les énormités de la trés sainte bible..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 10 mai18, 08:18

Message par Etoiles Célestes »

Tu peux te marrer, cela ne dissimule pas ton malaise face à mes arguments.
Je ne répondrai à tes questions que quand tu débâteras comme un adulte.

Bye!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai18, 09:26

Message par Arzew »

sérieusement @Ec , tu crois vraiment que ca :
Malachie
2.3
Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage , Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.
soit la parole de ton Dieu d'Amour ?

si "oui "prouve le !!!
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

nausic

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 10 mai18, 10:35

Message par nausic »

Malachie
2.3
Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage , Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.
Arzew a écrit :sérieusement @Ec , tu crois vraiment que ca :

soit la parole de ton Dieu d'Amour ?

si "oui "prouve le !!!
Tout à fait !! Parce qu elle annonce la fin des sacrifices , que les contemporains ( lévites ) de Malachie ne prenaient pas à coeur !
Or Dieu connait le fond de notre coeur.
Si les contemporaines de Malachie s imposaient et imposaient aux autres des offrandes pour Dieu , mais ne prenaient pas à coeur le respect de leurs propres offrandes , sachant que Dieu sait , en connaissant le fond de leur coeur , qu ils ne prenaient pas à coeur le respect de leurs propres offrandes , à quoi bon leurs offrandes ?

Est il permis dans l islam de faire la Salat quand on ne la prend pas à coeur ? cela ne m étonnerait pas tellement l islam est injuste et criminel

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai18, 10:45

Message par Arzew »

nausic a ecrit : Tout à fait !! Parce qu elle annonce la fin des sacrifices , que les contemporains de Malachie en prenaient pas à coeur !Or Dieu connait le fond de notre coeur.
Si les contemporaines de Malachie s imposaient et imposaient aux autres des offrandes pour Dieu , mais ne prenaient pas à coeur le respect de leurs propres offrandes , sachant que Dieu sait , en connaissant le fond de leur coeur , qu ils ne prenaient pas à coeur le respect de leurs propres offrandes , à quoi bon leurs offrandes
en lançant des projectiles d'excréments Aux visages par ton Dieu d'Amour ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

est ce convenable ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

même en parabole ça ne peut être exprimée voyons !! Mdr ....
Modifié en dernier par Arzew le 10 mai18, 11:32, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

nausic

Ecrit le 10 mai18, 10:49

Message par nausic »

Tout à fait !! Parce qu elle annonce la fin des sacrifices , que les contemporains de Malachie en prenaient pas à coeur !
Arzew a écrit :
en lançant des projectiles d'excréments Aux visages par ton Dieu d'Amour ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

est ce convenable ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

même en parabole ça ne peut être exprimée voyons !! Mdr ....
Ces excréments sont celles qu ont fait les contemporains de Malachie .

Tu craches à la gueule de Dieu en permanence Arzew . Ne sois pas surpris que Dieu te renvoie l ascensceur pourri que tu lui as envoyé

C est vrai qu en IIslam , bous avez légiféré qu il était hallal de cracher à la gueule de Dieu . Par contre pas celle de Mahomet , hein ?
Modifié en dernier par nausic le 10 mai18, 10:51, modifié 1 fois.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai18, 10:51

Message par Arzew »

je te crois sur paroleImage
jean 8.45 :
.

nausic

Ecrit le 10 mai18, 10:52

Message par nausic »

Arzew a écrit :
je te crois sur parole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C est dans le texte :

11 Car depuis le lever du soleil jusqu'à son couchant, Mon nom est grand parmi les nations, Et en tout lieu on brûle de l'encens en l'honneur de mon nom Et l'on présente des offrandes Pures; Car grand est mon nom parmi les nations, Dit l'Eternel des armées. 12 Mais vous, vous le profanez, En disant : La table de l'Eternel est souillée, Et ce qu'elle rapporte est un aliment méprisable. 13 Vous dites : Quelle fatigue ! et vous le dédaignez, Dit l'Eternel des armées; Et cependant vous amenez ce qui est dérobé, boiteux ou infirme, Et ce sont les offrandes que vous faites ! Puis-je les agréer de vos mains ? dit l'Eternel.

Quand tu craches ouvertement à la gueule de Dieu , n est ce pas un excrément ?
Tu ne vas pas de dire qu on pârle de salivfe , mais qu on parle de blasphème
Modifié en dernier par nausic le 10 mai18, 11:00, modifié 1 fois.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai18, 10:59

Message par Arzew »

tu veux bien aussi nous expliquer le verset qui suit stp, c'est ecrit dans ta sainte bible : :lol: :lol: :lol:

Esaïe
36.12
Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs merdes et pour boire leur pisse avec vous?
Modifié en dernier par Arzew le 10 mai18, 11:03, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
.

nausic

Ecrit le 10 mai18, 11:01

Message par nausic »

Arzew a écrit :tu veux bien aussi nous expliquer le verset qui suit stp, c'est ecrit dans ta sainte bible : :lol: :lol: :lol:

Esaïe
36.12
Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs merdes et pour boire leur pipi avec vous?
N est il pas marqué que c est la parole de Rabschaké?

