Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

les énormités de la trés sainte bible..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 12 mai18, 04:50

Message par nausic »

Arzew a écrit :

Si justement ! mais uniquement adressé @ notre ami le vulgaire personnage , je nomme @nausic :
Pourquoi est il marqué PUTE dans le coran ?

Puisque tu présumes que Allah serait pudique (1)
puisque d autre part , tu présumes que Allah parlait dans le coran (2) et que ce n est pas Mahomet qui fanfaronne (3)
et puisque d autre part , tu présumes que Mahomet n inventait pas dans le but de manipuler et d escroquer les personnes (4)
alors pourquoi Allah n est t il pas pudique sur ces versets ?

Allah être omniscient et être omnipotent ne serait pas capable d avoir tourné la phrase d une autre manière plus pudique ,
alors que moi je suis capable ?

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai18, 07:35

Message par rayessafa »

nausic a écrit : Pourquoi est il marqué PUTE dans le coran ?
tu confonds entre Coran et Bible !!

le Coran dit (si c'est le verset dont tu vises) :
24 ; 2
La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.

rien d'anormal !

tandis que la Bible dit bien :

1 Samuel 20:30
Saül se mit en colère contre Jonathan et il lui dit: «Fils d'une dévoyée! Je sais bien que tu prends parti pour le fils de Jessé, à ta honte et à la honte du sexe de ta mère!

la traduction a quand-même maquillé le terme qui en principe était "Fils de P***" et non Fils d'une dévoyée pour la 1ère tranche du verset .. et pour la 2ème tranche .. l'expression est nette et claire !

Athanase

Ecrit le 12 mai18, 07:53

Message par Athanase »

Edit
Modifié en dernier par Athanase le 13 mai18, 19:31, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Athanase

Ecrit le 12 mai18, 07:54

Message par Athanase »

t quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.
Donc tu quittes une seule noble .. ta femme .. pour Jésus .. il t’en donnera une centaine de nobles femmes !!?? euh là vous dites n'importe quoi.
Luc 20
…35mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris. 36Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.
Que vous posiez des questions est légitime mais vos affirmations ne font que manifester votre ignorance et votre mauvaise foi.
Modifié en dernier par Athanase le 12 mai18, 23:04, modifié 2 fois.

nausic

Ecrit le 12 mai18, 08:27

Message par nausic »

nausic a écrit : Pourquoi est il marqué PUTE dans le coran ?
rayessafa a écrit :
tu confonds entre Coran et Bible !!
Pas du tout : je lis bien que que dans le coran , Allah appelle , Sainte Marie Mère de Dieu , PUTE

Quant à la sourate 24 , je lis bien que "quant au BAISEUR et à la BAISEUSE, fouettez les"

C est d une grande vulgarité

Pourquoi le trou de balle d une femme qui sert à sortir de la merde est halal et consommable chez les mélékites ?
Modifié en dernier par nausic le 12 mai18, 08:45, modifié 5 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai18, 08:28

Message par Etoiles Célestes »

rayessafa a écrit :Tous les nobles prophètes avaient des femmes avant lui .. ce n’est pas un crime d’avoir plusieurs nobles femmes ..
ce n’est ni fornication ni adultère .. où est le problème ?
Bien sûr que c'est de la fornication... doublé d'adultère.

1 Corinthiens 7:2
Toutefois, pour éviter toute immoralité sexuelle, que chaque homme ait sa femme et que chaque femme ait son mari.

Quand tu es marié et que tu convoites une autre femme pour te marier avec elle,
avant même d'être marié tu es dans l'adultère.

Matthieu 5:28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

Muhammad nie les enseignements de l'évangile alors qu'il affirme être le confirmateur du livre révélé avant (2.97: 5:48).

le crime est comme vous le faites .. vous les chrétiens .. tu as une seule femme .. selon l’Évangile vous formez une seule et noble chair .. et tu peux en avoir 1 milliards de nobles maitresses !
Tu dis vraiment n'importe quoi ma Pauvre, non mais sérieux, plus je discute avec les musulmans
et plus je me rends compte que vous êtes petits pour balancer des trucs pareils.
Comme si les chrétiens étaient tous pourris...
En fait vous croyez que chaque Occidental est chrétien par définition, et donc,
dès que vous voyez tous les péchés que les Occidentaux commettent vous en déduisez que les chrétiens sont tous des pécheurs.
Alors que 90% des occidentaux se foutent royalement de la Bible.

Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, vous êtes remplis de préjugés,
mais je pense aussi qu'il y a une part de malhonnêteté dans vos propos,
infliger tous les péchés du monde aux chrétiens vous rassure sur les innombrables péchés de votre cher Muhammad.

Vous me faites pitié, au sens positif du terme. :pleurer:

Matthieu
19.29
Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.
On voit bien là l'enseignement terre à terre de Muhammad... vous êtes dénué de toute spiritualité,
Quand on quitte sa femme, on a de la peine, ce que Jésus rendra au centuple c'est la peine transformée en joie.

Et puis le verset parle de père, de mère, de maisons... que pourrait bien t-on faire
de 100 pères, 100 mères et de 100 maisons... réfléchis un peu.

Et pourquoi Jésus donnerait 100 femmes alors qu'il enseigne de se marier à une seule?

De plus...

Matthieu 22:30
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Moralité, réfléchis un peu avant de balancer tes inepties.

Notre religion n’est pas que amour .. elle est encore justice .. on n’a pas cette notion de tendre l’autre joue .. y a des actes qui ne sont pardonnés qu’en en payant le prix !
Notre prophète n’a jamais sanctionné des gens parce qu’ils étaient poètes ou mécaniciens .. et le fait d’être poète ou tortue ninja ne l’épargnera pas de la sanction de Dieu ..
Encore une fois où est Muhammad, celui qui est venue confirmer le livre révélé avant... voir ICI.

Christ enseigne le don de soi, le pardon, l'amour, la fraternité... etc.
Des valeurs visiblement inconnues à Muhammad.
La bible enseigne que celui qui a la haine est encore dans les ténèbres, qu'il n'a pas la vie éternel.
Muhammad enseigne la haine dans le coran, il ne la condamne pas, et il faut avoir sacrément la haine
envers un poète pour l'assassiner.

Notre prophète n’en n’a tué qu’1 seul après avoir condamné 4 autres ..
Ça peut réconforter de vivre dans une bulle, mais pour autant cela n'élude pas la vérité.

dans l’Encyclopédie Catholique .. on lit :
C'est l'enseignement de Dieu?

Que Dieu te bénisse grandement.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 mai18, 22:39

Message par Elimélec »

Arzew a écrit : EXACT ! mais la il s'agit en l'occurrence du fils de Dieu

et jésus a bien dit que lui et son père ne font " qu' UN " n'est ce pas ?

donc , si tu ecoutes le fils , tu ecoutes le père logiquement :hi:
? c'est quoi le rapport ?
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Athanase

Ecrit le 13 mai18, 20:15

Message par Athanase »

Arzew a écrit : ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal;
Métaphore mon ami.
A rapprocher du martyre Saint Denis qui porta sa tête de Montmartre à Saint Denis. Il était évêque de Lutèce vers 250 et à ce titre décapité à Montmartre.
A-t-il porté sa tête sur près de 8 km comme le dit la légende?
Certainement pas, car cela aurait fait du bruit dans le landerneau et bien plus encore. Mais non Saint denis n'a pas porter sa tête mais la légende signifie simplement que l'église que les autorités païennes pensaient avoir décapitée a survécu à la persécution malgré la mort de son chef et de ses adjoints et qu'elle s'est reconstituée dans ce qui était alors presque le fin fond de la brousse.
Si les martyres avaient été indestructibles ils n'auraient pas été martyres. Mais si leurs corps a bien été détruit leur témoignage lui est bel et bien vivant
Par conséquent, la compréhension littérale de ce verset ne fonctionne pas et Il est évident que les chrétiens ne sont pas immunisés contre le venin des serpents, mais que, par contre, le christianisme l'est dans la mesure où le Christ Lui-même affirme que ses paroles ne passeront pas (Mt24:35) que l'humanité pourra toujours s'y référer dans la promotion de la vie et de la vérité.
Contrairement aux votres, nos martyres ne recherchent pas la mort pour atteindre le paradis mais à l'instar du Christ ils font le don d'eux-mêmes non pour mourir mais pour que la vie soit victorieuse... question de valeurs et de leur inversion.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai18, 21:47

Message par Arzew »

@Athanase

Parceque ton Dieu d'amour parlait en métaphore peut etre quand il ordonnait d'eventrer des femmes enceintes
Et d'écraser des bébés sur des rochers pour sa cause ??!!
Cetait aussi une metaphore quand il envoyait des morceaux de kaka aux visages des hypocrites ? :lol:

J'arrête la ! Ton sort et celui de tes congénères mécréants de ton espèce est scellé.

