca »

Faire un blog, Logos, tu as la possibilité de rajouter une page et créer ton blog, au cas où tu ne l'aurais pas vu dans le panneau de l'administration, c'est possible.

Voilà.

Ca t'éviterait d'ouvrir un sujet juste pour exprimer ton seul point de vue et le verrouiller aussitôt. https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=1240261#p1240261

Ah me diras tu, mais si je le fais, les gens vont savoir que j'ai accès au paramétrage essentiel de la conceptualisation du forum et donc que je suis l'administrateur.

Je te répondrais, mais ne t'inquiète pas Logos, tout le monde le sait déjà que tu as ton pseudo "Eliaqim" en rouge que tu affiches de temps à autre pour dire qu'il est là, mais c'est toi "Eliaqim" puisque le vrai (Eliaqim) t'a cédé les droits.

On le sait que tu es administrateur alors si tu veux être en paix avec ta conscience au lieu de mentir et cela te fait du mal, affiche officiellement que tu es bien maitre à bord, et quoi qu'il en soit, et puisque de toutes les manières, tu imposes toutes tes volontés, on moins, tu pourras dire "oui puisque ce forum est à moi j'ai tous les droits".
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Répondre