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai18, 11:05

Message par Arzew »

oui , mais c'est dans la thora , et la thora est sensée etre la parole de ton Dieu d'Amour . pas vrais ??
jean 8.45 :
.

nausic

Ecrit le 10 mai18, 11:10

Message par nausic »

Arzew a écrit :
oui , mais c'est dans la thora , et la thora est sensée etre la parole de ton Dieu d'Amour . pas vrais ??
Ha bon .. donc quand un impie s exprime dans la bible , ce serait la parole de Dieu ?

Cela ne m étonne pas , comme idée , venant d un musulman qui a toujours été impie

réciproquement , je devrais dire donc que quand Satan parle dans le coran , c est la parole d Allah ?
Je pourrais même dire que la parole d ce que le coran nomme "mécréants ou polythéistes" , c est aussi la parole d Allah ?
Donc quand les "mécrants ou polythésites" disent que Mahomet est fou et possédé , c est la parole d Allah qui s exprime , Mahomet était vraiment fou et possédé ?

Pas vrai ?
Modifié en dernier par nausic le 10 mai18, 11:20, modifié 1 fois.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai18, 11:18

Message par Arzew »

Ha bon .. donc quand un impie s exprime dans la bible , ce serait la parole de Dieu ?
la bible est sensée aussi être un livre saint ! n'est ce pas ?!
ton Dieu d'Amour lance des projectiles d'excréments mon cher nausic , ce n'est pas un impie qui le dit, mais bien ton Dieu en colère .
jean 8.45 :
.

nausic

Ecrit le 10 mai18, 11:23

Message par nausic »

Arzew a écrit :
la bible est sensée aussi être un livre saint ! n'est ce pas ?!
ton Dieu d'Amour lance des projectiles d'excréments mon cher nausic , ce n'est pas un impie qui le dit, mais bien ton Dieu en colère .
Donc pour toi , tu prends le parti de l action et du comportement des lévites contemporains cité par Malachie qui se foutaient de la gueule de Dieu , et dont leur manque de coeur à faire leurs offrandes étaient des excréments qu ils envoyaient à Dieu, en pensant notamment à "La table de l'Eternel est souillée, Et ce qu'elle rapporte est un aliment méprisable."
?

Et bien dans ce cas... tu es juste impie, Arzew ..
Modifié en dernier par nausic le 10 mai18, 11:27, modifié 1 fois.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai18, 11:26

Message par Arzew »

pauuuvre nausic va .... tu fais de la peine

a demain :wink:
jean 8.45 :
.

nausic

Ecrit le 10 mai18, 11:28

Message par nausic »

Arzew a écrit :pauuuvre nausic va .... tu fais de la peine

a demain :wink:
Je n ai pas besoin de ta fausse pitié qui ne vient même pas du fond de ton coeur . Ne me le cache pas

Tu t es comporté en hypocrite car tu l es .. Tu ne crois pas en Dieu . Assume

Pour revenir à "Rabshaqeh" qui veut dire grand échanson de Sanchérib , roi d Assur ( de la domination )

Le grand échanson est une personne envoyé par le roi d Assyrie verset 2 du chapitre d Isaie 36
"Et le roi d'Assyrie envoya de Lachis à Jérusalem, vers le roi Ezéchias, son grand échanson avec une troupe nombreuse; "

Or cette personne, le grand échanson , ne peut pas parler pour Yahwe puisque qu est ce qui prouve qu il honorait Yahwe , et qu il ne faisait que rapporter ce que disait le roi d Assyrie ?

Enfin , le chapitre 37 d Isaie , rapporte qu Ezechais dit que les paroles du grand échanson de Sanchérib étaient insultantes pour Yahwe
"Yahweh, inclinez votre oreille et entendez! Yahweh, ouvrez les yeux et regardez! Entendez toutes les paroles de Sennachérib, qui a envoyé insulter au Dieu vivant."

Puis ensuite Isaie dit :
"Et Isaïe, fils d'Amos, envoya dire à Ezéchias: "Ainsi dit Yahweh, Dieu d'Israël: La prière que tu m'as adressée au sujet de Sennachérib, roi d 'Assyrie, je t'ai entendue.
Voici la parole que Yahweh a prononcée contre lui: Elle te méprise, elle se moque de toi, la vierge, fille de Sion; elle branle la tête derrière toi, la fille de Jérusalem!
Qui as-tu insulté et outragé? Contre qui as-tu élevé la voix et porté les yeux en haut? Contre le Saint d'Israël!"

Donc pourquoi oses tu dire que les paroles de Sennachérib étaient les paroles de Dieu ?
Modifié en dernier par nausic le 10 mai18, 12:03, modifié 1 fois.

Répondre