Qu'Allah ait pitié de toi .
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Athanase

Ecrit le 14 mai18, 00:36

Message par Athanase »

Arzew a écrit :@Athanase

Parceque ton Dieu d'amour parlait en métaphore peut etre quand il ordonnait d'eventrer des femmes enceintes
Et d'écraser des bébés sur des rochers pour sa cause ??!!
Cetait aussi une metaphore quand il envoyait des morceaux de kaka aux visages des hypocrites ? :lol:

J'arrête la ! Ton sort et celui de tes congénères mécréants de ton espèce est scellé.

Qu'Allah ait pitié de toi .
Ce n'est pas Dieu qui parlait mais les hommes qui croyaient parler à sa place , exactement comme vous vous le faites dans ces lignes, en vous substituant à Dieu parce qu'un prophète autoproclamé vous a dit qu'il possédait la parole divine et que vous pauvres nigauds avez la naïveté de vous soumettre à ses désirs (je devrais dire "passions") et vous laisser guider par sa férule tordue et Zoulfikar le maléfique.
Mais en fin de compte pas si naïfs que cela, ce que vous rejetez, c'est l'amour et la vie car elles s'opposent à votre nature hégémonique alimentée par votre propension obsessionelle au jugement. Dans la parabole du bon samaritain, c'est pourtant un "mécréant" honni qui vient en aide au blessé du bord de la route alors arrêtez svp la paranoïa dont la violence est l'origine et non la conséquence. Comme "bob" le voyou du sketch de Coluche qui, quand on l'attaque pas, ne cherche qu'à se défendre, de même vous prétextez notre "mécréance" vis à vis de votre dogme pour nous combattre. Or votre dogme n'est que la version raccourcie et modifiée (à peine) de la thora que, par bien des aspects et sans le rejeter totalement, Jésus a contesté et réformé.
https://www.bing.com/videos/search?q=bo ... ORM=VDQVAP
Mécréant ou infidèle vis à vis de l'islam? Mais certainement! et vous avez bien raison de le dire car jamais je ne vous rejoindrai dans ce que je considère comme la plus grande escroquerie religieuse de tous les temps et le plus grand danger des temps présents. Notez que je ne crois pas que vous ayez d'avenir, en effet je ne crois pas que l'islamisme perdurera beaucoup car il est le poison qui est en train de tuer l'islam.
D'allah je ne crains rien puisqu'il est que le plagiat d'un tailleur d'idole adroit qui a réussi à faire adorer le mal et la malédiction plus que la vie et la bénédiction. Oui vos sbires peuvent bien tuer des non-musulmans mais qu'ils sachent bien qu'ils ne tuent pas au nom de Dieu mais de celui l'islam et que non seulement cela leur est imputé mais l'est aussi et surtout à l'islam qui arme leurs consciences et dirige leur bras par sa prétendue piété.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai18, 07:27

Message par Arzew »

@Athanase

Voici plusieurs passages montrant la cruauté de ton Dieu et donner des ordres de tuer tout ce qui respire :

31 L'Eternel me dit: Vois, je te livre dès maintenant Sihon et son pays.

32 Sihon sortit à notre rencontre, avec tout son peuple, pour nous combattre à Jahats.

33 L'Eternel, notre Dieu, nous le livra, et nous le battîmes, lui et ses fils, et tout son peuple.

34 Nous prîmes alors toutes ses villes, et nous les dévouâmes par interdit, hommes, femmes et petits enfants, sans en laisser échapper un seul.

Deutéronome 3

2 L'Eternel me dit: Ne le crains point; car je le livre entre tes mains, lui et tout son peuple, et son pays; tu le traiteras comme tu as traité Sihon, roi des Amoréens, qui habitait à Hesbon.

3 Et l'Eternel, notre Dieu, livra encore entre nos mains Og, roi de Basan, avec tout son peuple; nous le battîmes, sans laisser échapper aucun de ses gens.

4 Nous prîmes alors toutes ses villes, et il n'y en eut pas une qui ne tombât en notre pouvoir: soixante villes, toute la contrée d'Argob, le royaume d'Og en Basan.

5 Toutes ces villes étaient fortifiées, avec de hautes murailles, des portes et des barres; il y avait aussi des villes sans murailles en très grand nombre.

6 Nous les dévouâmes par interdit, comme nous l'avions fait à Sihon, roi de Hesbon; nous dévouâmes toutes les villes par interdit, hommes, femmes et petits enfants.

1 Samuel 15
1 Samuel dit à Saül: C'est moi que l'Eternel a envoyé pour t'oindre roi sur son peuple, sur Israël: écoute donc ce que dit l'Eternel.

2 Ainsi parle l'Eternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Egypte.

3 Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.

Où est donc la phrase célèbre "aimez vos ennemis, pardonnez à ceux qui vont font du mal"?
Ton Dieu cruel a parlé et aurait ordonné des massacres avant s'être livré comme rançons pour tous les actes abominables qu'il aurait ordonné de commettre a sa sainte milice ! Mais quel Acte d'héroïsme :sourcils:

Que tu le veux ou pas, Ton Dieu a tué des millions de vies humaines dans ta sainte bible . Comment un Dieu puissant peut-il ordonner et approuver la mort d'enfants .. de capturer des vierges, de faire tuer les 42 enfants qui se moquaient d'un prophète en envoyant un ours les massacrer ...
Comment un Dieu qui demande d'aimer son ennemi , peut tuer autant de personnes juste parce qu'elles refusent de croire en lui ?

ces batards de juifs ont eu finalement leur terre promise , mais a quel prix la vieille ? a quel prix ??
Si ces événements n'avait pas eu lieux dans ta sainte bible , jamais ils ne l'aurait eu .
et toi , l'abrutit de chretienne que tu es , tu ne vaut pas mieux qu'eux quand ont voit ce dont ils sont capables pour défendre leur cause .

el Hamdoulilleh elladi ja3lani mouslimen wa fatahi qalbi binouril islem .
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Athanase

Ecrit le 14 mai18, 09:48

Message par Athanase »

Arzew a écrit :Où est donc la phrase célèbre "aimez vos ennemis, pardonnez à ceux qui vont font du mal"?
Pardon si c'est un peu long mais je n'ai pas eu le cœur de couper le chapitre car je pense que cela vous changera de vos lectures habituelles mais ce que vous cherchez est là. Je vous laisse le plaisir de la découvrir...ainsi que le reste.

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu (chapitre 5)
01 Voyant les foules, Jésus gravit la montagne. Il s’assit, et ses disciples s’approchèrent de lui.
02 Alors, ouvrant la bouche, il les enseignait. Il disait :
03 « Heureux les pauvres de cœur, car le royaume des Cieux est à eux.
04 Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés.
05 Heureux les doux, car ils recevront la terre en héritage.
06 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés.
07 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
08 Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.
09 Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des Cieux est à eux.
11 Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.
12 Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux ! C’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.
13 « Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel devient fade, comment lui rendre de la saveur ? Il ne vaut plus rien : on le jette dehors et il est piétiné par les gens.
14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée.
15 Et l’on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau ; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.
16 De même, que votre lumière brille devant les hommes : alors, voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux.
17 « Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
18 Amen, je vous le dis : Avant que le ciel et la terre disparaissent, pas un seul iota, pas un seul trait ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce que tout se réalise.
19 Donc, celui qui rejettera un seul de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire ainsi, sera déclaré le plus petit dans le royaume des Cieux. Mais celui qui les observera et les enseignera, celui-là sera déclaré grand dans le royaume des Cieux.
20 Je vous le dis en effet : Si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des Cieux.
21 « Vous avez appris qu’il a été dit aux anciens : Tu ne commettras pas de meurtre, et si quelqu’un commet un meurtre, il devra passer en jugement.
22 Eh bien ! moi, je vous dis : Tout homme qui se met en colère contre son frère devra passer en jugement. Si quelqu’un insulte son frère, il devra passer devant le tribunal. Si quelqu’un le traite de fou, il sera passible de la géhenne de feu.
23 Donc, lorsque tu vas présenter ton offrande à l’autel, si, là, tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi,
24 laisse ton offrande, là, devant l’autel, va d’abord te réconcilier avec ton frère, et ensuite viens présenter ton offrande.
25 Mets-toi vite d’accord avec ton adversaire pendant que tu es en chemin avec lui, pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge, le juge au garde, et qu’on ne te jette en prison.
26 Amen, je te le dis : tu n’en sortiras pas avant d’avoir payé jusqu’au dernier sou.
27 Vous avez appris qu’il a été dit : Tu ne commettras pas d’adultère.
28 Eh bien ! moi, je vous dis : Tout homme qui regarde une femme avec convoitise a déjà commis l’adultère avec elle dans son cœur.
29 Si ton œil droit entraîne ta chute, arrache-le et jette-le loin de toi, car mieux vaut pour toi perdre un de tes membres que d’avoir ton corps tout entier jeté dans la géhenne.
30 Et si ta main droite entraîne ta chute, coupe-la et jette-la loin de toi, car mieux vaut pour toi perdre un de tes membres que d’avoir ton corps tout entier qui s’en aille dans la géhenne.
31 Il a été dit également : Si quelqu’un renvoie sa femme, qu’il lui donne un acte de répudiation.
32 Eh bien ! moi, je vous dis : Tout homme qui renvoie sa femme, sauf en cas d’union illégitime, la pousse à l’adultère ; et si quelqu’un épouse une femme renvoyée, il est adultère.
33 Vous avez encore appris qu’il a été dit aux anciens : Tu ne manqueras pas à tes serments, mais tu t’acquitteras de tes serments envers le Seigneur.
34 Eh bien ! moi, je vous dis de ne pas jurer du tout, ni par le ciel, car c’est le trône de Dieu,
35 ni par la terre, car elle est son marchepied, ni par Jérusalem, car elle est la Ville du grand Roi.
36 Et ne jure pas non plus sur ta tête, parce que tu ne peux pas rendre un seul de tes cheveux blanc ou noir.
37 Que votre parole soit “oui”, si c’est “oui”, “non”, si c’est “non”. Ce qui est en plus vient du Mauvais.
38 Vous avez appris qu’il a été dit : Œil pour œil, et dent pour dent.
39 Eh bien ! moi, je vous dis de ne pas riposter au méchant ; mais si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui encore l’autre.
40 Et si quelqu’un veut te poursuivre en justice et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
41 Et si quelqu’un te réquisitionne pour faire mille pas, fais-en deux mille avec lui.
42 À qui te demande, donne ; à qui veut t’emprunter, ne tourne pas le dos !
43 Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
44 Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent,
45 afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
46 En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?
47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?
48 Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.
Modifié en dernier par Athanase le 14 mai18, 09:58, modifié 1 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai18, 09:57

Message par Etoiles Célestes »

@ Arzew.... Pourquoi tu poses des questions alors que tu n'as nullement envie d'entendre les réponses?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai18, 17:53

Message par Arzew »

Etoiles Célestes a écrit :@ Arzew.... Pourquoi tu poses des questions alors que tu n'as nullement envie d'entendre les réponses?
parceque je ne lis que des sonneries sur sonneries!surtout de ta part :lol:
Ton Dieu d'amour n'a pas toujours été amouuuuur .
Ton Dieu d'amour à fait tuer des bébés innocents pour sa cause et celle juifs
Ton Dieu d'amour à fait eventrer des mamans enceintes de bébés innocents pour sa cause et celle des juifs .
Ton Dieu d'amour à fait tuer des vieillard sans déffence pour sa cause et celle des juifs .
Ton Dieu d'amour aurait conquit des terres a sa sainte milice, les pourritures de juifs , par la violence et l'oppression , tel qu'il se passe actuellement avec la Palestine colonisée.

Tu as du sang dans les mains grand père !
Le pire c'est que tu t'en soucie meme pas !!!

Quel malheur!
Modifié en dernier par Arzew le 15 mai18, 05:00, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 mai18, 19:21

Message par Elimélec »

Arzew a écrit : Ton Dieu d'amour n'a pas toujours été amouuuuur .
Ton Dieu d'amour à fait tuer des bébés innocents
Ton Dieu d'amour à fait eventrer des mamans enceintes de bébés innocents.
Ton Dieu d'amour à fait tuer des vieillard sans décence.
Ton Dieu d'amour aurait conquit des terres a sa sainte milice, les pourritures de juifs , par la violence et l'oppression , tel qu'il se passe actuellement avec la Palestine colonisée.

Tu as du sang dans les mains !
Le pire c'est que tu en pas conscience !!!

Quel malheur!
Maintenant que tu as répété 50 fois la même chose, on fait quoi ?
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Répondre